Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] sony ericsson k770i black

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] sony ericsson k770i black

    Marque :
    Sony ericsson

    Modèle :
    k770i black

    Couleur :
    black

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tout+1gb

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    02-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    90

    Négociable :
    ??


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    mobistar center

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je met en vente mon k770i
    à vos claviers
    Dernière modification par mps, 01 septembre 2009, 10h03.

  • #2
    Comme tu la acheter a greg aujourd'hui pour 60euro je temps propose 50euro je trouve que c'est un bon prix étant donner que le profit sur astel est interdit.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      Rajoutes tu quelques choses en plus pour revendre ton appareil plus chère que ton prix d'achat ??
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bedza Voir le message
        Rajoutes tu quelques choses en plus pour revendre ton appareil plus chère que ton prix d'achat ??
        oui j'ai changé la face arrier

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
          Comme tu la acheter a greg aujourd'hui pour 60euro je temps propose 50euro je trouve que c'est un bon prix étant donner que le profit sur astel est interdit.
          moi tant que j'ai mes 60 euro c'est bon pour moi. donc désolé mon dernier prix c'est 60

          Commentaire


          • #6
            Pour info, le premier proprio c'est moi, et effectivement je l'ai vendu à 60 euros hier aprem.
            Faut editer ton annonce, et modifier ton prix :-)

            Commentaire


            • #7
              ooo mais tu avais mis 80 euro et ta vendu a 60 non. c'est pas pcq j'ai mis 90 que je vais vendre a 90!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Je parle pas d'editer ton prix, je me doute qu'il ne partira pas à 90 euros ;-), Mais d'editer que tu n'est pas le premier proprio, c'est tout.
                Après si t'arrive à le vendre + sur ce forum (ce dont je doute), tant mieux pour toi :-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par GR€G Voir le message
                  Je parle pas d'editer ton prix, je me doute qu'il ne partira pas à 90 euros ;-), Mais d'editer que tu n'est pas le premier proprio, c'est tout.
                  Après si t'arrive à le vendre + sur ce forum (ce dont je doute), tant mieux pour toi :-)
                  aa pardon heureusement que tu le dit
                  merci greg

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec plaisir, et bonne vente pour un super gsm, qui fonctionne impec, sous garantie et qui est en meilleur etat en vrai que sur les photos (le flash ne pardonne pas!)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour 45€+1 sgh-b100 avec nouvelle protection écran http://i101.photobucket.com/albums/m...0/SP_A0090.jpg très bon état comme neuf Mieux qu'un 3310 non.
                      Si oui peut être présent gare du midi le week-end car pas possible en semaine.
                      Merci
                      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par GR€G Voir le message
                        Avec plaisir, et bonne vente pour un super gsm, qui fonctionne impec, sous garantie et qui est en meilleur etat en vrai que sur les photos (le flash ne pardonne pas!)
                        merci greg

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nokiaforever Voir le message
                          Bonjour 45€+1 sgh-b100 avec nouvelle protection écran http://i101.photobucket.com/albums/m...0/SP_A0090.jpg très bon état comme neuf Mieux qu'un 3310 non.
                          Si oui peut être présent gare du midi le week-end car pas possible en semaine.
                          Merci
                          désolé pas d'échange en plus au prix que je demande j'ai pas trop envie de me déplacer

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X