Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Wifi routeur Philips...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Wifi routeur Philips...

    Salut à tous!

    J'ai un problème au niveau de mon routeur Wifi Philips de Belgacom...

    J'ai mis une sécurité WPA pour pas qu'il soit accessible, et ce, depuis un bail...
    Hier, j'ai reçu mon Netbook, j'essaie de le connecter, impossible avec le WPA.

    Cette après-midi, j'essaie encore (ça fait 10h que je teste là...) et toujours rien. Je fais un reset d'usine du routeur et là, tout fonctionne.

    Je remet en WPA et c'est là que ça bloque via le Netbook, il cale à : "Lecture de l'adresse réseau..." et puis se coupe.
    Hors, ça ne vient pas de ce foutu modem car mon iPod Touch parvient à se connecter.
    Et ce n'est pas non plus le Wifi du Netbook qui foire car il m'est possible de me connecter sur un wifi du quartier ou même avec mon autre portable en Adhoc...

    Quelqu'un pourrait-il m'aider à me connecter tout en gardant la WPA actif ?

    Merci d'avance!

  • #2
    salut,

    T'as mis WPA AES ou TKIP ???

    A+

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      J'ai le meme probleme,je connecte mon pc et mon htc 3300,mais pas ma wii ou le portable de ma fille pour cela je dois "desecuriser".
      je securise wpa tkip
      J'ai ce probleme depuis longtemps et je pense que la cause est le modem.

      Commentaire


      • #4
        tout les appareils ne reconnaissent pas le wpa .... donc le problème ne vient pas du modem puisqu'il fonctionne très bien avec certains appareils. Vérifiez bien que ce n'est pas un problème de filtre mac. si non je vous conseille de passer en wep au lieu de desecuriser tout à fait. ++

        Commentaire


        • #5
          problème config routeur philips adsl

          Bonjour,

          j'ai également un Routeur philips belgacom Bleu qui fonctionnais très bien, mais hélas j'âi changé d'ordi et là plus moyen de le configurer.


          J'ai mis l'adresse dans mon web broser 192.168.1.1
          j'ai essayé 192.168.0.1 et 192.168.0.100

          192.168.0.100 cette adresse était celle qui était sur mon ancien ordi avant que je merde et depuis plus moyen d'accéder a la config du routeur, j'ai changé d'ordi et ai cru résoudre le problème mais idem pas moyen d'accéder a la config sur le nouvel ordi aussi

          une solution pour accéder a cette foutu config et pour me connecter a internet?

          Commentaire


          • #6
            192.168.2.1

            Commentaire


            • #7
              si le message lecture de l adresse reseau ne part pas c est que le dhcp ne vous attribue pas d adresse
              ca arrive sur quelque cartes reseau dans ce cas vous parametrez votre ip manuellement pour ca il faut connaitre l adresse ip de votre routeur
              par exemple 192.168.0.1 (bbox) ou 192.168.1.1 (philips) (ca dépend essayez les deux)

              vous mettez ceci dans vos parametres de connection manuelle:


              ADRESSE IP 192.168.0.2
              MASQUE SOUS RESEAU 255.255.255.0
              PASSERELLE PAR DEFAUT 192.168.0.1
              DNS 192.168.0.1

              si vous avez un autre pc connecté ne mettez pas la meme ip ou vous aurez un conflit d ip, une va sortir le sabre laser, l autre le 22long et c est foutu...
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

              Commentaire

              Chargement...
              X