Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rêve : réserver son parking par GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rêve : réserver son parking par GSM

    Un nouvel article vient de paraitre
    Le lire : ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    " un phantasme jusqu’ici ; une réalité pour très bientôt !"
    fantasme <_<

    edit : je me demande si la double orthographe n&#39;est pas acceptée finalement :/ (même si le ph est moins courant...)

    Commentaire


    • #3
      De fait, un fantasme c&#39;est tellement mieux qu&#39;un phantasme :P
      C&#39;est corrigé B)

      Dn dehors de ca, c&#39;est le genre d&#39;applications qui risquent de se généraliser grave dans les années à venir.. déjà vu ca je sais plus ou (Allemagne j&#39;pense) pour des places de cinéma (via Live&#33; j pense) ou tu avais aussi un code-barres à scanner une fois sur place..

      Pourquoi pas commander ses titres sur iThunes and co par sms aussi.. et pourquoi pas vos commandes à la boutique un jour C&#39;est instantanné, tout ce qu&#39;on veut finalement.. et tout la monde à un gsm now.. et certains l&#39;ont bien compris B)
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        moi, je vois surtout que ça va couter cher... et question pratique, si plusieurs personnes veulent la même place de parking, on fait comment?

        Sinon, un principe d&#39;abonnement serait sympa...
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by hyuntal@jeudi 13 mai 2004, 13:33
          moi, je vois surtout que ça va couter cher... et question pratique, si plusieurs personnes veulent la même place de parking, on fait comment?

          Sinon, un principe d&#39;abonnement serait sympa...
          Ben "premier à réserver, premier à avoir la place j&#39;imagine"

          Clair qu&#39;il y aura des couts supplémentaires bicoz les sms surtaxés, ca coute.. mais bon, ca devrait chuter avec le volume j&#39;imagine.. Y aura surement des abonnements et autres offres, ce serait con de leur part de pas faire ca <_<
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            nous sommes occupé à développer, en collaboration avec une grande banque belge, un système de paiement en ligne via gsm. je ne peux en dire plus à ce stade.

            woookash, ton fantasme de paiement à la boutique avec son gsm n&#39;est peut etre pas si éloigné
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Votre article intéresse les autres sites... http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=3927
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

              Commentaire

              Chargement...
              X