PDA

Afficher la version complète : Le HTC Touch2

jupiler
10/09/2009, 23h38
Bon nombre d’entre nous attendent le 6 octobre prochain. Pourquoi ? C’est en cette date que Microsoft Windows Mobile 6.5 fera son apparition sur le marché de la téléphonie mobile. Plusieurs constructeurs seront de la partie pour le lancement du système d’exploitation. HTC ne manque pas à l’appel. Ce dernier prévoit de lancer le Smartphone Touch2 pour l’occasion. Le téléphone portable HTC Touch2 est un produit simplement exceptionnel. Les technologies présentes sur cellulaire vont sans doute faire plusieurs accros.
Le HTC Touch2 est un Smartphone qui possède une connectivité impressionnante. Le téléphone portable est compatible avec la 3G, la 3G+ et le Wi-Fi. À ne pas oublier, c’est que le HTC Touch2 embarque un module A-GPS. Les professionnels seront aux anges avec cet appareil d’autant plus qu’il utilise le système d’exploitation Microsoft Windows Mobile 6.5 Professionnel. Le tout sera accompagné par un processeur Qualcomm MSM7225 de 528 MHz.
Très professionnel, le HTC Touch2 est aussi polyvalent. Le cellulaire nous propose un lecteur de musique et de vidéo dernier cri. Le HTC Touch2 est aussi compatible avec les formats de fichiers suivants : MP3/WAV/eAAC+/WMA (musique) et MP4/WMV/H.263/H.264 (vidéo). Les amateurs de photographie pourront bénéficier d’un APN de 3.15 mégapixels.
À noter que le HTC Touch2 est un GSM à écran tactile qui utilise l’interface TouchFlo 3D. L’écran de l’appareil est aussi compatible avec la technologie accéléromètre. Tout s’annonce pour le mieux pour le HTC Touch2. Néanmoins, il reste encore à connaitre le prix du Smartphone. Rendez-vous le 6 octobre pour y gouter.
Httc, htcc, touche, touchdeux

source: http://www.portable-gsm.com

borrasman
06/10/2009, 20h44
Bonsoir,

Est-il déjà disponible dans la boutique Astel? Me tente bien ce petit...

robertkoli
06/10/2009, 21h02
je crois qu'il va être super :thumbsup:

Le processeur à 1 Ghz
La mémoire vive de 448 Mo
La diagonale d'écran de 11 cm
L'épaisseur de 1,1 centimètre
L'écran capacitif prenant en charge le multipoint

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6645/smartphones-htc-hd2/

vite qu'il sorte:danse:

borrasman
06/10/2009, 21h57
je crois qu'il va être super :thumbsup:

Le processeur à 1 Ghz
La mémoire vive de 448 Mo
La diagonale d'écran de 11 cm
L'épaisseur de 1,1 centimètre
L'écran capacitif prenant en charge le multipoint

http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-6645/smartphones-htc-hd2/

vite qu'il sorte:danse:

Ca c'est le "HTC TOUCH HD 2". Ici, on parle du "HTC TOUCH 2", plus modeste, mais tout aussi attractif...

xavier865
06/10/2009, 21h59
Si je ne me trompe pas, il ne faut pas confondre le Touch HD II et le Touch II.

Le touch II étant déja disponible (notamment chez Cartronics) aux alentours de 320 euros.

Le HD II lui n'est pas encore sorti et fera exploser le porte feuille pour un prix approchant les 600 euros

robertkoli
06/10/2009, 22h05
j'étais dans un autre monde :-' désolé pour ce petit lapsus

beckham
06/10/2009, 23h56
Il est pas dispo à Bruxelles?

borrasman
07/10/2009, 00h26
Il est pas dispo à Bruxelles?

Aucune idée. C'est pour cela que je demande si Astel dispose déjà de ce téléphone. (Car s'ils l'ont, moi je l'achète).

Greg
07/10/2009, 12h08
ouep, de stock sur Astel :thumbsup:
en version Benelux bien-sûr comme toujours :D
http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=102&products_id=1792

beckham
07/10/2009, 12h46
Il m'intéresse mais j'aimerais bien avoir quelques points de vue des personne qu'ils ont tester?

borrasman
08/10/2009, 01h35
ouep, de stock sur Astel :thumbsup:
en version Benelux bien-sûr comme toujours :D
http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=102&products_id=1792

Est-ce qu'on peut le commander et venir le chercher chez vous?

