Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Vend Un Palmone Treo 600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je Vend Un Palmone Treo 600

    A Vendre palm one treo 600 parfaite etat complet dans la boite avec USB ,CD rom,chargeur Europe et US avec facture d'achat et mode d'emploie prix neuf 700 euro (faire offre)....0032472711030

  • #2
    Une petite photo de ce super engin.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      55 visites et aucun message....... il vaut neuf..... 700 euros, pour donner une idée de prix à combien le laissez vous partir??????

      est ce que une fourchette de prix entre 400 et 500 euros est valable pour vous????......

      PS: le matériel hi-tech n'est pas comme le bon vin, en vieillissant, il pert de plus en plus de sa valeur..... je crois avoir vu quelque part que vous en souhaitiez 650 Euros.....à 100 euros de moins, je préfère un neuf, que je déballe moi meme, et que personne n'a eu le temps de "graisser" avec son oreille.... :P

      donc si vous avez le temps..... attendez quelques mois qu'on le trouve à 500 euros neuf.... ou pire qu'on arrete sa production.... et la, meme avec 3 jours d'utilisation........ il vaudra encore moins....

      donc.... à vous de voir......mais si vous ne voulez jamais perdre d'argent, il faut TOUT garder et ne JAMAIS vendre de l'occasion

      Bien à vous....

      Commentaire


      • #4
        Es-tu intéressé par un SPV E200?

        Commentaire


        • #5
          vendue merci astel

          Commentaire

          Chargement...
          X