Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: Où acheter ...? :::

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ::: Où acheter ...? :::

    Hello!

    je dois acheter qque chose mais je ne sais pas où je peux me le procurer, donc pourquoi pas un topic pour savoir où trouver ce que l'on recherche en matos photo?
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    je commence, je reçois à l'instant mon filtre polarisant, j'ai pris un 67 pour pouvoir couvrir mes ≠ objectifs, reste à acheter un adaptateur pour chacun des objo...

    une idée pour où les acheter et pas trop cher?
    merki!


    EDIT: j'ai trouvé sur le site de doubleyou:

    pour 25€

    et sur la baie, 9€ + 2€ de fdp...

    vu que je dois en acheter 2-3 je pense m'orienter vers la baie en espérant que ça marche bien
    Dernière modification par jessicavds, 04 septembre 2009, 18h29.
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Voici des sites pas cher et fiables (tous testé par mes soins et par des connaissances):



      Kamera Express - De Kamera Superstore voor Foto, Video, Objectieven, Lenzen, Accessoires en toebehoren, Studio en Licht, Verrekijkers, Telescopen, Computer, Media en meer

      Opzoek naar de beste links? Je vind ze op de Studio73.be Startpagina plaats nu ook je eigen links
      Nikon D700. What else?

      Commentaire


      • #4
        merci simon N,

        finalment j'ai passé commande sur la baie, 11€/pièce, on verra ce que ça donne

        par contre pas trouvé d'adaptateur 67 vers 62

        pour les liens, fotokoninjkberg ne m'aura plus, commandé un computrekker et quand je le reçois c'est un sac déjà utilisé, avec des poils de bête et des griffes sur les parties en plastique...

        et studio73 je pense que c'est fotorubens là jms eu de problème du tout, bon prix et rapide, les autres à tester
        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

        Commentaire


        • #5
          Huuuummm..


          vu l'arrivée du d300s et mon attirance vers un appareil une gamme au-dessus, si jamais vous voyez un destockage de D300 à prix intéressant, ce serait bien d'en faire part sur ce post

          dank u :P
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • #6
            En neuf?
            Parcequ'en occase ça pleut sur tous les forums photo les D300 d'occase...
            Chez DoubleYou c'est épuisé déjà depuis quelques semaines...
            Les magasins n'ont pas un stock énorme de ce genre de boitier...onéreux.

            Commentaire


            • #7
              Un D300 d'occaz chez Doubleyou

              4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
              Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
              Tablette: surface 64 giga

              Commentaire


              • #8
                merci msieur!

                Merci msieur

                Voila suis decidée à changer mais apparemment les d300 ne baissent pas vmt dprix et n en ai pas bcp trouvé donc j'hésite à me prendre un d300s ou je pense que boni m'avait dit qu'il était possible de trouver des d700 vers les1500€ en occaz

                Perso n'en ai pas encore vu à pareil prix et bon se pose tjrs alors le problème du passage aux objo fx..

                Mais je pense que pour les portraits, la douceur de transition ds le bokeh, la possibilité de bien monter ds les isos avt apparition du bruit me pousserait bien vers le d700 en occaz...

                Sais pas quoi faire
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                Commentaire


                • #9
                  Attends encore quelques semaines, il va y avoir du nouveau chez Nikon...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je m'étais fixée ça aussi après avoir lu qques trucs, mais bon je me demnadais vu la date des posts si ils ne parlaient pas du présent d300s...

                    j'ai aussi lu un peut-être d700s ou x... arf c'est parti comme pour les mac à attendre attendre:P
                    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                    Commentaire


                    • #11
                      Donne un coup de fil à Action Shop Renier (place du marché a Liège)

                      Ils en avaient un "d'occaz" a vendre pour 1000€. Un client l'a acheté et leur a revendu la semaine apres car il passait au D700

                      Garantie 2 ans dans un magasin extrêmement fiable.
                      Nikon D700. What else?

                      Commentaire


                      • #12
                        merci SimonN

                        là jsuis aussi en contact avc qqun qui en revend un donc je vais vite voir ce qu'il se passe avec lui aussi, si pas je sonnerai, et si il n' y a aucune bonne nouvelle je le prendrai comme un signe que je dosi attendre


                        apparemment devrait sortir un D400 selon les rumeurs... 2ème trimestre... j'deviens folle là lol trop envie du d300s (le d700 aussi mais bon faut changer les objos :X je viens d'ailleurs de lire que les objos DX monté sur un FF étaient limités à 5m pixels) mais il n'a pas vmt trop évolué par rapport au d300 donc
                        Dernière modification par jessicavds, 04 octobre 2009, 19h00.
                        ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                        Commentaire


                        • #13
                          Le D300s vient de sortir...

                          Donc pas D400 avant 1 an et demi.
                          Pas de D700s ou D800 avant 1 ans (vu qu'il n a qu 'un an et se vend tres bien)

                          La nouveauté possible serait un D4 car le D3 a plus de deux ans.
                          Nikon D700. What else?

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand tu dis que le D700 n'a pas vraiment évolué par rapport au D300, escuses moi mais pour en etre propriétaire je peux te dire que oui... Le capteur est tout simplement excellent (=D3), la montée en haut ISO magnifique. Il te produit des résultats vraiment nickels.

                            Tu dis qu'il n'a pas vraiment évolué a cause des 5MP si objectifs DX... La c'est a toi de faire un choix.

                            Si d'un coté tu veux garder tes objos DX un peu cheap et prendre un D700 ca coince. Avec un D700 tu retrouves les vraies valeurs de focales et donc les focales fixes sont un bonheur a utiliser.

                            Si tu aimes trop ton 18-70 ou 18-200 pour t en passer ne passe pas au D700 car ce que les résultats que tu obtiens avec ce genre d'optique te convient.

                            Maintenant tu achetes un D700 avec un 50mm 1.8 + 35 F2 + 85mm F1.8 tu as la pour pas cher niveau objectif des résultats tout simplement époustouflants!!!

                            Le Full Frame nécessite un peu plus d'investissement si tu veux des "zooms" corrects. C'est a toi de voir.

                            Cela dit acheter un D300s ou D400 pour 2 ans après acheter un FF c'est vrmt bete.

                            Les seuls interets du ASPC: moins cher, cool pour le sport (x1,5) et pour la macro)

                            Maintenant si tu aimes les paysages et les portraits: D700
                            Nikon D700. What else?

                            Commentaire


                            • #15
                              non du tout lol je parlais de l'évolution du d300s par rapport au d300 lol en aucun cas du d700 par rapport au d300 ça n'aurait pas de sens

                              oui si j'étais prête à faire la concession de dépenser plus en objos je prendrai le d700 aussi sans souci, juste que bon pour le moment mes objo me correspondent bien... le d700 et sa montée en iso c'est...MIAM

                              sinon le full frame n'est pas encore un "besoin" pour moi (c'est pour ça que j'essaie de ne pas y goûter :P) , c'est pour ça que j'évite la dépense qui sera consacrée soit à un objo soit à un flash supplémentaire

                              je pense qu'à mon niveau ce matériel reste très correct et bon pour avoir vu qques photos tirées au d700 et pas vmt brillantes je me dis que le regard du photographe est aussi primordial sur le fait de posséder du matos de guerre ds certaines situations
                              Dernière modification par jessicavds, 04 octobre 2009, 20h33.
                              ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X