Annonce

Réduire
Aucune annonce.

discovery + tele2 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • discovery + tele2 ?

    Est-ce la bonne solution pour payer moins cher en tél fixe ?
    Merci de votre réponse.

  • #2
    Regarde la discussion dans le Forum "actualité"
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Non parce que tu paye effectivement moins cher grâce à TELE2 mais Belgacom ajoute 0,15€/min pour la formule Discovery !
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

      Commentaire


      • #4
        Et le moins cher de tous les opérateurs alternatifs c'est 3U Telecom.
        Seul opérateur sans frais de connextion. Unique à ma connaissance

        Deze mooie domeinnaam is nog niet in gebruik, maar is er wel helemaal klaar voor. Iets voor jou? Doe eens een openingsbod. Wie weet komen we een passende prijs overeen en kun je starten.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas tout à fait d'accord: ils facturent à 0,0367 au lieu de 0,024 chez TELE2 en heures pleines. Je veux bien qu'il n'y ai pas de coût de connexion de 0,05. Mais si ta communication dure plus de 4min (0,024-0,0367=0,0127-> 0,05/0,0127=4), tu y gagnes avec TELE2. Faut voir...

          Par contre, je ne savais pas qu'ils existaient des tarifs aussi intéressant pr sonner sur des GSM. Si vous connaissez encore moins cher que 0,20€, ça m'intéresse.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            Par contre, je ne savais pas qu'ils existaient des tarifs aussi intéressant pr sonner sur des GSM. Si vous connaissez encore moins cher que 0,20€, ça m'intéresse
            Base variable en heures creuses
            proxi vers proxi
            Mobi vers Mobi

            Xavier

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Rayman@jeudi 13 mai 2004, 13:38
              Je ne suis pas tout à fait d'accord: ils facturent à 0,0367 au lieu de 0,024 chez TELE2 en heures pleines. Je veux bien qu'il n'y ai pas de coût de connexion de 0,05. Mais si ta communication dure plus de 4min (0,024-0,0367=0,0127-> 0,05/0,0127=4), tu y gagnes avec TELE2. Faut voir...

              Par contre, je ne savais pas qu'ils existaient des tarifs aussi intéressant pr sonner sur des GSM. Si vous connaissez encore moins cher que 0,20€, ça m'intéresse.
              Oui en journée, d'accord. Mais dans ma tête je pense tjs heures creuses car je suis au bureau.
              De plus 0,1990 EUR/ minute vers tous les mobiles en heures creuses et pleines !!!
              Sans aucun cout de connextion !!!!
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

              Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

              OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by V*I*N*I@jeudi 13 mai 2004, 13:19
                Et le moins cher de tous les opérateurs alternatifs c'est 3U Telecom.
                Seul opérateur sans frais de connextion. Unique à ma connaissance

                www.uuu.be
                C'est vrai, sans coût de connexion c'est bien...mais soit ils se rattrappent sur le tarif à la minute, soit ça ne dure pas...cf éconophone...viatel...

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour toutes les réponses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Michael+jeudi 13 mai 2004, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Michael @ jeudi 13 mai 2004, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--V*I*N*I@jeudi 13 mai 2004, 13:19
                    Et le moins cher de tous les opérateurs alternatifs c&#39;est 3U Telecom.
                    Seul opérateur sans frais de connextion. Unique à ma connaissance

                    www.uuu.be
                    C&#39;est vrai, sans coût de connexion c&#39;est bien...mais soit ils se rattrappent sur le tarif à la minute, soit ça ne dure pas...cf éconophone...viatel...[/b][/quote]
                    lol

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X