PDA

Afficher la version complète : Version trial copilot live full

kitchencook
28/08/2009, 23h13
salut les amis , voici un lien pour installer copilot live sur votre htc android ( hero ou autre )

1.télécharger le fichier sur le pc
2. bien installer HTC sync sur votre pc
3 . cliquer sur le fichier , et il s'installe tout seule sur votre hero .
4. une fois installé, inscrivez vous en mettant votre email et un code de 5 chiffres
5. passer la demande de code google .
6. il vous demandera de télécharger les cartes que vous voulez ( benelux , europe etc .. )

soyez bien en wifi ca va très vite .
Je ne sais pas combien de temp dure cette version mais bon en attendent on test à l'aise

http://www.megaupload.com/?d=MFY350U5

bonne installation:D

punto
29/08/2009, 11h45
super merci pour l'info:thumbsup::thumbsup:

kitchencook
29/08/2009, 12h09
de rien ... et alors avez vous essayez , quand pensez vous ? j'ai déja utilisé mais pas encore sur l'autoroute , y a t'il bien la reality view ...

trimix
29/08/2009, 22h35
Bonjour Kitchencook,

Est-ce bien ActiveSync que tu utilises pour l'installation... ou HTC Sync ?

Mais bref, chez moi, impossible à installer via HTC Sync, il ne reconnaît aucun des fichiers de sur mon ordi, que ce soit le zip ou ce qui est décompressé :-s

Pourrais-tu me renseigner ?

Merci d'avance,
Bien à toi

kitchencook
30/08/2009, 15h23
Oui en effet désolé c'est via le logiciel htc sync

bonjour , il faut d'abaord décompresser le fichier .zip avec winzip ou winrar ensuite cliquer sur le fichier copilotlive8.0 dans le dossier TRIAL que tu as décompressé , et ca lance l'installateur d'appli d'htc ... voila .

Moi j'ai un hero ça a fonctionné direct

billy_boolean
30/08/2009, 22h58
Moi je l'utilise depuis 2semaines.

J'ai très souvent une perte de synchro satellite.

Je ne sais pas si c'est un probleme avec mon gsm ou avec le logiciel.

kitchencook
30/08/2009, 23h38
Moi je l'utilise depuis 2semaines.

J'ai très souvent une perte de synchro satellite.

Je ne sais pas si c'est un probleme avec mon gsm ou avec le logiciel.

j'ai aussi eu une perte pendant 10 secondes il y a deux jours !! sinon rien a dire .
As tu vu si il y a bien la reality view , et si oui doit on le mettre en mode portrait ou paysage ?

trimix
31/08/2009, 17h59
Oui en effet désolé c'est via le logiciel htc sync

bonjour , il faut d'abaord décompresser le fichier .zip avec winzip ou winrar ensuite cliquer sur le fichier copilotlive8.0 dans le dossier TRIAL que tu as décompressé , et ca lance l'installateur d'appli d'htc ... voila .

Moi j'ai un hero ça a fonctionné direct

Bonsoir Kitchencook,

Merci pour ta réponse... Installation nickel à présent ;-)

J'avais commis l'erreur de décompressé le zip sur Mac avant de le transférer en Windows pour la synchro et l'installation. En fait, le dézippeur Mac OSX a aussi décompressé le fichier d'installation APK... Raison pour laquelle je ne le retrouvais pas.

Par contre, pour réagir, au post de Billy, il me semble qu'effectivement il perd vite le signal GPS... Je n'ai pas encore testé longuement, donc ça reste à confirmer.

Quant à savoir si cela vient de téléphone ou du logiciel, je pencherais plutôt pour le logiciel car une autre application comme GPS Status ne perd pas le signal du tout.

Je vous tiens au courant dès que j'ai pu utiliser un peu plus CoPilot.

Euhh ceci dit, j'espère que la limitation de cette version d'essai ne se situe pas à ce niveau justement : arrêt de la localisation au bout de X minutes d'utilisation.

oni269
01/09/2009, 13h53
Je l'ai depuis plusieurs semaines, jamais eu de souci de perte de synchro sur mon magic.

YAS
01/09/2009, 16h11
Je l'utilise depuis quelque temps.
Pas de perte de signal, par contre le guidage vocal n'est pas toujours précis et parfois il est en retard.

EtienneM
01/09/2009, 16h15
Je l'utilise depuis quelque temps.
Pas de perte de signal, par contre le guidage vocal n'est pas toujours précis et parfois il est en retard.

Les mêmes problème qu'avec ma femme, quoi...
;-)

billy_boolean
02/09/2009, 10h13
j'ai aussi eu une perte pendant 10 secondes il y a deux jours !! sinon rien a dire .
As tu vu si il y a bien la reality view , et si oui doit on le mettre en mode portrait ou paysage ?

