Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Version trial copilot live full

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version trial copilot live full

    salut les amis , voici un lien pour installer copilot live sur votre htc android ( hero ou autre )

    1.télécharger le fichier sur le pc
    2. bien installer HTC sync sur votre pc
    3 . cliquer sur le fichier , et il s'installe tout seule sur votre hero .
    4. une fois installé, inscrivez vous en mettant votre email et un code de 5 chiffres
    5. passer la demande de code google .
    6. il vous demandera de télécharger les cartes que vous voulez ( benelux , europe etc .. )

    soyez bien en wifi ca va très vite .
    Je ne sais pas combien de temp dure cette version mais bon en attendent on test à l'aise



    bonne installation
    Dernière modification par kitchencook, 03 septembre 2009, 23h33.
    Iphone 3Gs




  • #2
    super merci pour l'info

    Commentaire


    • #3
      de rien ... et alors avez vous essayez , quand pensez vous ? j'ai déja utilisé mais pas encore sur l'autoroute , y a t'il bien la reality view ...
      Iphone 3Gs



      Commentaire


      • #4
        Bonjour Kitchencook,

        Est-ce bien ActiveSync que tu utilises pour l'installation... ou HTC Sync ?

        Mais bref, chez moi, impossible à installer via HTC Sync, il ne reconnaît aucun des fichiers de sur mon ordi, que ce soit le zip ou ce qui est décompressé :-s

        Pourrais-tu me renseigner ?

        Merci d'avance,
        Bien à toi
        - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
        - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
        - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
        - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
        - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

        Commentaire


        • #5
          Oui en effet désolé c'est via le logiciel htc sync

          bonjour , il faut d'abaord décompresser le fichier .zip avec winzip ou winrar ensuite cliquer sur le fichier copilotlive8.0 dans le dossier TRIAL que tu as décompressé , et ca lance l'installateur d'appli d'htc ... voila .

          Moi j'ai un hero ça a fonctionné direct
          Iphone 3Gs



          Commentaire


          • #6
            Moi je l'utilise depuis 2semaines.

            J'ai très souvent une perte de synchro satellite.

            Je ne sais pas si c'est un probleme avec mon gsm ou avec le logiciel.
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par billy_boolean Voir le message
              Moi je l'utilise depuis 2semaines.

              J'ai très souvent une perte de synchro satellite.

              Je ne sais pas si c'est un probleme avec mon gsm ou avec le logiciel.
              j'ai aussi eu une perte pendant 10 secondes il y a deux jours !! sinon rien a dire .
              As tu vu si il y a bien la reality view , et si oui doit on le mettre en mode portrait ou paysage ?
              Iphone 3Gs



              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kitchencook Voir le message
                Oui en effet désolé c'est via le logiciel htc sync

                bonjour , il faut d'abaord décompresser le fichier .zip avec winzip ou winrar ensuite cliquer sur le fichier copilotlive8.0 dans le dossier TRIAL que tu as décompressé , et ca lance l'installateur d'appli d'htc ... voila .

                Moi j'ai un hero ça a fonctionné direct
                Bonsoir Kitchencook,

                Merci pour ta réponse... Installation nickel à présent ;-)

                J'avais commis l'erreur de décompressé le zip sur Mac avant de le transférer en Windows pour la synchro et l'installation. En fait, le dézippeur Mac OSX a aussi décompressé le fichier d'installation APK... Raison pour laquelle je ne le retrouvais pas.

                Par contre, pour réagir, au post de Billy, il me semble qu'effectivement il perd vite le signal GPS... Je n'ai pas encore testé longuement, donc ça reste à confirmer.

                Quant à savoir si cela vient de téléphone ou du logiciel, je pencherais plutôt pour le logiciel car une autre application comme GPS Status ne perd pas le signal du tout.

                Je vous tiens au courant dès que j'ai pu utiliser un peu plus CoPilot.

                Euhh ceci dit, j'espère que la limitation de cette version d'essai ne se situe pas à ce niveau justement : arrêt de la localisation au bout de X minutes d'utilisation.
                Dernière modification par trimix, 31 août 2009, 18h02. Motif: ajout
                - iPhone 4 16 Gb (iOS 4.3)
                - iPad 32 Gb WiFi (iOS 4.3)
                - iMac Alu 24' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
                - MacBook Pro Alu unibody 15' 4 Gb Dual Core Duo 2,4 Ghz - Snow Leopard
                - HP Pavillon Elite 135 BE (Windows 7)

                Commentaire


                • #9
                  Je l'ai depuis plusieurs semaines, jamais eu de souci de perte de synchro sur mon magic.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'utilise depuis quelque temps.
                    Pas de perte de signal, par contre le guidage vocal n'est pas toujours précis et parfois il est en retard.
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par YAS Voir le message
                      Je l'utilise depuis quelque temps.
                      Pas de perte de signal, par contre le guidage vocal n'est pas toujours précis et parfois il est en retard.
                      Les mêmes problème qu'avec ma femme, quoi...
                      ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kitchencook Voir le message
                        j'ai aussi eu une perte pendant 10 secondes il y a deux jours !! sinon rien a dire .
                        As tu vu si il y a bien la reality view , et si oui doit on le mettre en mode portrait ou paysage ?
                        Reality view oui, mais moi je n'aime pas ce système, je l'ai désactivé a la 2éme utilisation
                        Mon top 3 des GSM possédés :
                        - Sony Ericsson P1i
                        - Google Nexus 1
                        - Siemens C25

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par billy_boolean Voir le message
                          Reality view oui,
                          C'est quoi la "realiity view" ?
                          C'est quand on quitte le gps des yeux pour regarder la route ?

                          Ou c'est une vision style 3D ?
                          Ne me dites pas que c'est l'équivalent du google StreetView quand même ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Excusez-moi je m'y connais pas trop.
                            Quand on utilise le gps c'est gratuit? ou on doit payé comme quand on va sur internet par exemple?

                            Merci d'avance

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Porcylive Voir le message
                              Bonjour,
                              Excusez-moi je m'y connais pas trop.
                              Quand on utilise le gps c'est gratuit? ou on doit payé comme quand on va sur internet par exemple?

                              Merci d'avance
                              Bonjour,

                              Ta question m'as tout d'abord fait sourire car en fait, oui c'est gratuit (pour le GPS, pas les échanges de données s'il y en a besoin).

                              Mais quand on y refléchit bien, c'est quand même dingue que ce soit gratuit !!!!
                              Car on utilise ici un système américain (GPS), qui doit comporter au minimum une vingtaine de satellites, lancés exprès pour ça !!!!!

                              Je sais qu'à l'origine, l'usage principal est militaire, mais cela à malgré tout été mis à la disposition du public...


                              NB : attention : le GPS ne te donne QUE ta position. L'itinéraire, c'est le logiciel de navigation qui s'en occupe...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X