Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Macbook Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Macbook Noir

    Marque :
    Macbook

    Modèle :
    Noir

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    La boîte complète avec CD, ...

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    16-05-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    600€

    Négociable :
    Légèrement


    Région :
    Bruxelles, Forest

    Magasin :
    Mediamarkt

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je mets en vente mon macbook noir ! Il est en excellent état sauf une griffe et un petit problème (? pour un réparateur, c'est donné).

    Caractéristiques :

    Apple Macbook

    Caractéristiques techniques

    • Processeur : Intel Core2Duo 2,4GHz (T8300)
    • Disque dur : 250 Go 5400 rpm
    • Mémoire RAM : 2Go DDR2 SDRAM Kingston
    • Ecran : Ecran large 1280 x 800 px (13'3 de diagonale)
    • Webcam : iSight intégrée
    • Processeur graphique : Intel GM965 128mo
    • Lecteur optique : Lecteur / graveur DVD±RW (simple couche) et CD-RW
    • Connectique : 2 ports USB 2.0, port Firewire 400, port mini-DVI (pour sortie DVI, VGA, Video composite et S-Video)
    • Réesau :Carte Wifi 802.11g - Bluetooth 2.0 EDR - Port ethernet 10/100/1000BASE-T (Gigabit)
    • Audio :Haut-parleurs intégrés - Entrée ligne numérique optique - Sortie casque numérique optique
    • Dimensions (L x l x h cm) :32,5 x 22,7 x 2,75
    • Poids : 2,4 kg

    Logiciels installés

    • Système d'exploitation : Mac OS X 10.5.8 Léopard
    • Autres : iLife 08' et iWork 08'

    Contenu de la boite originale

    • Ordinateur
    • Chargeur avec cordon et adaptateur
    • Facture de chez Mediamark (garantie jusqu'au 16 mai 2010)
    • DVD originaux Mac OS X 10.4 Tiger + iLife 06' et iWork 06'
    • DVD Mac OS X 10.5 Léopard (Images disques de iLife 08' et iWork 08' présents sur le disque dur)
    • Batterie d'origine mais qui tient super bien encore (toujours utilisé sous secteur)

    Photos :

























    Problème : Le problème se situe au niveau de la touche "O" du clavier qui, à force de l'utiliser, à céder mais au niveau d'une petite pièce en plastique (j'ai toute la touche et les composants de celle-ci, il est donc possible de réparer ce petit problème pour un "bricoleur" que je ne suis pas ). Chez Mediamarkt (encore garantie jusqu'à mai 2010), ils veulent le renvoyer mais demande de payer un devis (et je sais que ça grimpe vite) alors je préfère le revendre à quelqu'un qui sait arranger ce petit problème.
    Sur les photos, vous verrez la pièce "O" avec tous ses composants (la petite fissure se trouve sur une petite pièce en plastique qui tient la touche).
    A préciser que la touche est hyper réactive (comme au début), il n'y a aucun souci au niveau de sa fonctionnalité (ce n'est pas un coup ou un choque avec le sol qui a provoqué ce petit problème mais une utilisation normale - J'écris mes cours dessus -); vous pourrez l'essayer à votre guise.

    A part ce problème, une toute petite griffette sur l'écran à gauche (voir photo).

    Je pense que tout est précisé et l'annonce est complète (désolé de la qualité des photos mais je ne suis pas doué).

    N'hésitez pas si vous avez des question

    Dernière modification par Dieu Bisounours, 06 septembre 2009, 19h42.

  • #2
    Caractéristiques à jour (Meilleure Processeur - T8300 - et meilleure carte graphique - GM965 -).

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
      Problème : Le problème se situe au niveau de la touche "O" du clavier qui, à force de l'utiliser, à céder mais au niveau d'une petite pièce en plastique (j'ai toute la touche et les composants de celle-ci, il est donc possible de réparer ce petit problème pour un "bricoleur" que je ne suis pas ). Chez Mediamarkt (encore garantie jusqu'à mai 2010), ils veulent le renvoyer mais demande de payer un devis (et je sais que ça grimpe vite) alors je préfère le revendre à quelqu'un qui sait arranger ce petit problème.
      Sur les photos, vous verrez la pièce "O" avec tous ses composants (la petite fissure se trouve sur une petite pièce en plastique qui tient la touche).
      A préciser que la touche est hyper réactive (comme au début), il n'y a aucun souci au niveau de sa fonctionnalité (ce n'est pas un coup ou un choque avec le sol qui a provoqué ce petit problème mais une utilisation normale - J'écris mes cours dessus -); vous pourrez l'essayer à votre guise.

