Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M341i....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M341i....

    Juste pour voir........ (et peut-être plus)

    Ca intéresse quelqu'un un mitsubishi M341i acheté il y a 1 mois pour 250 euros ?

    prix non discutable et pas d'échange !!!!

    sur bruxelles
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

  • #2
    C'est pour rire dis? Tu t'en débarasses déjà...? Ils t'ont fait les yeux doux (voire du chantage) pour que tu restes chez BASE, et maintenant tu veux le vendre?

    Mais sérieusement, tu n'y arriveras pas... Je sais pas vendre mon NEC n341i qui est mieux, et avec des accessoires en plus, pour moins que ça, alors j'ai des doutes pour le tien...

    Commentaire


    • #3
      d'abord je suis pas ici pour comparer, je pense que les gens peuvent le faire eux même, quoi que j'ai mon avis sur ce que tu penses, mais je vais le garder pour moi.........(dixit ce que je dis plus haut)

      les yeux doux ? alors là tu es mieux informé que moi........j'ai appris après avoir résilié mon second abo que j'étais client gold (je savais même pas qu'ils classaient leurs clients) pourtant aucun avantage

      en fait je vends pas encore mais je mets mes conditions non discutable et si cela intéresse quelqu'un alors oui là je vends, mais je force personne à les accepter

      encore une chose, j'ai vendu un n223i à un modo du forum et je pense qu'il peut dire que je suis honnête dans mes transactions (je suis juste un peu compulsif concernant l'achat de gsm en ce moment)

      voilà, bonne soirée
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #4
        filip, j'ai eu le nec 341i et je peux dire franchement de le mitsubishi est beaucoup mieux, je sais pas ou tu es allé me chercher que le nec etait mieu!

        camera 300.000 pix contre 100.000 pixel sur le nec
        memoire 5 mo contre 1 mo sur le nec
        ecran 260000 couleurs contre 65000
        clapet actif et pas actif sur le nec 341i
        et bien d'autre

        il est vrai que le n341i a beaucoup d'accesoires 2 batterie et un chargeur bureau sans oublier l'oreillette

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi un clapet pas actif buzzer?
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

          Commentaire


          • #6
            bhin un clapet pas actif c que qd tu ouvre le GSM et bien ca ne décroche pas ... il faut encore appuyer sur le piti bouton :P

            Commentaire


            • #7
              et y a ca sur le mitsubishi M341i oups je m'en etait meme pas encore rendu compte :P :P faud dire que je l'ai que depuis hier :P :P
              MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

              [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                philippe tu le revends pas ton mitsubishi??

                Commentaire


                • #9
                  Si vous insistez je rectifie le tir alors... ;-) Mais il me semble avoir lu (et entendu lycanthe le dire) que pour l'i-mode il est pas 100% abouti le m341i. Lycanthe s'est plaint à un moment donné qu'aucun site du portail de BASE ne reconnaissait le m341i comme compatible java, à l'exception d'i-meteo. Il me semble aussi avoir lu que le Mitshubishi était limité sur la quantité de photos qu'on pouvait envoyer par i-mail. Le Mitshubishi a aussi un écran plus petit que le NEC. Même s'il a beaucoup de couleurs il est plus petit, et entre 65k et 260k couleurs on voit franchement pas la différence!

                  Mais si vous dites qu'il est mieux, il est mieux hein! En tout cas BASE vend le NEC à 349€ et le Mitsubishi 50€ de moins. Donc en occasion j'aurais pensé que le NEC pourrait quand même se vendre plus. Vous voyez mon raisonnement? C'est pour ça que je disais que lycanthe allait avoir dur... Enfin, quoi qu'il en soit, comme je le disais au début, il n'a pas trop l'air de se vendre ce Mitsubishi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by léo@dimanche 16 mai 2004, 12:19
                    philippe tu le revends pas ton mitsubishi??
                    Je viend juste de l'acquérir donc pour le moment pas de vente non.

                    Aurais bien voulu acheter le SPV E200 mais beaucoup trop pour l'abonnement gprs 25 euros/mois pour 10Mo!!!
                    MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

                    [CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Nec 341i a aussi quelques arguments en sa faveur:
                      - coque en magnésium contre coque en plastique pour le Mitsubishi
                      - moins de couleurs que le Mitsubishi mais résolution d'écran plus élevée pour le Nec
                      ...

                      C'est l'utilisation qu'on en fait qui va déterminer la préférence pour l'un ou pour l'autre. J'ai personnellement repris un Nec 341i pour lire les news et je trouve qu'il a de la classe et je ne fais pas de photos avec un GSM...

                      J'ai pu tester le M341i et il est magnifique aussi !

                      Par contre, Filip, je trouve que tes remarques du style "tu n'y arriveras pas (à le vendre)" ou "comme je disais, il n'a pas l'air de se vendre..." ne sont pas justifiées, n'aident pas beaucoup le vendeur et n'apportent rien au débat :ermm:
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #12
                        tout a fais, en tous cas se gsm est un veritable petit appareil photo numerique et avec l'imode faux foncer pour l'acheter :-)

                        une photo de ma fille dans le jardin a paques avec un oeuf au chocolat dans sa bouche lol
                        faite avec le m341i

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by léo@dimanche 16 mai 2004, 12:19
                          philippe tu le revends pas ton mitsubishi??
                          au cas ou, moi oui......... :-)
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (Nec n22i... beuah!: portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

                            Le n341 une coque en magnésium? elle et de bien mauvaise qualité alors pour se griffer aussi vite... bonne vente pour le mitsu, moi j'achète pas d'autre appareil imode tant qu'il n'y à pas un Sony ou un Nokia...vais attendre longtemps, mais bon.
                            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                            Commentaire


                            • #15
                              c est pas le M341i mais N341i

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X