Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] olympus e510 + 2 objectifs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] olympus e510 + 2 objectifs

    Marque :
    Olympus

    Modèle :
    E510 + 2 Objectifs

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Accessoires d'origine + carte memoire compact flash II de 2Go

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-02-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    400€

    Négociable :
    Légèrement


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Amazon

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Vend un très bon appareil photo reflex élu meilleur reflex grand public de l'année passée. Il s'agit d'un Olympus E-510 avec deux très bon objectifs: un 14-42mm et un 45-150 mm (neuf, jamais servi et toujours emballé).

    Les caractéristiques principales de l'Olympus E-510 sont:
    10 mégapixels, format 4/3 (17,3 x 13 mm)
    Double stabilisateur (dans le corps et les objectifs) le plus efficace du marché
    Système Liveview qui permet de prendre des photos tout en visant avec l'ecran (comme un appareil compact)
    Système antipoussière par ondes soniques (il paraitrait que c'est le seul système réellement efficace)
    Choix entre plusieurs types de scènes pré-configurées, très utile pour les amateurs comme moi
    ...etc

    Qualité de photos assurée. Je vous rembourse si vous n'êtes pas satisfait

    Comme vous pouvez le constater sur les photos, l'état de l'appareil est comme neuf. Il a presque pas été utilisé et resté dans mon armoire très longtemps sans être utilisé. J'offre avec une carte mémoire CF II de 2G

    Je suis de Bruxelles et peut me déplacer dans la limite du raisonnable
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour.

    Pourrais-je connaître le prix d'achat ?
    Raison de la vente ?
    Etat du boitier (griffes, coups, etc.) ?
    Combien de déclanchements ?

    Merci.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Iranus Voir le message
      Bonjour.

      Pourrais-je connaître le prix d'achat ?
      Raison de la vente ?
      Etat du boitier (griffes, coups, etc.) ?
      Combien de déclanchements ?

      Merci.
      Bonjour,

      Comme mentioné, le prix d'achat est de 400€
      Raison de la vente: les reflex c'est pas mon truc
      Etat du boitier: comme neuf.pas de coups ni griffes. jamais fait de chutes. L'ecran a été protégé depuis le premier jour par un plastique special
      Déclenchements: un peu plus de 1000; vraiment pas beaucoup pour un reflex

      Voilà

      Commentaire


      • #4
        Prix d achat il voulait dire le prix que tu as payé a l achat

        PS: j ai ce meme reflex et il fonctionne nickel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pizza_pronto Voir le message
          Prix d achat il voulait dire le prix que tu as payé a l achat

          PS: j ai ce meme reflex et il fonctionne nickel
          Ah ok. Prix d'achat 950euros
          Merci pour l'eclaircissement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, quel dernier prix ???


            Je suis d'assez loin, quand même passé 250-300 Bornes aller retour ...

            Si bon prix et qu'état comme neuf tout complet, pourrait éventuellement m'interessé !!!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Red-line Voir le message
              Bonjour, quel dernier prix ???


              Je suis d'assez loin, quand même passé 250-300 Bornes aller retour ...

              Si bon prix et qu'état comme neuf tout complet, pourrait éventuellement m'interessé !!!
              400euros est un bon prix vu le peu que je l'ai utilisé. Pour la distance, c'est pas vraiment un problème, on peut s'arranger

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pas tenté par un échange contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=160344


                MErci,

                Luc.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par semiloju Voir le message
                  Bonjour,

                  Pas tenté par un échange contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=160344


                  MErci,

                  Luc.
                  Non desolé. merci pour la proposition

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir, merci tout de même pour la réponse j'ai un budget de +- 300€ a vrai dire, car je dois encore acheter la housse, carte mémoire, trépied etc ...

                    Et j'aurais espéré m'en sortir a 400€ tout compris au final ..


                    ps: si tu regarde, personne ne l'a encore acheter sur le forum ou même sur ebay, 2ememain, ..
                    Dernière modification par Red-line, 29 août 2009, 23h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Red-line Voir le message
                      Bonsoir, merci tout de même pour la réponse j'ai un budget de +- 300€ a vrai dire, car je dois encore acheter la housse, carte mémoire, trépied etc ...

