Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau 6600

    Bonjour tt le monde,

    Ceci n'est pas encore 100% sûre!
    Un tout nouveau 6600 dans sa boite avec tout les accesoires, pas de garantie, ne vient pas de belgique, mais il est en francais.
    Normalement disponible dans 2 semaines.
    Prix: 390 €
    Est-ce-que ca interesse quelqu'un?

    Lasse
    iPhone

  • #2
    il vien pas belgique et il la pas garantie 390 je trouve un peut cher

    lien
    freds

    Commentaire


    • #3
      Je c'est j'avais deja regarder sur astel. ;-)
      Mais bon, on peut toujours discuter un peu..

      lasse
      iPhone

      Commentaire


      • #4
        C'est meme tres cher. Je viens de chez Action Shop et le 6600 est a 429 euros, entierement neuf et full belge. Ca m'a meme etonne, parce que maintenant le 6600 et le 6230 sont exactement au meme prix.

        Commentaire


        • #5
          Lasse quel serait ton dernier prix pour ton 6600 ???

          Commentaire


          • #6
            Ah oui et au fait tu viens d'ou???

            Commentaire


            • #7
              Bon, je croyais qu'il etait a quelque chose comme 489€...
              Mais je ne peux pas le vendre moins cher que 380€..
              Et je l'attends encore, comme j'ai ecris, ce n'est pas 100% sûre!
              Faites toujours des propositions.
              Region=Mons

              Lasse
              iPhone

              Commentaire


              • #8
                Dsl pour moi je suis de Liege.

                Commentaire


                • #9
                  Lasse,
                  meme a 380 euros ne t'attends pas a une pluie de propositions. Le prix du 6600 est en chute libre et je m'attends a le voir en dessous de 400 euros dans les jours qui suivent.

                  De plus, les amateurs qui achetent un gsm a 400 euros, veulent une garantie et une facture belge, et ne prennent pas de risques pour seulement 20 ou meme 40 euros, ils preferent du neuf. Je serais a ta place, je n'espererais pas plus que 350 euros au tres grand maximum, de plus les soldes approchent et sans le moindre doute le 6600 en fera partie !

                  Si tu peux encore annuller ta commande a l'etranger, fais le vite, c'est pas une affaire et c'est pas ici que tu pourra le revendre au prix que tu esperes, desole pour toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai tout ca Olivier, mais de toute facon ce n'est pas grave parce que c'est un ami qui les commandes et il m'a proposer celui-ci et bon si je ne le veux pas, il le garde, pas de problemes ;-).
                    Moi j'attends encore que le 6230 descend en desous de 400 parce que le 6600 est trop gros ( et son design il est un peu bizarre ).
                    iPhone

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as entierement raison pour le 6600. Moi je vais aussi acheter un 6230. Il est a 429 et risque pas trop de descendre, deja qu'il est en penurie!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouai, mais ca ne fait que 2 mois que j'ai le x600, et bon, il ne me fait pas encore trop chier. :unsure:
                        iPhone

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X