Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] Apple MacBook - Air - Pro & iMac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] Apple MacBook - Air - Pro & iMac

    Marque :
    Apple MacBook

    Modèle :
    - Air - Pro & iMac

    Couleur :
    /

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Dites moi tout

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-08-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    A définir

    Négociable :
    /


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous !

    L'année va bientôt recommencer et je me ré-équipe en matos informatique

    Toutes les machines Apple sont les bienvenues, s'il a moins d'un an ça serait top

    Des propostions complète svp, ça évite des post vu que je vous le demanderez quand même...

    Merciiii
    MacAddict

  • #2
    Up up up
    MacAddict

    Commentaire


    • #3
      MacBook Air, 1,86 GHZ SSD 128 Go, Apple Care, housse tucano .... il est de fin 2008... payé 2400 euros.. snif

      premier proprio.. état neuf.. vendu au prix d'un Mb air 1,86 premier prix sans SSD, Sans apple care et sans housse.....

      Commentaire


      • #4
        Si jamais: un Mini 2Ghz de juillet 2009, celui vendu à 799 sur le store, à 549€?
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mobile fanatik Voir le message
          Si jamais: un Mini 2Ghz de juillet 2009, celui vendu à 799 sur le store, à 549€?
          Je t'avoue que le mini c'est le seul qui m'intéresse pas trop, je préfère un iMac
          MacAddict

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Pirlouit Voir le message
            MacBook Air, 1,86 GHZ SSD 128 Go, Apple Care, housse tucano .... il est de fin 2008... payé 2400 euros.. snif

            premier proprio.. état neuf.. vendu au prix d'un Mb air 1,86 premier prix sans SSD, Sans apple care et sans housse.....
            Tu sais que la dernière fois tu m'as vendu un Mac disant que tu savais pas t'habituer ?

            Enfin, ça m'est égale la raison, mais j'suis pas chaud de mettre le prix du 1,86Ghz actuel sachant qu'en plus j'ai 10% chez Apple

            Donc ouèp il m'intéresse fortement mais je t'avoue que c'est le prix qui m'arrete. (Pour l'AppleCare, j'en ai déjà acheté un paquet sur eBay à fort bon prix...)

            MacAddict

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
              Tu sais que la dernière fois tu m'as vendu un Mac disant que tu savais pas t'habituer ?

              Enfin, ça m'est égale la raison, mais j'suis pas chaud de mettre le prix du 1,86Ghz actuel sachant qu'en plus j'ai 10% chez Apple

              Donc ouèp il m'intéresse fortement mais je t'avoue que c'est le prix qui m'arrete. (Pour l'AppleCare, j'en ai déjà acheté un paquet sur eBay à fort bon prix...)

              Bien oui.. c'est bien le cas.. je ne vit pas seule.. et faut avouer qu'un mac c'est beau..

              pour le reste je ne valorise pas tellement l'apple care mais: le SSD de 128, le fait qu'il soit garantis plus longtemps qu'un mac " de base"..

              pour le reste fais ta propal.. mais pas sur que je.. nous.. acceptions ta proposition..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                Je t'avoue que le mini c'est le seul qui m'intéresse pas trop, je préfère un iMac
                Pas de soucis
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

                Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pirlouit Voir le message
                  Bien oui.. c'est bien le cas.. je ne vit pas seule.. et faut avouer qu'un mac c'est beau..

                  pour le reste je ne valorise pas tellement l'apple care mais: le SSD de 128, le fait qu'il soit garantis plus longtemps qu'un mac " de base"..

                  pour le reste fais ta propal.. mais pas sur que je.. nous.. acceptions ta proposition..
                  Il y en a un qui est parti, neuf, emballé, pour 1200euros sur B-I (forum iPhone..)

                  Donc bon je mettrai pas plus
                  MacAddict

                  Commentaire


                  • #10
                    MacAddict

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne s'entendra pas sur ce coup-ci .. je pensais à minimum 1300 euros...


                      sinon.. j'ai un collègue à mon mari qui a un MB pro 13" tout neuf.. 3 jours.. facture MM, c'est le 2,26 de base.. vendu pour 950 euros..... ça aussi c'est pas mal....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pirlouit Voir le message
                        On ne s'entendra pas sur ce coup-ci .. je pensais à minimum 1300 euros...


                        sinon.. j'ai un collègue à mon mari qui a un MB pro 13" tout neuf.. 3 jours.. facture MM, c'est le 2,26 de base.. vendu pour 950 euros..... ça aussi c'est pas mal....
                        Le 1,86Ghz actuel me revient à 1305euros avec mes 10%... Donc même s'il est un peu mieux je l'acheterai pas au prix du neuf alors qu'il a une petite dizaine de mois

                        Le 2,26, 1150-10% = 1035, encore une fois pour 85€...

                        Sans compter que le tiens n'a pas Snow Leopard et que le sien est probablement élligible pour avoir une mise à jour seulement...

                        Donc oui c'est exactement les machines que je recherche mais faut comprendre qu'en occase on cherche la bonne affaire

                        J'suis prêt à mettre 1200 pour le macbook air avec les accessoires si nickel et complet et 850euros pour le MBPro, si nickel et complet également
                        MacAddict

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Pirlouit Voir le message
                          On ne s'entendra pas sur ce coup-ci .. je pensais à minimum 1300 euros...


                          sinon.. j'ai un collègue à mon mari qui a un MB pro 13" tout neuf.. 3 jours.. facture MM, c'est le 2,26 de base.. vendu pour 950 euros..... ça aussi c'est pas mal....

                          Bonjour Pirlouit,

                          Je serai peut-être intéressé par le macbook de ta connaissance. 950 euros pour cette machine qui a seulement trois jours, cela me semble être une très bonne affaire. Avec une ancienneté pareille, je suppose qu'il est nickel et complet. Bref, pourrais-tu me donner ses coordonnées en mp.

                          Désolé Tanguy d'intervenir ainsi sur ton annonce... Mais bon, je préfère le faire comme cela, que par MP...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par borrasman Voir le message
                            Bonjour Pirlouit,

                            Je serai peut-être intéressé par le macbook de ta connaissance. 950 euros pour cette machine qui a seulement trois jours, cela me semble être une très bonne affaire. Avec une ancienneté pareille, je suppose qu'il est nickel et complet. Bref, pourrais-tu me donner ses coordonnées en mp.

                            Désolé Tanguy d'intervenir ainsi sur ton annonce... Mais bon, je préfère le faire comme cela, que par MP...
                            Feel free

                            Non mais de toute façon, comme indiqué, pour 85euros ça m'intéresse pas
                            MacAddict

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par borrasman Voir le message
                              Bonjour Pirlouit,

                              Je serai peut-être intéressé par le macbook de ta connaissance. 950 euros pour cette machine qui a seulement trois jours, cela me semble être une très bonne affaire. Avec une ancienneté pareille, je suppose qu'il est nickel et complet. Bref, pourrais-tu me donner ses coordonnées en mp.

                              Désolé Tanguy d'intervenir ainsi sur ton annonce... Mais bon, je préfère le faire comme cela, que par MP...
                              OK je te donne ça par MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X