Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] nintendo wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] nintendo wii

    Marque :
    Nintendo

    Modèle :
    Wii

    Couleur :
    Blanc

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    origine + wii fit

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    14-09-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250€ +-

    Négociable :
    En fonction des propositions


    Région :
    Bruxelles/ wezembeek-oppem

    Magasin :
    particulier

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    je recherche une Wii pour ma copine, avec Wii fit, 2nunchuk et wiimotes si possible et des jeux en plus c'est bien aussi.

    Si la Wii est flashée c'est encore mieux, je peux me déplacer donc pas de soucis a ce niveau la.

    Bonne journée, merci.

    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

  • #2
    Sa proposition m'interessait pourquoi vous l'avez enlevé snif :'(
    C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      tu as vu mon annonce





      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Rayne Voir le message
        Sa proposition m'interessait pourquoi vous l'avez enlevé snif :'(
        Sûrement parce qu'il n'est pas en accord avec l'article 10 de la charte.

        Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge.

        Commentaire


        • #5
          je me décide à me séparer de ma wii (plus le temps d'y jouer...).
          Son état est nickel, avec la boîte. La console + tous les accessoires d'origine + 3 wiimote + 1 nunchuk (dc en tout 4 wiimote + 2 nunchuk) + 4 protections silicone avec comme jeux: wii sport (d'origine avec la console), wii play, Mario kart (avec 1 volant), Rayman contre les lapins crétins et Mario striker footbal. Tous des jeux hyper fun à plusieurs. Valeur totale un peu plus de 500 euros. Prix proposé: 300€ pour le pack. Possibilité de diminuer le prix si tu ne prends pas tout.

          n'hésite pas à me contacter.

          Dernière modification par gouroufab, 14 septembre 2009, 18h04. Motif: ajout lien

          Commentaire


          • #6
            Ouep je les ai vu,
            merci pour vos proposistions les gars mais j'aimerais bien avoir Wii fit avec ca, c'est vraiment pas pour moi, c'est pour l'annif de ma cop et son principal objectif c'est wii fit ( les gonzesses ), si vous savez me rajouter à ca une Fit, je suis preneur.

            Bonne soirée
            C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stkdm Voir le message
              Sûrement parce qu'il n'est pas en accord avec l'article 10 de la charte.

              Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge.
              Oooh donc en fait je peux pas demander de Wii flashée c'est ca ? C'est un peu de ma faute alors ... Sry Sry dit
              C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Rayne Voir le message
                Ouep je les ai vu,
                merci pour vos proposistions les gars mais j'aimerais bien avoir Wii fit avec ca, c'est vraiment pas pour moi, c'est pour l'annif de ma cop et son principal objectif c'est wii fit ( les gonzesses ), si vous savez me rajouter à ca une Fit, je suis preneur.

                Bonne soirée


                Si tu viens chercher la wii chez moi je te fait le pack complet a 250 euros


                je crois que c'est un prix hyper interessant

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que je vais opter pour le pack du gourou ^^, de plus il n'habite pas loin de chez moi, mais si t'avais une wiifit avec ca j'aurais hésitez ...

                  Mais merci de ta réponse
                  C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour l'ami je suis de retour, apres une erreur de ma part ^^

                    Si tu te souvient de mon offre elle tien toujour


                    ma Nintento Wii, qui date du 12/2008 mais qui a étai brancher pour la premiere fois le 07/2009, elle a peine 10h de jeux, je possede avec la wii, la Balance, 1 manette, est plusieur jeux, et accessoire pack sport 8 in 1, 1 pistoler
                    les jeux sont

                    "Wii sports" d'origine avec la wii

                    "Wii fit + Balance"

                    "Resident evil 4"

                    "call of duty 3"

                    "Zelda" tout nouveau juste deballer et tester


                    Le tout est dans un etat neuf ou tres proche du neuf sous garantie
                    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                    Commentaire


                    • #11
                      Non désolé, trop cher, je vais prendre la pack du gourou surement .

                      Bonne soirée,
                      C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai acheté celle de Gouroufab vous pouvez cloturer, merci astel.
                        C'est pas parce qu'on porte son fute bas qu'on ne vise pas haut

                        Commentaire


                        • #13



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire

                          Chargement...
                          X