Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelque Questions HTC Hero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelque Questions HTC Hero

    Bonjour , j'ai quelque questions sur le hero

    1. Comment faire pour accepter la charte de l'android market , car celle si cherche toujours et seul le bouton refuser est cliquable , après 5 min , il dit , la connexion a échoué (J'ai déja essayer un reset usine , rien n'y fait)

    2. Impossible de me connecter au serveur de mon mail en POP3 pour creer un compte , également echec de connexion , que faire ?

    merci

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

  • #2
    Envoyé par Socrate Voir le message
    Bonjour , j'ai quelque questions sur le hero

    1. Comment faire pour accepter la charte de l'android market , car celle si cherche toujours et seul le bouton refuser est cliquable , après 5 min , il dit , la connexion a échoué (J'ai déja essayer un reset usine , rien n'y fait)

    2. Impossible de me connecter au serveur de mon mail en POP3 pour creer un compte , également echec de connexion , que faire ?

    merci
    1. Pas normal du tout, je l'ai refais encore sur le mien l'autre jour après un reset d'usine et zero soucis, tu fais descendre le clavier virtuel sûr et certain tu as un suivant ou autre
    Fait le la première fois en wifi si possible

    2 tu as quoi comme boite mail?? du moins hotmail et gmail vraiment aucun soucis, faut rien chipoter ou quoi que ce soit
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

    Commentaire


    • #3
      C'est ma boite Brutélé

      1. Je me connecte en wifi , il recherche le truc a accepté , et le accepter est grisé et non cliquable ... et apres cela échoue

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Socrate Voir le message
        C'est ma boite Brutélé

        1. Je me connecte en wifi , il recherche le truc a accepté , et le accepter est grisé et non cliquable ... et apres cela échoue
        ME souvient faut cliquer en dessous du texte un petite carré où tu dois mettre le petite croix pour accord
        ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
        SONY Z5
        VW Driver

        Commentaire


        • #5
          Cool j essais de ce pas.

          Édit: tu parles de quel texte parce que si c est du texte de la charte , il charge sans jamais s afficher ensuite la connexion échoue
          Dernière modification par Julien Astel, 05 septembre 2009, 21h08.

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Socrate Voir le message
            Cool j essais de ce pas.

            Édit: tu parles de quel texte parce que si c est du texte de la charte , il charge sans jamais s afficher ensuite la connexion échoue

            Salut,

            Alors c'est ça ton problème justement
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

            Commentaire


            • #7
              Et que dois je faire?

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Socrate Voir le message
                Et que dois je faire?
                Malheureusement je sais pas trop quoi dire l'ami...

                Reset d'usine...

                Tu check que tu as pas de problème wifi

                Et voila pour le reste, je sais pas trop quoi te dire...
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Toujours impossible d'y acceder , il charge sans cesse

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #10
                    tu te connectes en wifi ? il est sécurisé ? si oui la clé est correcte ?

                    --> si tu es bien connecté en wifi, arrives-tu à surfer normalement sur le net ?

                    je n'ai pas rencontré ce problème , mais qq fois il faut faire descendre le clavier virtuel pour voir apparaitre les touches " suivant" ect
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      si je me souviens souviens bien l'android Market fait une authentification via la carte sim pour savoir si tu as accès ou pas au market
                      tu devrai ne pas utiliser le wifi juste le temps d'accepter la charte ! et après ca devrai aller

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Socrate Voir le message
                        Toujours impossible d'y acceder , il charge sans cesse
                        J'ai eu le meme probleme que toi,en wifi impossible d'accepter la charte,alors je me suis que peut etre il falais passer par le mode Edge (sans le wifi mais par le telephonne) et la ca a fonctionné
                        .

                        vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                        Commentaire


                        • #13
                          je confirme aussi, il faut passer sur le réseau data de l'opérateur pour que ça marche :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu le même problème qui a été résolu avec un reset complet du téléphone.

                            Ensuite, comme déjà proposé, j'ai effectué le premier démarrage sans connexion wifi et en commençant par paramétrer le compte Google.

                            Ensuite, plus aucun souci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X