Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche 6600

    Bonjour,,

    Je cherche un 6600 complet sachant qu'il est chez Bell ....a la tue neuve a 400 euros proposez moi des prix corrects
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

  • #2
    Je vend Gsm Nokia 6600 complet avec facture acheté le 22/03/2004 pour 375€.
    A toi de voir.
    transaction publiques sur le site @swing.be
    JLB liège

    Commentaire


    • #3
      Avec les 6600 chutés a 429 euros en magasin et annoncés a moins de 400 euros dans les prochains jours, tu ferais mieux d'attendre un peu ou donner un peu plus et t'en acheter un neuf de chez neuf en magsin avec garantie... Seulement un conseil, mais un gsm a 400 euros et prendre le risque de l'occassion pour seulement 30 ou 40 euros de difference, c'est :P mais c'est comme tu veux.

      Commentaire


      • #4
        oula il a bien diminuer, de 550 a 400 e

        Commentaire


        • #5
          Oui mais quand on les a pas c différent

          Commentaire


          • #6
            êtes vous au courrant d'autres chutes de prix pour d'autres modèles de gsms?
            merci

            Commentaire


            • #7
              6100=>+-189
              6610=>+-239 pour 30€en plus tu as le 6610i!!!!! avec appareil photo!!!!!
              6600=>400

              Moi c tout ce que je sais


              CELA DIT EN PASSANT JE PEUX VOUS DONNEZ 200€ + une n gage tout complet avec desux jeux pour le 6600

              Commentaire

              Chargement...
              X