Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dvr-r Princo , Ps2+jeux,carte Compact Flash 128 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dvr-r Princo , Ps2+jeux,carte Compact Flash 128 Mb

    --------------------------------------------------------------------------------

    salut à tous!!!!
    je me sépare de ma PS2 avec carte 8 Mb ainsi que de 13 jeux:
    - hostile territory: smugler's run 2
    - midnight club
    - gran turismo 3
    - roland garros 2003
    - shinobi
    - onimusha 2
    - this is football 2003
    - medal of honor en première ligne
    - tony hawks pro skater 3
    - commandos 2: men of courage
    - le seigneur des anneaux: le retour du roi
    - fifa football 2004
    - time crisis 3 + gun g/c2
    j&#39;aimerais la vendre au prix de 300€ mais possibilité de vendre tout séparement faire offre <span style=&#39;font-size:10pt;line-height:100%&#39;>ici dans ce forum</span>
    * carte compact flash 128 Mb ( sandisk): faire offre pour prix car aucunes idées
    * dvd-r princo spindle de 10: 0,85€ pièce ( 8,50 les dix)
    pas d&#39;envoi par la poste ....
    bien à vous

  • #2
    Ou habites-tu exactement dans le Brabant-Wallon?
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      marbais , entre charleroi et namur +- 10 min de genappe, nivelle, +- 15 min de waterloo voila a+++

      Commentaire


      • #4
        Les dvd sont moins cher à Mons. Je ne vais pas dire le prix mais c&#39;est 2 euros de moins :-)
        Qui triomphe de lui-même possède la force.

        Commentaire


        • #5
          ton time crisis est gravé ou original?

          Commentaire


          • #6
            tous les jeux sont en original , en ce qui conserne les dvd-r si tu les as - chers donne moi l adresse tous de suite , j commende une palette

            Commentaire


            • #7
              C&#39;est un shop informatique à Jemappes. Le nom m&#39;échappe, je passe souvent en face je te dis quoi
              Qui triomphe de lui-même possède la force.

              Commentaire


              • #8
                helloooooooooooooo
                princo a 0.49 en promo sur internet des 4x

                ses un email que j&#39;ai reçu hier d&#39;allemagne
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  en allemagne lol , et y viens te les livrés aussi et a ce prix tu dois encore ajouter les fdp , bien a toi coco

                  Commentaire


                  • #10
                    si tu veux je t&#39;envoie le courrier que j&#39;ai reçu je sais pas si on sais envoyer un fichier a partir de ton noms
                    , je ne parle jamais a tord et a traver

                    bien sur il y a les frais de livraison qui sont de 10 euro


                    voila @+Mich&#39;

                    j&#39;ai ajouter le lien
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      ps2 vendue , en ce qui conserne les princo je n ai jamais vu de princo jaune bien a vous coco
                      ps faite attention au faut princo , ici se sont des vrais certifier B)

                      Commentaire


                      • #12
                        bha de ttes façons les princo c jamais la grande qualité.. par rapport a du ritek.
                        tiens, j'ai changé de couleur...

                        Commentaire


                        • #13
                          hello,

                          princo jaune existe &#33;&#33;&#33; marbais est perdu mais qd même :P

                          se@, qd on achète des dvd d&#39;allemagne ou angleterre on n&#39;en prend pas 10, ni 100


                          chez bigtower à charleroi g eu les princo à 0.82€ pièce il y qques temps de cela(1 ou 2 mois)...

                          à bientôt, bye...

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by gilleto@vendredi 21 mai 2004, 17:20
                            hello,

                            princo jaune existe &#33;&#33;&#33; marbais est perdu mais qd même :P

                            se@, qd on achète des dvd d&#39;allemagne ou angleterre on n&#39;en prend pas 10, ni 100


                            chez bigtower à charleroi g eu les princo à 0.82€ pièce il y qques temps de cela(1 ou 2 mois)...

                            à bientôt, bye...
                            oui , ca c&#39; etait avant, mais depuis le 01-05-2004 , ils ont ajouter une taxe sur les dvd vierges , donc actuellement chez bigtower , pour 10 princo , cela revien a 14 euros

                            donc celui qui connait - cher pour les princo ( par 10 ou 25 ) avec taxe , il peut toujours nous faire signe.

                            a+

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a toi de le préciser , car je pense que tous le monde n a pas encore compris .
                              ce que je vend , (c pas une obligation d acheter) donc laissé ceux qui les on plus chers en profiter tous le monde ne passe pas sont temp en allemagne lol.
                              sur ce bien a vous et merci l ami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X