Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6600 Et Mobistar Gprs = Opera Ko ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 6600 Et Mobistar Gprs = Opera Ko ?

    Salut !

    Quelqu'un a-il réussi à utiliser le browser web Opera fourni avec le 6600, en GPRS et avec Mobistar ?
    Ou avec Proximus ?

    Merci,
    Guillaume
    Guillaume Godart
    Mobile software engineer
    <a href='http://www.mobApps.com' target='_blank'>http://www.mobApps.com</a>

  • #2
    hello,

    avec proximus pay & go, opera fonctionne à 100%

    bye

    Commentaire


    • #3
      Il ne fonctionnait pas avec la promo en tout cas ... :&#39;(

      Et chez moi, il ne fonctionne toujours pas

      Faut qu&#39;on se voie sur MSN .... B)

      Commentaire


      • #4
        Avec Base ca fonctionne aussi
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Eh bien, chez moi opera ça ne fonctionne pas.
          Je pense avoir fais tous ce qui faut, mais je n&#39;ai pas d&#39;image,mêmepas de connection.
          Est ce que (a part sur le site Opera) il y a quelque part une explication pas-à-pas ou est ce que quelqun pourrait me faire une liste comment configurer mon 6600.
          La mise à jour du firmware à été faite et le wap/gprs fonctinne (je pense) correctement.

          Merci,

          Georges

          Commentaire


          • #6
            ça dépend de la version de votre soft, il faut que la version soit supérieur à 4. quelque chose car les versions précédentes sont buggées pour les connexions.

            Commentaire


            • #7
              Perso je l&#39;utilise sur mon P800 avec Mobistar et j&#39;ai aucun probléme.
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Merci Laurent,

                Mais comme je l&#39;ai dit le Firmware à été mis à jour jeudi dernier et devrais donc être la derniere.
                Opera est le soft qui ce trouvais sur le G quand je l&#39;ai acheté;

                Georges

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                  On telecharger opera du wap je crois, sa permet d'ouvrir des pages compliquer du web par exemple?
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • #10
                    je peux avoir un lien wap pour opéra?
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

                    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Comme cela ne fonctionne toujours pas je reviens à la charge :
                      Voici ce que je fais pour essayer d’ouvrir une page Web, comme cela vous devriez pouvoir dire ce que je fais de travers.

                      J’ai créé un point d’accès :
                      Outil>paramètre>connexion>points d’ accès>nouveau pts d’accès>utiliser param. Défaut>Nom de connexion : opera>Porteuse de données : GPRS> Nom du point d’accès : internet.proximus.be>Nom d’utilisateur : Aucun>Mot de passe :Ne pas demander>Mot de passe :****(j’ai rien fais)>Authentification : Securisée>Page de démarrage : Aucune.

                      Ensuite :
                      Menu>Opera (celui qui ce trouve d’origine sur le 6600)> la page « Navigateur Web s’affiche (avec l’étoile sous-titrée « Service » Le O sous-titré « Opera Software » , « Le Monde d’Opera » etc..)> j’appuie sur le 1> J’entre par ex. www.astel.be >Connexion >Je choisi points le pt. d’accès que j’ai nommé « opera » >le téléphone affiche connexion le G clignote puis s’encadres et ensuite plus rien ne ce passe.

                      Merci de m’éclairer

                      Georges

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (nokia 6230 i-mode: Nokia6600/1.0 (3.42.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

                        Oui et il parait que sa fonctionne tres bien sur proxi aussi, je suis sur imode sa devrai aller pourtant... quel est l'hote proxy HTTP svp? Merci
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • #13
                          IP: 10.10.100.10
                          Port: 5080
                          https://www.facebook.com/mikenublat

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X