Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blackberry et mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blackberry et mobistar

    Salut!

    Je compte prochainement passer sur Blackberry! Mon abonnement actuel est le My for iphone 30 de chez Mobistar.

    Si j'ai bien compris, il faut que j'aie faire changer mon abonnement pour y ajouter l'option blackberry (BIS) chez mobistar. Cette option comprend 100mo de surf, et peut-elle être couplée à n'importe quel plan tarifaire mobistar?

    Sera-t-elle active directement ou devrai-je attendre ma prochaine période de facturation?

    Merci d'avance!

  • #2
    Bonjour,

    Le service BIS est une option qu'on peut faire activer et l'utiliser immédiatement..
    Il ne faut donc pas attendre son cycle de facturation, par contre il faudra bien préciser d'annuler l'abonnement iPhone. D'aileurs je pense que My iPhone 30 n'est pas compatible.

    Il vaut mieux se renseigner auprès du service clientèle quel sera ton tarif optimal combiné avec BB.

    Si tu serai intéressé d'échanger un iPhone contre un BB cela pourrais m'intéresser.
    Tu as un post vente / échange en cours ?

    Bàt,

    Casey

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci pour les précisions, je comptais me rendre au mobistar center dans le courant de la semaine, mais je préfère avoir quelques infos avant!

      Pas d'échange, je garde mon 3G pour le moment, et je vais acheter le Bold ou le Javelin, je ne suis toujours pas décidé.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        Blackberry

        Jcay

        Une petite remarque, si s'est une question de budget le 8520 (remplacement du 8900) sera dispo début octobre et sera un peu moins sofistiqué mais pourrait être +/-100€ moins cher.

        Bàt,

        Casey

        Commentaire


        • #5
          j'ai un BB 8900 d'une semaine si ça te dit ? j'adhère pas trop au menu, un peu trop compliqué pour moi.
          Powerbook - PS3 - etc ...

          Commentaire


          • #6
            Tu le vendrais combien? Car je suis, de prime abord, plus tenté par le Bold

            @Casey : oui je sais, il est déjà dispo d'ailleurs, mais il ne correspond pas à mes attentes :-)

            Commentaire


            • #7
              désolé du retard pour ma réponse, je pensais que 350€ est un bon prix vu qu'il est neuf.
              Dis moi quoi
              Powerbook - PS3 - etc ...

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Merci pour la proposition mais je vais acheter un Bold neuf :-)

                Commentaire

                Chargement...
                X