Greg
08/10/2009, 16h35
salut,

cela dépend des modèles. pour le Touch 2, c'est plus simple de te livrer.

si tu ne veux pas payer de frais de port, coche le mode de paiement par virement bancaire, indique en commentaires de ta commande "je ne souhaite pas payer de frais de port comme Greg me le propose sur le forum", et déduis les 9 € au moment de faire ton virement (318,90 donc) ;)

:thumbsup:

borrasman
09/10/2009, 00h37
salut,

cela dépend des modèles. pour le Touch 2, c'est plus simple de te livrer.

si tu ne veux pas payer de frais de port, coche le mode de paiement par virement bancaire, indique en commentaires de ta commande "je ne souhaite pas payer de frais de port comme Greg me le propose sur le forum", et déduis les 9 € au moment de faire ton virement (318,90 donc) ;)

:thumbsup:

Merci pour les explications, elles me serviront pour mon prochain achat; car celui-là je l'ai finalement acheté ailleurs aujourd'hui...

duncan
09/10/2009, 11h41
Tentant, j'ai un HTC Magic que je trouve un peu lent... Le Hero me fais un peu "peur" dans le sens que je ne pense pas que je vais voir beaucoup de différence (jai une rom Hero sur mon Magic). Par contre j'aime bien les contact / facebook / etc sur mon Magic, et sur ce Touch 2 je vois encore un stylet... ca me fait peur :s

Qqun l'ayant à des avis a donner?

borrasman
09/10/2009, 19h18
Tentant, j'ai un HTC Magic que je trouve un peu lent... Le Hero me fais un peu "peur" dans le sens que je ne pense pas que je vais voir beaucoup de différence (jai une rom Hero sur mon Magic). Par contre j'aime bien les contact / facebook / etc sur mon Magic, et sur ce Touch 2 je vois encore un stylet... ca me fait peur :s

Qqun l'ayant à des avis a donner?

Salut,

Le stylet reste nécessaire sur ce téléphone, bien qu'il soit très très réactif; c'est lié à la taille de l'écran.

Pour le reste, c'est un très bon gsm, compact, classe, très bonnes connections. J'en suis très content.

Pour le reste, windows mobile 6.5, c'est un peu que du relookage et peu de réelles nouveautés. On est loin de la manière dont est pensé Androïd. A ce niveau, le Hero est certainement supérieur à ce Htc touch 2.

duncan
10/10/2009, 11h44
Pour un usage téléphone / sms / mail est ce qu'on peut se passer du stylet? Clavier a chiffre avec T9 ?

borrasman
10/10/2009, 12h49
Pour un usage téléphone / sms / mail est ce qu'on peut se passer du stylet? Clavier a chiffre avec T9 ?

Oui, tu peux te passer du stylet pour toutes ces choses (si tu n'as pas de trop gros doigts). Il y a clavier gsm avec t9.

duncan
10/10/2009, 19h00
Je l'ai vu cette aprem en vitrine, vraiment joli et juste le format qu'il faut... un peu comme le touch cruise 2... Par contre pas pu le voir démarrer :(

esprit_follet
12/10/2009, 15h28
Non, je croyais être enfin décidé pour le diamond2 et voilà qu'ils en sortent un autre... avec les mêmes fonctionnalités et une prise jack apparemment...

Je ne cherche pas spécialement d'utilisation via la 3g mais plus la possibilité de retravailler des docs msoffice et l'agenda...

Quelqu'un sait il quel est le plus adapté à cet usage... ?

d'avance merci

duncan
12/10/2009, 16h51
Tiens je vois très souvent qu'ils parlent de HTC Sense pour le Touch HD2, et nullepart pour le Touch2 ... Alors que "visuellement" l'interface semble fort la même... Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci :)

borrasman
12/10/2009, 20h49
Tiens je vois très souvent qu'ils parlent de HTC Sense pour le Touch HD2, et nullepart pour le Touch2 ... Alors que "visuellement" l'interface semble fort la même... Quelqu'un peut m'éclairer?

