Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une petite question concernant le HTC HERO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une petite question concernant le HTC HERO

    Bonjour,

    Mon choix est fait après une longues hésitation entre le Magic et le HERO.
    Vu que j'aime les superhéros, j'ai choisi le HERO.

    Mais j'ai vu qu'il avait 2 HERO à 2 prix diffèrent.

    -HTC Hero Absolut White Mobistar : en stock à 449 €
    -HTC Hero Absolut White Original : à 469 €

    Quelles sont les diffèrences?
    Je doute bien que l'opérateur à surement mis à disposition les services mobistars sur le HTC.
    Mais est-il écrit mobistar sur le gsm?
    Y a t-il une diffèrence physique ou de fonctionnalité ou encore de programmes.
    J'aimerai savoir ce que ca change Mobistar ou pas

    Dans l'attente de vos réponses, Merci d'avance
    Gérard

  • #2
    bonsoir , alors je vais te répondre assez facilement vu que j'ai la version mobistar ,
    la différence avec mobistar c'est qu'il mettent la boite du hero dans une autre boite mobistar , Donc quand tu ouvre la grosse boite mobistar , tu as la boite original du hero que tu trouve partout , ET RIEN D'AUTRE , il n'y a rien sur le gsm , dans le gsm ou dans la boite du htc qui est de mobistar , image , config ou autre nada .. tu gagne 20 euro ..
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kitchencook Voir le message
      tu gagne 20 euro ..
      et un beau poste-pack
      GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à vous,

        Mobistar ....

        Heureusement qu'il m'ont fait attendre 20 minutes à leur guichet et à un autre, j'ai eu l'imperssion de les déranger.
        Je me suis dit, c'est que je ne dois pas l'acheter chez eux. Alors j'ai commandé le mien chez numericshop.

        469,00 € en brun, livraison gratuite, alors qu'il est difficile de l'avoir.

        A l'achat, je pense toujours au SAV et cela me refroidi d'aller chez certaines grandes marques

        Commentaire

        Chargement...
        X