Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Sony ps3 80

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vends] Sony ps3 80

    Marque :
    Sony ps3

    Modèle :
    80

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    2 Manettes, 2 jeux, Cables

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    07-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    210

    Négociable :
    non


    Région :
    charleroi

    Magasin :
    carrefour

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous je me sépare de ma ps3 pour faire place à un peu de liquidité, elle fonctionne à merveille.

    J'ai mis état bon car après l'avoir achetée ici même elle était décrite comme quasi neuve mais en réalité il y a quand même des micros griffes inévitables sur le dessus.

    est donc fourni :

    1 manette originale
    1 manette logitech sans fil

    Ghost recon 2
    Fifa 09

    Le tout avec facture de chez carrefour de mars 2009.
    GSM Actuel : Galaxy S3
    APN : Nx 1000

  • #2
    Bonsoir,

    J'essaie sait on jamais
    Je sait t'en offrir 150 euro si tu veux sur enghien
    Si pas sa te fera un
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Salut Djou,
      C'est quoi ton dernier prix si je viens la chercher chez toi demain? (Samedi 19 donc).
      Bien à toi.

      Commentaire


      • #4
        salut djou j'ai besoin d'une ps3 dis moi quoi mais faut l'a ramener chez moi ou envoi postal

        Commentaire


        • #5
          Moi je propose 190 euros sans ghost recon et demain soir ou dimanche entre chez toi et Nivelles.

          EDIT si elle n'est pas nickel come j'ai cru voir sur le topic où tu l'as acheté, ça ne m'intéresse pas.
          Dernière modification par jabirout, 22 septembre 2009, 11h18.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sangohan Voir le message
            Bonsoir,

            J'essaie sait on jamais
            Je sait t'en offrir 150 euro si tu veux sur enghien
            Si pas sa te fera un
            Merci
            Salut, alors tout d'abord négociable j'ai mis non, et une ps3 à 150€ on trouve ça ou avec 2 manettes et 2 jeux ? en plus je devrai venir te l'apporter sur place ?

            Faut pas abuser -1
            GSM Actuel : Galaxy S3
            APN : Nx 1000

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par majaji Voir le message
              Salut Djou,
              C'est quoi ton dernier prix si je viens la chercher chez toi demain? (Samedi 19 donc).
              Bien à toi.
              salut j'aurai dis 200 comme ça, mais honnêtement si je n'ai pas ce prix je préfère la garder.
              GSM Actuel : Galaxy S3
              APN : Nx 1000

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par david_el_master Voir le message
                salut djou j'ai besoin d'une ps3 dis moi quoi mais faut l'a ramener chez moi ou envoi postal
                Salut désolé mais je ne suis pas chauffeur livreur, et pas d'envoi postal.
                GSM Actuel : Galaxy S3
                APN : Nx 1000

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  la laisserais-tu pour 180€, en sachant que je me déplace depuis Bruxelles pour la récupérer.

                  Bàt,
                  Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                  Alphonse Allais

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ballatus Voir le message
                    Salut,

                    la laisserais-tu pour 180€, en sachant que je me déplace depuis Bruxelles pour la récupérer.

                    Bàt,
                    salut désolé mais c'est non. prix bcp trop léger !!!
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      je comprend, quel serai ton prix ?

                      Bàt,
                      Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                      Alphonse Allais

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par djou04 Voir le message
                        Salut, alors tout d'abord négociable j'ai mis non, et une ps3 à 150€ on trouve ça ou avec 2 manettes et 2 jeux ? en plus je devrai venir te l'apporter sur place ?

                        Faut pas abuser -1
                        Ecoute ai pas envie de discuter pendant des heure et des heure mais on es sur un site de petite annonce donc on discute sur les prix moi te donne mon prix t dit que j'essayai je savait très bien que tu allait dire non mais bon qui tente rien n'as rien donc mettre des -1 pour des connerie je trouve sa assez con. De plus je pense pas que dans ma proposition es été mechant ou casseur de vente sur ce bonne vente

                        EDIT : par contre je met une option dessus a 200 euro chez toi comme tu as ecrit plus haut pour Majaji psk un ami est fort intérresser il me dit quoi Samedi donc te dit quoi Samedi soir si bien sur personne avant moi n'est interresser
                        Dernière modification par sangohan, 23 septembre 2009, 21h50.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, cela ne t'interesse pas un echange contre une wii avec 3-4 jeux & wii fit ? si tu veus + d'infos n'hésite pas
                          Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par sangohan Voir le message
                            Ecoute ai pas envie de discuter pendant des heure et des heure mais on es sur un site de petite annonce donc on discute sur les prix moi te donne mon prix t dit que j'essayai je savait très bien que tu allait dire non mais bon qui tente rien n'as rien donc mettre des -1 pour des connerie je trouve sa assez con. De plus je pense pas que dans ma proposition es été mechant ou casseur de vente sur ce bonne vente

                            EDIT : par contre je met une option dessus a 200 euro chez toi comme tu as ecrit plus haut pour Majaji psk un ami est fort intérresser il me dit quoi Samedi donc te dit quoi Samedi soir si bien sur personne avant moi n'est interresser

                            Salut 200 c'est beaucoup mieux...ok j'attends des news...
                            GSM Actuel : Galaxy S3
                            APN : Nx 1000

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jojooo Voir le message
                              Salut, cela ne t'interesse pas un echange contre une wii avec 3-4 jeux & wii fit ? si tu veus + d'infos n'hésite pas

                              salut ça serait un échange standard ?
                              GSM Actuel : Galaxy S3
                              APN : Nx 1000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X