Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur un lecteur multimédia !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur un lecteur multimédia !

    Bonjour à tous !

    Alors voilà j'ai acheté il y a peu un lecteur multimédia Western digital tv hd media player .

    J'ai une question qui me passe par la tête , il est relié par HDMI a ma tv !

    Est il possible que grace a la connection par HDMI cela augmente la qualité des vidéos ?

    quand je regarde des séries qui sont en dvdrip c'est une très très bonne qualité :O

    Amicalement.

  • #2
    passer une qualité divx sur un ecran hd, bof, il faut une bonne source et le HDMI est magnifique pour du HD mais va montrer plus de défauts sur une source analogique, je conseille pas donc du HDMI pour divx.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      le truc c'est que j'ai l'impression que mes séries en dvix sont en qualité hd

      Commentaire


      • #4
        Bah faut voir ce que le boitier fait, il y a probablement des traitements intégrés (idem quand je regarde des vidéos SD sur mon pc, elles sont "améliorées" tant bien que mal).

        Mais ca reste loin de la hd, suffit de faire une pause et de regarder, l'image est imprécise, manque de détails par rapport à du vrai fullhd.
        Rôdeur d'astel.be

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même lecteur , un DVD rip aura une bonne ou moins bonne quaité suivant la facon dont il a été compressé.

          Bien entendu tu as une bien meilleure qualité quand tu branche le WD TV en HDMI plutot que en analogique , et que tu lis le même fichier

          Commentaire


          • #6
            rien à cirer !
            Dernière modification par lebing4, 09 novembre 2009, 21h09.
            Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi un cable HDMI peut être meilleur qu'un autre , alors que ca ne fait que transporter des données numériques ....

              Cela reviendrais à dire qu'un câble Ethernet peut être meilleur qu'un autre .

              Commentaire


              • #8
                excusez moi d'avoir donner un avis sur la différence des cable hdmi je suis un imbécile !
                Dernière modification par lebing4, 09 novembre 2009, 21h11.
                Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                Commentaire


                • #9
                  Alesandro tu as raison même les câbles Ethernet son pareil je suis juste un crétin pardon !!!!!
                  Dernière modification par lebing4, 09 novembre 2009, 21h12.
                  Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lebing4 Voir le message
                    Alesandro juste pour t'informer je suis biens obligé de le relever (excuse moi) effectivement un câble Ethernet est de différente qualité par rapport à un autre (tu as choisi un très mauvaise exemple là!) et c'est le technicien informatique qui te le dit !
                    alors je vais t'expliquer
                    déjà le câble Ethernet est divisé en plusieurs Catégorie
                    Le câble catégorie 5 est un classique Ethernet, permettant des débits jusqu'à 100 Mb/s, donc largement suffisant pour un réseau domestique; il existe en blindé ou non blindé, à différentes longueurs.

                    le catégorie 6 est fait de fils plus gros et torsadés plus serrés que le catégorie 5 il peut dés lors transporter plus de volume d'information !!!!, pour respecter la spécification les connecteurs doivent être blindés pour une entreprise soucieuse de la pérénité de son investissement (le câblage est un gros investissement qui doit etre prévu pour une dizaine d'années), il faut absolument faire en catégorie 6.
                    et oui vieux m^me là la différence de qualité est plus que palpable (surtout là )
                    pourquoi acheter une Mercedes plutôt qu'une Lada tout est une question d'appréciation et de moyen financier !


                    Regarde ici, même source que toi mais 2ans plus tard

                    Tout savoir sur les câbles HDMI ! Quel prix faut-il mettre dans ce composant ? la longueur a-t-elle un impact sur l'image finale ? Si j'investis plus, aurais-je une meilleure image ? Quel câble pour regarder un film 3D ? Autant de questions auxquelles nous apportons des réponses.

                    Dernière modification par Dreamer54, 11 novembre 2009, 19h54.
                    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                    SONY Z5
                    VW Driver

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                      Moi je dis que tu viens de t'auto faire avoir tu prend un article de lesnumeriques de 2007 voici un article plus récent

                      Tout savoir sur les câbles HDMI ! Quel prix faut-il mettre dans ce composant ? la longueur a-t-elle un impact sur l'image finale ? Si j'investis plus, aurais-je une meilleure image ? Quel câble pour regarder un film 3D ? Autant de questions auxquelles nous apportons des réponses.








                      Allez oui ok!!!! je me suis fais avoir et je suis un gros con et vous êtes des génies excusez mon ignorance !
                      excusez moi aussi d'avoir répondu sur le forum en apportant mon avis sans aucune arrogance
                      je ferais en sorte de n'eployé que les annonces désormais ! hahahahahahahahaaaaa quel con je suis quand m^me de croire trouver des gens sympa et ouvert
                      putain de monde de merde!
                      Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                      Commentaire


                      • #12
                        de toute façon mon avis ne peut être qu'une connerie apparemment
                        Faut pas vendre la peau de l'ours avant d'être sortis de la forêt

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lebing4 Voir le message
                          de toute façon mon avis ne peut être qu'une connerie apparemment
                          Mais non lebing4, Je n'avais aucune intention d'être désagréable c'était pas du tout recherché

                          Quand je dissais tu viens de t'auto faire avoir, je te parlais de tout simplement que notre ami google qui nous donne du n'importe quoi un article de 2007 mais si non voila tu m'aurais trouvé un autre article d'un autre site j'aurais rien dit, mais quand le même site nous fait un article en long et en large sur la question, je me demandais vraiment d'où venait l'article

                          Donc voila j'ai pas vraiment le temps de débattre maintenant mais demain je te répondrai plus exactement mais sache qu'il n'y avait vraiment rien de méchant même loins de là
                          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                          SONY Z5
                          VW Driver

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben moi l'avis de lebing m'intéressait , et son explications sur les cables Ethernet m'a permis d'apprendre des choses.

                            Dommage que tout le monde se foute tout le temps des autres lorsqu'il se trompe ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Message envoyé à lebing

                              Salut j'avais pas le temps de te répondre avant

                              Donc pour que ce soir CLAIR ET NETTE, je n'ai jamais mais jamais essayé d'être désagréable, tu peux lire tours mes messages sur astel, j'ai jamais été méchant je pense....

                              Vous avez juste mal interpréter ce que je voulais dire, j'avoue moi même avoir choisis les mauvais mots

                              Mon message ne voulait juste dire qu'une chose, on trouve beaucoup de connerie sur google, beaucoup de trop
                              Et que souvent on se bloque quelque chose dans la tête à cause d'une mauvaise source, je suis moi même victime, on a des apriori sur beaucoup de choses c'est normal et humain

                              Pour revenir au sujet
                              J'insiste que je n'ai fais que lire votre lien et me suis dit que ce lien était vieux et dépassé par l'article qu'il avait sortit y a quelques mois, votre source était de 2007 et il y en avait une de 2009 très pertinente et toujours du même site, qui est au passage un très bon site dans ce domaine

                              Donc voila je m'excusse, si vous avez pensé que c'était un message directe et méchant envers vous mais loins de là
                              Je voulais juste montrer que on pouvait trouver un même sujet exploité par le même site et 2réponses totalement différente....rien de plus

                              Merci de votre compréhension,
                              Anton

                              Si vous avez d'autres questions ou autre, je suis là
                              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                              SONY Z5
                              VW Driver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X