Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Nicduch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec Nicduch

    Bonjour, voilà je passe par la médiation car le temps commence à passé et ça dure surtout...

    Fin juillet j'ai échangé ma tour avec tous les accessoires contre le Macbook Pro 13" de Nicduch. La transaction s'était parfaitement déroulée, le matériel était plus que correct donc pas de soucis à ce niveau là ! Nicduch m'a dit ce jour là qu'il me renverrait Snow Leopard dès qu'il le recevrait (donc fin août). Par après il a remis mes pieds muraux pour moniteur LCD en vente et ait décidé de lui en reprendre un ! Il le remettait à 20€ ce qui pour moi était encore raisonnable, de là je lui ai pris et la transaction a été réglée aux alentours du 15/08/09.

    Depuis je n'ai toujours reçu aucun colis via Kiala ! Nicduch devrait me demander au préalable mes coordonnées (mail,nom et prénom) mais rien n'est fait ! Il s'engageait même à m'envoyer SL avec. Bref depuis plus de nouvelles... Je lui ai envoyé plusieurs MP, et il me disaitq u'il travaillait de 8h30 à 17h tous les jours et que le point Kiala n'était pas sur sa route, bref chacun sa vie mais il aurait pu (depuis le temps) trouver un moment pour aller le déposé ou au moins demander à sa copine ou autre (car elle était présente lors de l'échange) de la faire. Soit rien n'est fait ! Dans les MP (ou SMS je ne sais plus), je lui avais proposé qu'il envois ça par la poste et que je prenne tout à mes frais mais pas de réponses non plus ! Je lui ai également sonner ce matin mais je tombe sur ça messagerie directement...

    Même si le versement n'est que de 20€, c'est quand même de l'argent ! Donc voilà je lui ai laissé jusqu'à la fin de semaine puis je lui ai dit que je passerai par Astel, mais je compterai ne pas en resté là vu que j'ai ses coordonnées banquaire.

    Si un modo veut son numéro de GSM, nom, prénom et coordonnées banquaire je suis disponible.

    Toute personne connaissant Nicduch peut me MP si ils ont des infos sur un autre numéro de téléphoen qui me permettrait de le contacter !

    Le post de ma transaction pour le PC : http://forum.astel.be/showthread.php?t=158038
    Le post de sa transaction pour le MBP13" :http://forum.astel.be/showthread.php?t=158073
    Le post de la transaction pour le pied mural : http://forum.astel.be/showthread.php?t=159103
    Dernière modification par sm200988, 17 septembre 2009, 14h44. Motif: Fautes d'orthographe
    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

  • #2
    Bonjour,

    Il a été contacté et est invité à venir s'expliquer ici.

    Merci de me faire parvenir par mp les infos que vous avez en votre possession .
    Médiateur Astel
    A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

    RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

    RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Oui désolé tout est de ma faute !!!!


      je suis vraiment desolé du temps d attente pour envoyer ton colis mais c la premiere foi sque j envoi par kiala, de plus pas mal de souci me son tombé dessus plus bcp d heure de boulot, ce qui fait que ja i du reagir par priorité, ne tinquiet pas je t oublie pas !!!!


      ton colis est pret a etre envoyer, je suis meme aller porter hier mais il fallait absolument une etiquette imprimé du site kiala...

      je t ai envoyé un sms hier mais pas de reponse.

      je fais ça au plus vite.

      encore une fois vraiment désolé pour le délai

      Commentaire


      • #4
        Heu non je n'ai pas reçu de SMS... Je ne serai pas venu poster ça aussi non...

        -Bref je t'envois mes coordonnées via MP.-

        Comme je ne sais plus t'envoyer de MP, surveille ton GSM je t'envois via SMS tout cela !
        Dernière modification par sm200988, 18 septembre 2009, 12h01.
        Visitez mon site -> SM200988.be !!!

        Commentaire


        • #5
          Bonne nouvelle, la prochaine fois il faut essayer de ne pas laisser la personne dans le vide.

          Merci de me tenir au courant dès la réception du colis.
          Médiateur Astel
          A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

          RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

          RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

          Commentaire


          • #6
            Pas de soucis ! Suivant les horaires et fréquence de chez Kiala, je recevrai le colis dans le courant de la semaine prochaine à mon avis !

            J'ai envoyé par SMS les coordonnées à Nicduch en espérant que celui-ci a ouvert son GSM ^^

            Merci encore d'avoir fait avancé les choses, et merci à Nicduch d'avance de poster mon colis :-)

            Bon weekend à tous :-)
            Visitez mon site -> SM200988.be !!!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, voilà juste pour dire que je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception du SMS envoyé avec mes coordonnées à Nicduch !

              Pour des envois via Kiala, il faut enregistré sa livraison via le site, l'imprimer et le coller sur le colis puis le déposer à son point Kiala. La personne qui receptionne le colis (donc moi) est normalement prévenue via mail dès que l'envoyeur introduis l'envoi via le site. Si Nicduch avait fait cela ce w-e (du moins au plus vite), j'aurai reçu ça au préalable aujourd'hui (à moins qu'il travaille 7j/7 24h/24).

              Si Nicduch tu lis ce post, je t'ai envoyé un SMS au numéro que tu m'avais fourni ! Si il est mauvais réenvois moi le bon par MP ! Sache que j'aimerais que cette affaire ne traîne plus !
              Visitez mon site -> SM200988.be !!!

              Commentaire


              • #8
                Bon je n'ai eu aucune nouvelle de Nicduch et encore moins de Kiala.

                La fois où vous l'aviez contacter mr. le Médiateur, c'était au numéro que je vous ai envoyé ?

                Aussi non est-ce que quelqu'un peut le recontacter ?
                Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                Commentaire


                • #9
                  Voila voila ,

                  petit problème de contact ....

                  j'ai eu nicduch au téléphone et j'ai le numéro.
                  Je vous aia envoyé le numéro de suivit Kiala par mp .

                  On arrive au bout
                  Médiateur Astel
                  A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                  RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                  RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de soucis tant que les choses avancent !

                    Merci monsieur le médiateur pour avoi fait bouger les choses et merci pour le MP ! J'attends deux colis de chez Kiala (un de Aroya et un de Nicduch), et là j'ai reçu un mail de Kiala mais je ne saurai pas dire le quel colis est là !

                    Je confirme tout ça demain !
                    Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, voilà j'ai enfin reçu le colis ! Enfin il est au point Kiala mais je vais le chercher demain ! Je suppose que le package sera complet ! MErci au médiateur d'avoir fait avancé les choses !
                      Visitez mon site -> SM200988.be !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de prévenir quand c'est bon, ici je suppose que c'est la cas.
                        Médiateur Astel
                        A votre service pour vous aider dans la résolution de vos litiges

                        RAPPEL 1 : Les interventions des membres non-concernés par les litiges en cours ne sont pas autorisées ! Contactez-moi par mp si vous avez un commentaire utile à apporter sur un litige en cours

                        RAPPEL 2 : Un litige ne peut exister que s'il y a eu transaction effective. Si aucun objet n'a été échangé, pas de litige, et donc pas de médiation possible

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X