      J'avais acheté l'iBook de Bonisalive qui avait le même problème. Il avait simplement échanger la pièce en plastoc entre la lettre E (pas la O) et µ (qui est très peu utilisé).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Identifiant Voir le message
        J'avais acheté l'iBook de Bonisalive qui avait le même problème. Il avait simplement échanger la pièce en plastoc entre la lettre E (pas la O) et µ (qui est très peu utilisé).

        Ca peut-être une solution

        Ou un ancien clavier et hop, petit plastique

        Merci à toi

        Commentaire


        • #5
          Upupppppppppppppppppppppp

          Commentaire


          • #6
            500? je suis sur Bruxelles egalement

            elle se trouve où la griffe sur l écran ? le lien avec les photos n 'est plus bon

            merci

            Commentaire


            • #7
              Hello,

              Je vais reuploader (mais elle se situe à gauche sur l'écran mais peu visible et ne change rien à son utilisation).

              Négociable légèrement ne veut pas dire 100€ de moins.

              A 560€, je suis d'accord.

              Commentaire


              • #8
                je peux encore passer ce soir pour 500€

                y a quand deux problèmes à ton mac, la griffe et la pièce , c est quand meme bien dérangeant

                le O étant une lettre qu on utilise assez souvent

                Commentaire


                • #9
                  Désolé mais pour 500€, je le garde. C'est le prix d'un macbook sans garantie et avec une très base configuration (même s'il y a un petit problème à celui-ci).

                  Commentaire


                  • #10
                    tu trouves que c est un petit problème ?

                    si tu changes d avis , fait moi signe

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fertity Voir le message
                      tu trouves que c est un petit problème ?

                      si tu changes d avis , fait moi signe
                      Oui vu que toute la pièce est présente mais faut avoir un peu l'âme de bricoleur (ce que je n'ai pas)

                      Ou tu achètes un clavier sur Apple (30€ : http://cgi.befr.ebay.be/Neuf-Clavier...d=p3286.c0.m14)

                      Ensuite, chez Macline, rue neuve, parait-il qu'ils le font rapidement et efficacement (j'avais été voir dans un centre Apple mais qui ne reprenait que les portables garanties dans la 1ère année).

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Dieu Bisounours Voir le message
                        Oui vu que toute la pièce est présente mais faut avoir un peu l'âme de bricoleur (ce que je n'ai pas)

                        Ou tu achètes un clavier sur Apple (30€ : http://cgi.befr.ebay.be/Neuf-Clavier...d=p3286.c0.m14)

                        Ensuite, chez Macline, rue neuve, parait-il qu'ils le font rapidement et efficacement (j'avais été voir dans un centre Apple mais qui ne reprenait que les portables garanties dans la 1ère année).

                        Pourquoi ne le fais tu pas dans ce cas là ?

                        Moi je reste sur 500€ , c'est quand meme pas rien

                        bonne journée à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par fertity Voir le message
                          Pourquoi ne le fais tu pas dans ce cas là ?

                          Moi je reste sur 500€ , c'est quand meme pas rien

                          bonne journée à toi
                          Hello,

                          Comme je le dis : Je ne suis pas du tout manuel donc je risque de m'énerver et de tout casser

                          Même si 500€ représente une somme, on sait tous les deux que ce portable en vaut largement plus et que j'ai chuté le prix en fonction de la réparation.

                          Bonne recherche à toi

                          Commentaire


                          • #14
                            le fait est qu on est pas sur à 100% de le réparer et d en meme temps perdre la garantie

                            c est pour cette raison que je te propose 500€ en sachant aussi que des nouveaux modèles sont arrivés sur le marché ... et d'autres arrivent

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais en occasion, mon portable se vend encore à 700 - 750€.

                              Je réitère mon non pour une réduction de 100€.

                              Bonne journée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X