Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les perles vidéoludiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les perles vidéoludiques

    La semaine passé, aprés un petit tour sur Steam, je tombe sur un petit jeu du nom de "The Path". Le prix étant vraiment sympa (9.99€), je me jette dessus et là... L'extase !

    Un petit jeu indépendant où l'on incarne 6 soeurs qui doivent aller voir leur grand mére. Ca ne vous rappelle pas le Petit Chaperon Rouge ? Et bien imaginez cet univers là transmis par un Marylin Manson sous amphé et vous obtiendrez une idée de l'ambiance de jeu.

    Le principe du jeu est simple, il y a une seul régle, ne jamais quitter le chemin ! Et c'est bien évidemment la premiére chose que l'on fait dans ce jeu. Car cette perle vient casser tout ce que l'on connait dans le monde des gamers car ici le but est de mourir ou plutôt d'aller trouver votre loup dans la forêt.

    Ce qui est assez dingue, c'est l'ambiance. Malgré des graphismes pas top et des contrôles plus que poussifs, on ne peux faire qu'être pris dedans et de filer voir la mort se dessiner dans les tréfonds de la forêt.


    Maintenant, j'en viens vers vous astelleurs du monde, avez vous aussi des petites perles à partager ?
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

  • #2
    Dans le genre ovnis : Osmos et World of goo sont vraiment terribles

    Commentaire


    • #3
      Superbe jeu de plateformes novateur et très addictif: Braid.

      Commentaire


      • #4
        Il en faudrait plein d'autres , j'ai déjà ceux cité

        Dans un style bien particulier j'ai aussi Trine
        Dernière modification par Kubrick, 09 septembre 2009, 12h28.

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprends pas bien le principe du topic, mais si c'est pour poster des jeux gratos que l'on apprécie particulièrement, je voudrai ajouter :

          Warsow => FPS dans la lignée de Quake mais avec pas mal d'améliorations qui le rendent très addictif...
          Trackmania Nations Forever => plus besoin de présenter la bête...
          NGame => petit jeu flash assez ancien, mais indémodable (joint ci-dessous)...
          Fichiers attachés

          Commentaire


          • #6
            Moi je prends plus ce topic pour y mettre des jeux qui sortent de l'ordinaire et qui valent vraiment la peine d'être essayer , des perles rares quoi De toute façon tout les jeux sont gratuits

            Commentaire


            • #7
              Bon, ben à part TMNF, j'avais juste alors...

              Commentaire


              • #8
                Un jeu à ne pas manquer: Castle Crashers. Un jeu d'action genre beat 'em all assez fun, dans un univers cartoonesque bourré d'humour. Disponible depuis plus d'un an sur Xbox Live (Xbox 360) et bientôt sur PlayStation Network (PS3)
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire

                Chargement...
                X