                      Et j'aurais espéré m'en sortir a 400€ tout compris au final ..


                      ps: si tu regarde, personne ne l'a encore acheter sur le forum ou même sur ebay, 2ememain, ..
                      Impossible de m'en séparer à 300euros. Je prefère l'offre comme cadeau plutot que de le vendre à ce prix. si vous voulez quelque chose à 300€, je vous conseille de vous diriger vers les bridges.
                      Comme mis sur l'annonce, il y a une carte mémoire de 2G avec l'appareil, de quoi faire au moins mille photos. Un trépied est clairement l'accessoire le plus inutile, sauf si vous voulez l'acheter et ne jamais l'utiliser. Et pour la housse je vous offre la mienne cadeau (valeur 50€ et encore presque neuve).
                      Voilà je ne peux pas faire plus que ça, et en fin de compte vous vous en sortez au prix que vous vouliez 400€

                      ps: merci pour la remarque même si je la trouve de mauvais gout. Je suis patient, et je sais très bien que l'ensemble partira facilement à ce prix là.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, merci pour la réponse,
                        concernant le trépied cela dépend de l'utilisation de tel ou tel utilisateur ...
                        Je veux bien monter a max 350€ fourni avec la housse, et la carte. Même aujourd'hui, si possibilité de se rencontrer sur Namur-Wavre ???
                        Concernant la carte, 2Gb, se sera toujours intéressant, restera quand même a voir la rapidité aussi de la carte ..

                        Concernant ma remarque, je ne voulait en rien "casser" ou quoi quelque chose, mais il s'agit d'un boitier qui existe déjà depuis quand même quelques années,
                        Par la même occasion, est ce qu'il y a encore une garantie sur l'appareil ??


                        Voilà, je trouve et estime mon offre plus que correcte ..


                        Si intéressé ; En Mp ...
                        Dernière modification par Red-line, 30 août 2009, 10h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Red-line Voir le message
                          Bonjour, merci pour la réponse,
                          concernant le trépied cela dépend de l'utilisation de tel ou tel utilisateur ...
                          Je veux bien monter a max 350€ fourni avec la housse, et la carte. Même aujourd'hui, si possibilité de se rencontrer sur Namur-Wavre ???
                          Concernant la carte, 2Gb, se sera toujours intéressant, restera quand même a voir la rapidité aussi de la carte ..

                          Concernant ma remarque, je ne voulait en rien "casser" ou quoi quelque chose, mais il s'agit d'un boitier qui existe déjà depuis quand même quelques années,
                          Par la même occasion, est ce qu'il y a encore une garantie sur l'appareil ??


                          Voilà, je trouve et estime mon offre plus que correcte ..


                          Si intéressé ; En Mp ...
                          Négatif, si c'est avec la house vanguard je ne descendrai pas plus bas que 400€. La carte mémoire est une sandisk ultra II dont la rapidité est 15Mb/s ce qui est plus que correct.
                          bref, vous avez justifié votre prix par le manque accessoires, je vous les ai offert. Maintenant je ne vois pas l'effort que je peux faire en plus. Si ca ne part pas ici, je suis sûr que ca partira sur un site d'enchère dont je ne citerai pas le nom, peut etre même à un prix supérieur à celui que je demande (à voir les messages que je reçois).
                          A vous de voir

                          ps: si vous changez d'avis il faut me le dire aujourd'hui. je pars demain en france et ne revient que le weekend prochain

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je pars aussi en vacances début de semaine, donc soit j'achetais un d'occaz, soit j'irai me chercher un nouveau modèle dans un magasin du coin ..

                            ps; si je peux me permettre, si on regarde votre profil et vos messages, vous l'aviez mis en annonce déjà il y a 2 mois, apparemment il n'y avait pas de demande, vous avez dis je le revend car je n'arrive pas a m'y faire a un reflex et vous regardiez a reprendre un autre ...
                            J'avoue ne pas vraiment comprendre a la fin!!!


                            ps 2; je me permet de faire une offre, réaliste, et non irréaliste comme vous avez fait sur d'autres annonces ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Red-line Voir le message
                              Pour ma part, je pars aussi en vacances début de semaine, donc soit j'achetais un d'occaz, soit j'irai me chercher un nouveau modèle dans un magasin du coin ..

                              ps; si je peux me permettre, si on regarde votre profil et vos messages, vous l'aviez mis en annonce déjà il y a 2 mois, apparemment il n'y avait pas de demande, vous avez dis je le revend car je n'arrive pas a m'y faire a un reflex et vous regardiez a reprendre un autre ...
                              J'avoue ne pas vraiment comprendre a la fin!!!


                              ps 2; je me permet de faire une offre, réaliste, et non irréaliste comme vous avez fait sur d'autres annonces ..
                              Bon je le dis et le répète, si mon prix ne vous interesse pas, passez votre chemin. D'autres personnes seront intéréssées. Pourquoi est ce que vous essayez par tous les moyens de casser ma vente?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X