Merci :)

Sur les deux, c'est le HTC Sense version Windows Mobile 6.5; c'est-à-dire que sur les deux on ne peut pas personnaliser les écrans comme sur Androïd. La ressemblance n'est ici qu'apparence (et à mon avis, c'est une belle arnaque).

Entre le touch 2 et le touch hd 2, il n'y a qu'une seule différence (mis à part les aspects techniques et matériels): une animation graphique sur le widget de la météo (cela frise le ridicule le plus absolu; le touch 2 pouvant très bien gérer cette animation).

Celui qui probablement aura les mêmes effets que le Hero sera le Tatoo, lui aussi sous Androïd et qui sort bientôt.

duncan
13/10/2009, 01h39
J'ai un Magic actuellement avec une ROM Hero. Y a des trucs bien, mais y'en a d'autres moins bien aussi...

Le problème sous Android les SMS sur clavier T9 ne sont pas aussi rapide que sous WinMo... Et vu le nombre que j'en écrit... De plus le Touch2 est plus petit ... et j'aime assez le changement :) même si au final mon Magic m'apporte tout ce dont j'ai besoin :)

Huggy
15/10/2009, 23h39
Baisse de prix du touch 2 (http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=102&products_id=1792&osCsid=88aee13e1681d5372c42f51a5000e363) sur la boutique astel 309,90€ ;)

beckham
16/10/2009, 00h56
J'aimerais bien avoir des reviews de certaines personnes qu'ils ont essayer!!!!!!!
Svp merci.

Leur point de vue sur l'appareil en générale?

La batterie l'autonomie?

Le menu????????

Merci d'avance

duncan
16/10/2009, 13h02
Clair moi aussi :) il m'interesse assez...

Powerhouse
06/11/2009, 02h47
Je l'ai depuis hier. J'en suis très content. Vraiment très fluide. Très bien le dernier windows mobile.

Appareil très réactif en touch flo. Je viens d'installer spb mobile shell pour tactile; une pure merveille.

Je suis content du son mp3; sonnerie; ....

Voila pour le moment ;)

Stéphane
06/11/2009, 19h01
Je l'ai depuis hier. J'en suis très content. Vraiment très fluide. Très bien le dernier windows mobile.

Appareil très réactif en touch flo. Je viens d'installer spb mobile shell pour tactile; une pure merveille.

Je suis content du son mp3; sonnerie; ....

Voila pour le moment ;)
Bien vu,j'ai mis le même programme plus SPB diary,que du bonheur.:thumbsup:

Powerhouse
06/11/2009, 21h08
Oui; que du bonheur; c'est vrai :)

Stephane23
05/01/2010, 14h08
Prix soldé !!!!!!! :lol2:

259,90€

http://www.astel.be/boutique/product_info.php?cPath=102&products_id=1809&osCsid=d7d9590e72243746df6385a8a2ad8822

xtraid
25/01/2010, 12h28
je l'ai et j'espére le garder deux ans comme mon ancien htc s710 (30 mois )
mes marques successives depuis
1998
Panasonic ,
2001
Motorola
2004
nokia
2007
htc s710
2010
htc Touch2

xtraid
21/09/2010, 12h41
tres bon phone mais des soucis avec 3 g proximus
il bug chaque fois que je vais sur un wifi base ;-( j'arrive plus a configurer l'internet mobile pfffff

Shinigami
23/09/2010, 15h57
Ce que je peux te recommandé de faire c'est de faire une reconfig via l'assistant de connexion dans le menu paramètres. Normalement tou devrait rentrer dans l'ordre

Shinigami
24/09/2010, 00h03
Hello tout le monde voilà ce smartphone est réellement superbe malgré des restrictions d'un point de vue de la résolution Qvga, et de la non présence du mode paysage et donc de la rotation clavier qui oblige à se rappeller qu'un stylet existe.

Sinon pour le streaming c'est le meilleur appareil que j'ai eu tout fonctionne sans lags !

xtraid
29/10/2010, 00h18
Ce que je peux te recommandé de faire c'est de faire une reconfig via l'assistant de connexion dans le menu paramètres. Normalement tou devrait rentrer dans l'ordre
et bien non 4 mois ou je sait plus prendre mes mail de hotmail , le gsm ne reconnais plus windows live , tres decu