Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firmware 3.1: des soucis de freeze, quid autonomie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firmware 3.1: des soucis de freeze, quid autonomie?

    Alors que le Firmware 3.1 est disponible depuis mercredi dernier, il semblerait que certains utilisateurs ayant fait la mise à jour rencontrent un problème plutôt génant.
    Ainsi, l'iPhone se met en veille (écran noir) et ensuite impossible d'en sortir à moins de faire un reset (appui long simultané sur bouton home et allumage).

    Ce problème est relaté sur le forum support d'Apple ici ainsi que sur le forum de Macbidouille.

  • #2
    OUF chance que j e l'ai pas encore faite

    Mais quel sont les nouveauté par rapport au 3.0.1

    Commentaire


    • #3
      j'ai evoqué le problème hier à un un membre d'Astel qui voulait passer en 3.1


      => http://www.youtube.com/watch?v=1sLaX...layer_embedded

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ste3fanO Voir le message
        j'ai evoqué le problème hier à un un membre d'Astel qui voulait passer en 3.1


        => http://www.youtube.com/watch?v=1sLaX...layer_embedded
        Oui, et je t'en remercie beaucoup !!
        J'aurais tendance à dire, si votre iPhone marche très bien en 3.0.1, alors pourquoi tenter le diable en le mettant à jour ?
        Les nouveautés ne sont pas aussi importantes que pour le passage 2.2 => 3.0
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          j'ai fait le mise-a-jour de mon 3G au 3.1 depuis jeudi dernier et aucun problème a signalé, maintenant pour la différence entre le 3.0.1 et 3.1 j'en vois aucune
          sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

          Commentaire


          • #6
            Je crois que tu peux maintenant organiser la position des applications sur le springboard depuis Itunes.
            "On en a gros!"



            Commentaire


            • #7
              Moralité, si son iPhone fonctionne parfaitement en 3.0.1, autant ne pas risquer de le passer en 3.1 si c'est pire...et vu que le passage en 3.1 ne change rien !
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • #8
                Paperblog répond à la question: « comment trouver de bons articles sur les blogs ? » Sur les blogs, des talents se révèlent, des experts et des passionnés partagent leurs connaissances et expériences. Ces pépites étant bien souvent noyées dans un océan de blogs, il nous a semblé nécessaire de les identifier avec comme objectif d’offrir toujours plus d’articles de qualité à toujours plus de lecteurs.


                Alors ça c'est vraiment le top niveau fluidité sur un 3G "normal".... ou un V1 aussi

                Vitesse décuplée et applis vraiment plus fluides, directement depuis cydia, donc pour les iphones jailbreakés....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Moralité, si son iPhone fonctionne parfaitement en 3.0.1, autant ne pas risquer de le passer en 3.1 si c'est pire...et vu que le passage en 3.1 ne change rien !
                  Tutos dispo sur Belgium Iphone a ce propos et la grande nouveautés et qui n'est pas négligeable est que tu peut reorganiser tout tes icônés au départ d'Itunes sur ton Springboard....

                  POur ceux qui sont en 3G et que vous dll le firmware Belgium Iphone veuillez par la suite a désintaller roqy-Gps qui porvoque u conflit avec la puce interne du gps 3G ...donc désintallation plus reset et tout refonctionne nickel

                  Me voila en 3.1 sur un 3G simolocké Orange et tout fonctionne a merveille!

                  Commentaire


                  • #10
                    Suffit d'aller voir sur le site d'APPLE et vous saurez ce qu'il apporte en plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      Passage en 3.1 sur mon v1.

                      Tout est nikel en suivant les tutos de Calvin sur Bip (comme d'hab)

                      Pour ce qui est des nouveautés, j'hérite aussi de la possibilité de "pairer" une antenne bluetooth et de bénéficier des logiciels gps.

                      J'oubliais la vidéo

                      Cela fait quand même pas mal d'améliorations !

                      A première vue, mes soucis de batterie semblent résolus aussi !

                      Fluidité parfaite,accroche du wifi impeccable, vraiment parfait.

                      Je pense que pour toutes les questions purement "iPhone - technique", rien ne vaut Bip.

                      Chacun sa spécialité....

                      Pas mal d'entres nous sont d'ailleurs actifs sur plusieurs forums
                      Je ne suis pas un numéro,
                      Je suis un homme libre !

                      Bonjour chez vous...

                      Commentaire


                      • #12
                        je rectifie se que j'ai dit plus bas sa fait maintenant presque 2semaines que je teste la mise-a-jour 3.1 et mon iphone est devenu un vrai escargot quand je "surf" sur le net ou telecharge des application j'ai même eu des "beug" pendant l'installation d'application, mais comme a dit mangas l'autonomie de la batterie est un peu mieux tout de même
                        sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par MANGA Voir le message

                          Pour ce qui est des nouveautés, j'hérite aussi de la possibilité de "pairer" une antenne bluetooth.

                          J'oubliais la vidéo
                          1/ Pour le logiciel de 'pairage' d'une antenne, il faut acheter une licence pour utiliser le programme (8 euros)

                          2/ Le logiciel pour la video existait déjà depuis un petit temps sur cydia mais ici ils l'ont intégré dans le firmware.

                          ++
                          4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                          Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                          Tablette: surface 64 giga

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par MANGA Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Passage en 3.1 sur mon v1.

                            Tout est nikel en suivant les tutos de Calvin sur Bip (comme d'hab)

                            Pour ce qui est des nouveautés, j'hérite aussi de la possibilité de "pairer" une antenne bluetooth et de bénéficier des logiciels gps.

                            J'oubliais la vidéo

                            Cela fait quand même pas mal d'améliorations !

                            A première vue, mes soucis de batterie semblent résolus aussi !

                            Fluidité parfaite,accroche du wifi impeccable, vraiment parfait.

                            Je pense que pour toutes les questions purement "iPhone - technique", rien ne vaut Bip.

                            Chacun sa spécialité....

                            Pas mal d'entres nous sont d'ailleurs actifs sur plusieurs forums
                            Tuto de Bidier !

                            ça fait des années que Cycorder existe depuis le passage en en 2.X
                            il y aussi snapture qui est désormais dispo depuis l'App Store et j'en passe d'autres...
                            Pour récup tes vidéos filmés avec cycorder ce sera en Shh dans ce répertoire :Var/mobile/Media/vidéo
                            Légère augmentation de l'autonomie de la batterie je confirme.
                            Pour ce qui est du module Gps il déconne grave avec les logicieles Gps et même avec google maps.
                            D'ailleurs un nouveau fw custom made in Bip devrait arriver aujourd'hui voir demain sans ce module Gps et avec les logos Apple au boot

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Post de Bidier expliquant la méthode Calvin.

                              Mais nous ne sommes pas ici pour polémiquer sur ce genre de détail....Merci à toute la team de Bip

                              Je n'ai pas testé le module Gps.

                              Je me rend compte, comme à chaque fois, que les avis sont partagés quand aux résultats obtenus.
                              Certains sont entièrement satisfaits, d'autres pas.

                              Je ne faisais que donner MON opinion et MON ressenti par rapport à MON bon vieux iPhone (un des premiers).

                              Et que ferions nous si tout fonctionnait dès la première fois ?

                              Encore merci à Astel et à Bip pour nous permettre de nous rencontrer et d'échanger autour de nos passions communes
                              Je ne suis pas un numéro,
                              Je suis un homme libre !

                              Bonjour chez vous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X