Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] shuttle shuttle x58

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] shuttle shuttle x58

    Marque :
    Shuttle

    Modèle :
    SHUTTLE X58

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    USB WIFI KEY

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    04-05-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    1200

    Négociable :
    Non


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    France - LDLC

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voilà j'ai cette machine:

    Intel Core i7 920 - 212,34 €
    Corsair XMS3 4 Go (kit 2x 2x 2 Go = 8go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TW3X4G1333C9 (garantie 10 ans par Corsair) 155,26 €
    Western Digital Caviar Blue 500 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - (2x) 81,18 € Cliquez ici pour supprimer cet article de votre panier
    POINT OF VIEW GeForce GTX 285 - 1 Go TV-Out/Dual DVI 267,52 €
    Microsoft Windows XP Edition Familiale SP3 OEM (français) 75,21 €
    Mini-PC Shuttle SX58H7 - Mini-Barebone (Intel X58 Express) 476,55 €
    DVD(+/-)RW/RAM 22/8/22/6/12x DL(+/-) 16/12x CD-RW 48/32/48x IDE - Noir (bulk) 18,35 €

    Total HT : 1309,40 €
    Total TTC : 1584,37 €

    C'est le prix en neuf sur ldlc... J'ai la facture, il est hyper récent (juin 2009).

    Je le vends pour 1200 euros ou je l'échange contre un PC portable + euros

    Condition pour échange: Le pc portable doit être un portable puissant (portable gamer récent ) tout de même et sera évalué selon sa valeur en occasion (mon pc est aussi déjà à un prix d'occasion).


    Le prix est de 1200 euros (facture fournie pour tout le pc)

    (possibilité de recevoir windows 7 pro en version boite pour 200 euros de plus (320 euros à la base))

    Il n'y aura pas de vente par pièce, je veux acheter un portable et donc je vends tout un bloc.

    J'ai les boites, les manuels, les cd et tout est dans un état imppecable. Affaire à saisir.
    Ce pc fait TOUT tourner à fond sand OC. Et j'ai pas besoin de vous le prouver, le matos parle de lui-même.

    Sur BXL ou Waterloo ou partout ailleurs en Belgique, je me déplace.
    Dernière modification par Renardin, 13 septembre 2009, 23h08.

  • #2
    annonce sur gamerz.be aussi

    Commentaire


    • #3
      Personne intéressé? (je sens que je vais le garder au final... je vais attendre jusque dimanche prochain, après je retire et tant pis, je casquerai à max pour le portable... )

      Commentaire


      • #4
        tjs rien?

        Commentaire


        • #6
          Sans dénigrer ta vente, car ca reste une machine très sympha et hyper performante, mais je crains que tu auras du mal de le vendre à ce prix la

          J'ai monté une config i7 pour moins de 1200€ avec carte mere asus P6T SE - i7 920 - tour antec nine hundres - alim Zalman 750w - ...

          Je pense que malheureusement en occasion (et surtout sur ce forum) tu devras revoir ton prix fortement a la baisse Tu auras plus de chance sur ebay

          Commentaire


          • #7
            Envoyé par guns Voir le message
            Sans dénigrer ta vente, car ca reste une machine très sympha et hyper performante, mais je crains que tu auras du mal de le vendre à ce prix la

            J'ai monté une config i7 pour moins de 1200€ avec carte mere asus P6T SE - i7 920 - tour antec nine hundres - alim Zalman 750w - ...

            Je pense que malheureusement en occasion (et surtout sur ce forum) tu devras revoir ton prix fortement a la baisse Tu auras plus de chance sur ebay
            Fortement à la baisse? Heu sérieusement, je pense pas non. On parle ici d'un shuttle. C'est un mini PC. Il est quasi neuf et c'est ce qui se fait de mieux dans le genre. Rien de comparable avec ton PC sur une tour...

            Voilà un shuttle X58:



            ça se paie cher ces petits bijoux et au prix ou je le vends, c'est une méga affaire.
            Tellement que si il n'y a personne à ce prix dimanche, je le garde pour de bon.

            Commentaire


            • #8
              topic à fermer. Je le garde pour de bon, je dois m'acheter mon portable demain.

              Merci quand même.

              Commentaire


              • #9
                ..je lock alors..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                Commentaire

                Chargement...
                X