Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iphone

    Bonsoir,

    Je ne pense pas que je devrais poser cette question ici, car trop de convertis...je vais me faire lyncher,...mais je me lance.

    J'utilise depuis longtemps la technologie du Blackberry pour mon boulot, mais j'ai besoin de transférer des ordres de commandes qui viennent d'un site vers mon email en faisant des modifications et le tout en n'étant pas coincé le WE continuellement à la maison.
    Le blackberry a ses limites, la navigation n'est pas son fort.
    Par contre j'ai essayé cet après midi, un Iphone est cela fonctionne très bien, mais, j'aimerai savoir si (franchement)il est facile d'utiliser le clavier car j'envoie ou répond à plus de 50 mails par jour (c'est une petite moyenne).
    Si la synchro, avec un serveur exchange (mails, réunions, tâches, contact)est instantanée?

    Ou si le nokia (clavier escamotable) est plus efficient...

    Merci pour vos réponses.
    Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
    Tel actuel: Samsung Galaxy S2
    Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
    PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

  • #2
    Personnellement j'adore ce clavier tactile et je le préfère vraiment aux modèles "en dur" de chez Nokia par exemple
    Mais c'est une question de goûts et d'habitudes
    J'en connais quelques un qui sont allergiques au clavier de l'iPhone
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Moi j'etais dégoûté des claviers tactiles a cause des WM mais surprise sur l'iPhone .... Je suis plus efficace que sur les autres Se P1i BB... etc.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien le clavier de l'iphone pour les sms, soit max 160 caractères. Pour les mails, je fais partie de ceux qui y sont allergiques. J'aimais bien le clavier du Qtek9000, du BB Bold et maintenant celui de mon E71. Je suis plus efficace avec des touches physiques que sur un virtuel iphone. Question de feeling comme dit plus haut.

        Commentaire


        • #5
          idem l'horreur pour ecrire avec ce stylet sur HTC etc et avec l'iphone, surtout depuis le software3, avec la possibilité d'écrire en plein écran je vais plus vite à écrire que sur mon nokia.
          y'a pas à dire, l'iphone est la meilleure machine du monde.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Je suis assez d'accord avec les autres reponses ...


            Pour avoir eu quelques htc avec et sans claviers physiques ... Je suis plus que satisfait de mon iphone .. L avantage de pour voir basculer en mode paysage facilite vraiment l encodage de message ou de mail ...

            Je ne changerai plus avant un bout de temps de tel .. il est réellement complet ...

            Ps: par contre, si je dois emmètre une reserve , je dirais attention a l'autonomie ( 100% le matin 6h30 et a 22h +/- 15% ) mais en 3G continu et bluetooth actif tout le temps aussi et lpus ou moins 2h d'appel.
            gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

            Commentaire


            • #7
              Pour une utilisation pro c'est la galère cette batterie. Un collègue technico-commercial (genre qui a un gsm greffé dans ma main) a tenté l'aventure, il en est vite revenu. Pushmail, bt pour l'oreillette et des conversations à n'en plus finir... Il est vite revenu chez Nokia.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Pour une utilisation pro c'est la galère cette batterie. Un collègue technico-commercial (genre qui a un gsm greffé dans ma main) a tenté l'aventure, il en est vite revenu. Pushmail, bt pour l'oreillette et des conversations à n'en plus finir... Il est vite revenu chez Nokia.
                C'est mon cas, je suis directeur d'entreprise, le GSM est très utilisé, mon blackberry doit être rechargé tout les jours, et parfois un peu dans l'après-midi...
                Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas si l'iphone va tenir le coup à ce rythme là ... je pense que tu devrais rester en BB

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Red Voir le message
                    je sais pas si l'iphone va tenir le coup à ce rythme là ... je pense que tu devrais rester en BB
                    Je sais cela ne me tente pas trop de changer, mais j'ai une application que je n'arrive pas à faire avec le BB:
                    Le WE je dois me rendre sur un site d'un client, copier sa commande dans un mail et faire quelques modifications avant de le transferer chez le transporteur qui fera les livraisons ....
                    Pas possible de le faire avec un BB, mais j'ai pu tester l'Iphone, juste pour cette application et cela fonctionne très bien par contre le pushmail....?
                    Et je n'ai pas envie de me balader tout le WE avec un notebook dans les mains...

                    votre avis? HTC TOUCH PRO 2, IPHONE 3GS ou NOKIA N97...?
                    Ou autre ( le storm de BB, j'ai déjà eu, c'est une m.....

                    Le budget m'importe peu, c'est une maigre consolation....

                    merci
                    Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                    Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                    Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                    PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

                    Commentaire


                    • #11
                      alors je dirais le iphone 3GS

                      Commentaire


                      • #12
                        Nokia E75 ou Touch Pro2.
                        L'iphone 3GS n'a pas meilleure autonomie que le 3G.
                        Et pourquoi pas un petit netbook?

                        Commentaire


                        • #13
                          Non mais le 3Gs il a dit qu il pouvait le charger un peu en pleine journée ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors, y a pas photo... Reste juste à en trouver un dans un magasin. Et ça...

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le note book, j'en possède déjà un...mais déjà en semaine j'ai des journées interminables et en plus si le WE, je me balade avec mon notebook sous le bras, vous devrez m'accueillir d'ici peu avec mes valises...
                              Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                              Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                              Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                              PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X