Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur le samsung Star.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question sur le samsung Star.

    Hello

    J'ai une petite question concernant le samsung Star.
    Je voulais savoir si c'était normal que lorsque je touche n'importe quel partie de l'écran, le petit menu sur le coté gauche apparait ou disparait?, je croyais que ce menu n'apparaissait que quand on touchait le petit onglet.

    merci d'avance pour vôtre aide.

  • #2
    Salut,

    Je crois que c'est par défaut parce que j'ai le même truc ...
    Foujino ~ www.foujino-blog.be

    Commentaire


    • #3
      Ici je viens de vendre un star et il ne le faisait pas, il fallait pousser sur le petit onglet, maintenant si tu veux je peux allumer un neuf pour etre sur...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Foujino Voir le message
        Salut,

        Je crois que c'est par défaut parce que j'ai le même truc ...
        Hello

        Merci pour ta réponse

        je trouvais cela bizarre, car j'ai eu le F480, pour afficher ce menu, il fallait appuyer sur le petit onglet, mais ici il suffit d'appuyer n'import ou sur l'écran, j'ai même eu peur d'avoir forcer un peu sur l'écran, car pour enlever le cache batterie, c'est pas évident, sur si on est maniaque et que l'on pas envie de casser le matos.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par vincent107 Voir le message
          Ici je viens de vendre un star et il ne le faisait pas, il fallait pousser sur le petit onglet, maintenant si tu veux je peux allumer un neuf pour etre sur...
          Salut Vincent

          C'est bizarre si sur certain modèle ça le fait, mais sur d'autre pas

          Commentaire


          • #6
            Voila Choupette !

            Je viens d'allumer un nouveau et en effet celui ci fait la même chose...

            Assez spéciale quand même, surtout qu'il y a la petite flèche pour pousser dessus normalement enfin....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vincent107 Voir le message
              Voila Choupette !

              Je viens d'allumer un nouveau et en effet celui ci fait la même chose...

              Assez spéciale quand même, surtout qu'il y a la petite flèche pour pousser dessus normalement enfin....
              Oki merci, donc pas besoin d'aller crier ou je l'ai acheter alors. LoL

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par choupette53 Voir le message
                Oki merci, donc pas besoin d'aller crier ou je l'ai acheter alors. LoL
                Je crois en effet que tu n'as pas besoin de faire ca, le pauvre vendeur, qui n'en peut rien va voir choupette arriver dans sa coccinelle à fond de bal pour venir gueuler alors que c'est un prob général.... lol

                J'imagine sa tête...

                Commentaire


                • #9
                  C'est sans doute une nouvelle fonctionnalité du au dernier Firmware ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vincent107 Voir le message
                    Je crois en effet que tu n'as pas besoin de faire ca, le pauvre vendeur, qui n'en peut rien va voir choupette arriver dans sa coccinelle à fond de bal pour venir gueuler alors que c'est un prob général.... lol

                    J'imagine sa tête...
                    Pas de problème à ce niveau, le vendeur est un ami, mais je sais qu'il en possède un aussi, je vais lui demander si il a se problème la aussi, enfin si on peut considerer cela comme un problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Pas de problème à ce niveau, le vendeur est un ami, mais je sais qu'il en possède un aussi, je vais lui demander si il a se problème la aussi, enfin si on peut considerer cela comme un problème.

                      Ben oui, c'est vrai que ce n'est pas un gros prob mais c'est des détails assez ennuyants.... Surtout quand on est maniaque, qu'on veut que tout fonctionne super...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alesandro Voir le message
                        C'est sans doute une nouvelle fonctionnalité du au dernier Firmware ..
                        Hello

                        Tu pense que cela pourrait venir du dernier firmware?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca me fait ça chez moi aussi mais je trouve ça pratique en fait
                          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lexas Voir le message
                            Ca me fait ça chez moi aussi mais je trouve ça pratique en fait
                            Hello

                            Merci à toi pour l'info

                            Bonne aprèms

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par choupette53 Voir le message
                              Hello

                              Tu pense que cela pourrait venir du dernier firmware?

                              Oui à mon avis c'est du a ca , toutes les personnes qui ont ce "soucis" sont des acheteurs récents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X