Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cmt Connaitre La Date De Fabrication ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cmt Connaitre La Date De Fabrication ?

    Bonjour,

    J'avais un code qui me permettait de connaitre la date de fabrication des gsm nokia...
    Connaissez vous celui-ci ?
    Merci pour votre aide...

  • #2
    va voir sur www.nokia.be c'est indiquer quelque part mais malheureusement je ne sais plus ou :huh:
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Alors: en tappant *#0000# tu obtiens quelques infos.. en faisant *#92702689# t obtiens quelques autres infos.. attention: la date d'achat ne peut etre entrée qu'une seule fois, et pas modifiée..

      et je suis pas sur que ce soit noté sur le site de Nokia.. fin je demande a voir..

      ++!
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        hello,

        en faisant *#92702689# t obtiens quelques autres infos..
        ce code ne fonctionne pas.

        sur le site nokia.be il n'y a aucune info au sujet de cette date(ou alors g mal vu)


        bye

        Commentaire


        • #5
          Normalement *#92702689# [*#war anty#] devrait t'afficher un menu caché :
          * Serial No: le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity) du téléphone .
          * Made: la date de fabrication. (MMYY)
          * Purchasing date: la date d'achat (MMYY), une seule modification de cette date est possible!
          * Repaired: la date de réparation, s'il a été réparé et que le technicien l'a modifiée.
          * Transfert user data: permet de transférer le contenu du téléphone vers un autre.
          * Life Timer: Durée de vie (d'utilisation) du mobile (le format semble changer d'un modèle à l'autre)

          Voir aussi ici
          Spiroo
          Premier client !

          Commentaire


          • #6
            Life Timer: Durée de vie (d'utilisation) du mobile (le format semble changer d'un modèle à l'autre)
            Et quand elle est atteinte, le G explose? ;-)

            :lol:

            Xavier

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Nokia6230/2.0 (03.14) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

              Giletto: ça marche pas sur tous les nokia, mais presque.. j'ai plus mon sixmillesixcent, mais j crois que ça marchait pas dessus.. sur 6230, nickel..
              Rôdeur d'astel.be

              Commentaire

              Chargement...
              X