Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] mac os snow leopard upgrade snow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] mac os snow leopard upgrade snow

    Marque :
    Mac OS Snow Leopard

    Modèle :
    Offre 40 EUROS

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    la boite et le code

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-08-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    40 euros

    Négociable :
    Oui je donne plus si livré et rapide


    Région :
    Bruxelles - Wavre

    Magasin :
    Peu importe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Achète, d'urgence un DVD d'upgrade OS X Snow Leopard. Il doit etre neuf, en bon état et capable de faire au minimum l'upgrade de deux appareils.

    Je paye le meme prix qu'au magasin, et je paye aussi le déplacement sur Wavre, mais c'est super hyper urgent.

    Merci de vos offres.
    Dernière modification par Invité, 01 septembre 2009, 20h41.

  • #2
    Up, up de chez UP

    Commentaire


    • #3
      Personne n'en a, ou personne ne veut le vendre ce DVD?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PaulIV Voir le message
        Personne n'en a, ou personne ne veut le vendre ce DVD?
        Il est à 30euros au magasin quel est l'intérêt de le payer 40

        Si y avait que ça je pouvais aller le chercher pour toi tantôt
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Ben......j'ai fait 9 magasins, dans 3 villes, et y en plus un seul nulle part, aucun Mac Line n'en as, aucune FNAC, et les autres m'ont regardé comme si je venais de Mars. Si tu sais où il y en a, dis le moi ou carrément achete m'en un et je passe le prendre ....mais moi je n'en trouve pas....je pensais qu'il était introuvable

          Tu m'as l'air d'etre l'expert Mac, et moi l'ignare qui comprends rien, il est temps qu'on se rencontre à Wavre.....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PaulIV Voir le message
            Ben......j'ai fait 9 magasins, dans 3 villes, et y en plus un seul nulle part, aucun Mac Line n'en as, aucune FNAC, et les autres m'ont regardé comme si je venais de Mars. Si tu sais où il y en a, dis le moi ou carrément achete m'en un et je passe le prendre ....mais moi je n'en trouve pas....je pensais qu'il était introuvable

            Tu m'as l'air d'etre l'expert Mac, et moi l'ignare qui comprends rien, il est temps qu'on se rencontre à Wavre.....
            Eh je vais juste très t'ennuyer, on me l'a donné, il est en ma possession, la personne l'avait acheté pour moi par la même occas, je vais lui demander où il l'a acheté
            ...Je vais l'installer demain pour voir le résultat qui est terrible au passage déjà vu le résultat sur un macbook, il donne un mini coup de pompe à mac osx
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dreamer54 Voir le message
              Eh je vais juste très t'ennuyer, on me l'a donné, il est en ma possession, la personne l'avait acheté pour moi par la même occas, je vais lui demander où il l'a acheté
              ...Je vais l'installer demain pour voir le résultat qui est terrible au passage déjà vu le résultat sur un macbook, il donne un mini coup de pompe à mac osx

              C'est ça, oui, fais moi baver.......

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                C'est ça, oui, fais moi baver.......
                Par contre je m'attendais pas à une rupture de stock, car avec le système de précommande et tout...comme quoi politique apple...

                Presque pas d'iphone en magasin, pour que tout le monde se batte pour en avoir 1(je suis pas du tout iphone, je préfère le dire)

                Par contre si j'ai bien compris il est possible de l'utiliser et puis de le réutiliser sur une autre config car rien n'est attaché par clé ou autre??
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  J'ai une version originale. Je peux te l'apporter demain si tu veux.
                  MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                  AirPort Time Capsule 3 To
                  iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                  iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                  Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Proxi Voir le message
                    J'ai une version originale. Je peux te l'apporter demain si tu veux.
                    Parfait, si tu livres sur Wavre, je payerai tes frais de déplacement + un café ou un coca.

                    MP moi ton numéro et je te contacte.

                    Commentaire


                    • #11
                      A ta place je ne me précipiterais pas pour l'installer !!!

                      Je l'ai fais dès vendredi, si je pouvais revenir en arrière, je le ferais.
                      La mise à jour est aboutie... par contre, pleins d'utilitaires et de drivers ne sont pas encore prêts, ce qui pourri l'utilisation de la machine.

                      D'ici 1 mois, les màj de la plupart des utilitaires / drivers seront sortis... d'ici là, WAIT...

                      Commentaire


                      • #12
                        Transaction effectuée avec PaulIV. Timing parfait !
                        MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                        AirPort Time Capsule 3 To
                        iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                        iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                        Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

                        Commentaire


                        • #13
                          Ehoui, timing parfait, du coup je fonce chez moi tout excité, met le DVD dans mon iMac 24, attends une heure que l'upgrade se fase, et.......rien, après l'upgrade c'est exactement comme avant, meme look, meme vitesse, RIEN de RIEN n'a vraiment changé, en tous cas moi je vois rien, et je me demande encore a quoi sert cet upgrade.....enfin, un geek qui a pas la dernière version est pas un geek.

                          Proxi, merci pour le dvd et le déplacement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PaulIV Voir le message
                            Ehoui, timing parfait, du coup je fonce chez moi tout excité, met le DVD dans mon iMac 24, attends une heure que l'upgrade se fase, et.......rien, après l'upgrade c'est exactement comme avant, meme look, meme vitesse, RIEN de RIEN n'a vraiment changé, en tous cas moi je vois rien, et je me demande encore a quoi sert cet upgrade.....enfin, un geek qui a pas la dernière version est pas un geek.

                            Proxi, merci pour le dvd et le déplacement...
                            Oui pas énormément de différence
                            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                            SONY Z5
                            VW Driver

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que les modifications ne sont pas très visibles. Il s'agit plutôt d'un changement de moteur que de carrosserie mais cela présage des changements plus fondamentaux dans les prochaines versions.
                              MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                              AirPort Time Capsule 3 To
                              iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                              iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                              Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X