Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Wi-Fi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection Wi-Fi

    Bonjour à tous!

    Voilà, je viens de m'inscrire car j'ai pas mal de questions à vous poser

    Ca fait 1 semaine que j'ai mon petit bijou entre les mains, le HTC magic. J'ai pas mal fouillé, il est tout simplement magique!

    Alors, voici les 1ères questions:

    - J'ai le wifi, je peux acceder aux applications, les télécharger ... mais je ne peux pas aller sur facebook, msn, et autre site en tout genre!! C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, et ne trouve pas la page. Je suis allée chez mon père, et là, nikel !! Je pouvais surfer tranquillement.
    Le problème viendrait-il de ma connection wifi? mais le hic, ma soeur qui a un iphone peut se connecter facilement à partir de chez moi
    Comprends pas !!!


    Ensuite, ma 2 ième question:

    - Je voudrais récupérer mes mails "hotmail". Je n'arrive pas à parametrer correctement. Au fait, pour etre honnete, je ne sais pas du tout ce que veut dire Exchange ActiveSync - POP3/IMAP ....
    J'ai essayé de parameter les 2 choix, mais quand il me demande le serveur POP, type de sécurité, port du serveur ... Je n'y comprends rien
    Est ce que pour cela je dois avoir un abonnement "internet" ou puis-je garder mon abonnement classique?

    Merci à tous pour votre aide. Je suis assez novice

  • #2
    Un petit UP !!

    personne pour m'aider :'(

    Commentaire


    • #3
      BONJOUR et bienvenue ,

      alors pour ta première question , c'est très bizarre je ne vois pas comment ça n'irai pas vu que tu vas sur le market !!!
      Pour ta deuxième question , pour récuperer tes mail hotmail , crée une boite pop3 :

      avec comme paramètres:

      Serveur POP: pop3.live.com
      Serveur SMTP: smtp.live.com
      Sécurité: SSL
      Port POP: 995
      Port SMTP: 25

      voila , n'hésite pas si tu as d'autre question !
      ps : moi j'ai un hero mais je pense que ça doit être la même chose
      Iphone 3Gs



      Commentaire

      Chargement...
      X