Annonce

Réduire
Aucune annonce.

regardez moi les professionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • regardez moi les professionnels

    Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.




    Voici ce qu'ils ont volés
    - 23 MacBook Pro
    - 14 iPhone 3GS
    - 9 iPod Touch
    en moins de 31 secondes !


    ps ; sources A.MOBILE

  • #2
    De quoi donné des idées ^^

    Commentaire


    • #3
      Eux au moins il n'ont pas fait la file

      Commentaire


      • #4
        en belgique ils sont attaché avec des antivols aux bureaux ... difficile de partir aussi vite avec :-)

        Commentaire


        • #5
          On reconnait l'oeil de l'expert GR€G

          Commentaire


          • #6
            ahahah, tu te demandais comment je pouvais m'acheter mes gsm ... et bien VOILA, tu as découvert le pot au rose :-)

            ps: boni, suis sur un coup avec des iphone ...
            ps2: C'est une blague, suis pas un voleur ..

            Commentaire


            • #7
              Ces appareils sont répértoriés et seront bloqués...des amateurs! :-)

              Commentaire


              • #8
                N'empeche ca c'est de l'équipe mdrr
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • #9
                  trop fort ..
                  .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Erico75 Voir le message
                    Ces appareils sont répertoriés et seront bloqués...des amateurs! :-)
                    Le lendemain les appareil étaient déjà sûrement revendus à gauche et a droite donc les voleurs sont tranquilles
                    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lagwagon Voir le message
                      Le lendemain les appareil étaient déjà sûrement revendus à gauche et a droite donc les voleurs sont tranquilles
                      Tu m'étonnes! surtout ca quoi.. ca part comme des petits pains, et surtout que quand c'est comme ca, ils doivent tout évacuer au plus vite donc ils vendent ca a des prix intéressant souvent.. enfin j'suppose mdr..
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire

                      Chargement...
                      X