Reality view oui, mais moi je n'aime pas ce système, je l'ai désactivé a la 2éme utilisation

EtienneM
02/09/2009, 10h19
Reality view oui,

C'est quoi la "realiity view" ?
C'est quand on quitte le gps des yeux pour regarder la route ? ;)

Ou c'est une vision style 3D ?
Ne me dites pas que c'est l'équivalent du google StreetView quand même ?

Porcylive
02/09/2009, 14h02
Bonjour,
Excusez-moi je m'y connais pas trop.
Quand on utilise le gps c'est gratuit? ou on doit payé comme quand on va sur internet par exemple?

Merci d'avance

EtienneM
02/09/2009, 14h21
Bonjour,
Quand on utilise le gps c'est gratuit? ou on doit payé comme quand on va sur internet par exemple?

Merci d'avance

Bonjour,

Ta question m'as tout d'abord fait sourire car en fait, oui c'est gratuit (pour le GPS, pas les échanges de données s'il y en a besoin).

Mais quand on y refléchit bien, c'est quand même dingue que ce soit gratuit !!!!
Car on utilise ici un système américain (GPS), qui doit comporter au minimum une vingtaine de satellites, lancés exprès pour ça !!!!!

Je sais qu'à l'origine, l'usage principal est militaire, mais cela à malgré tout été mis à la disposition du public...

NB : attention : le GPS ne te donne QUE ta position. L'itinéraire, c'est le logiciel de navigation qui s'en occupe...

EtienneM
02/09/2009, 14h22
Bonjour,

Merci d'avance

...et ne t'excuses pas de ne pas savoir, on est ici pour apprendre en général. :-)

kitchencook
02/09/2009, 15h53
C'est quoi la "realiity view" ?
C'est quand on quitte le gps des yeux pour regarder la route ? ;)

Ou c'est une vision style 3D ?
Ne me dites pas que c'est l'équivalent du google StreetView quand même ?

salut la live view , ça permet de facilité ta sortie d'autoroute et te montrer avec les vrai panneau quel voie prendre , très utile quand il y en a plusieur ...
voici une photo de copilot en live view :

kitchencook
02/09/2009, 15h54
Au fait , faut il mettre son htc en mode paysage ou ça fonctionne aussi en mode portrait ? merci

EtienneM
02/09/2009, 15h57
salut la live view , ça permet de facilité ta sortie d'autoroute et te montrer avec les vrai panneau quel voie prendre , très utile quand il y en a plusieur ...
voici une photo de copilot en live view :

Merci
On n'arrête pas le progrès....

nard6041
07/10/2009, 11h00
je viens d'installer sans problème
je donnerais bientot mon opinion après essai

Gwennie
07/10/2009, 19h37
Toujours pas de reponse pour la durée de l'essai ??

wili-28
07/10/2009, 21h17
J'ai installé copilot live il y a un peu plus de quinze jours et aujourd'hui lorsque j'ai voulu m'en servir le programme me mettais : "désolé votre numéro de commande Google Checkout n'est pas valide" et plus moyen d'aller plus loin!
J'ai vérifié et le numéro est bon!
Quelqu'un peut-il m'aider ou quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec Copilot Live?
Merci

Serge
11/10/2009, 15h52
Salut,
j'ai eu ce probleme aussi. J'ai acheter la license copilot version simple pays du google market allemand (tu doit router le gsm avant et changer la region en utilisant market enabler). ça ma coutait GBP 26 de plus, donc EUR 30 supplementaires.. mais ça marche parfaitement maintenant car j'ai le code google checkout.

wili-28
12/10/2009, 14h00
Salut,
j'ai eu ce probleme aussi. J'ai acheter la license copilot version simple pays du google market allemand (tu doit router le gsm avant et changer la region en utilisant market enabler). ça ma coutait GBP 26 de plus, donc EUR 30 supplementaires.. mais ça marche parfaitement maintenant car j'ai le code google checkout.

Merci beaucoup, je vais essayer ça!

nard6041
13/10/2009, 09h08
essai concluent pour ma part il trouve tres vite satellite a l'allumage

barbibul
02/11/2009, 16h20
bonjour, quelle est la durée de l'utilisation? merci

reponse trouver 10 jours seulement et je vois pas le moyen de la payer

Gwennie
02/11/2009, 17h08
Pour celui qui veux la version complete, un petit Mp et c'est parti...

siitemp
02/11/2009, 22h02
Pour celui qui veux la version complete, un petit Mp et c'est parti...

et koi Gwennie, tu "la" finalement trouvé???? ;)

oni269
02/11/2009, 23h01
Hey, c'est pas la baie des pirates ici!

siitemp
02/11/2009, 23h52
pas biiieennn:diable:

Gwennie
03/11/2009, 00h01
Pirate ?? Ah bon ou ??

Oui je l'ai eu, via un market...