Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agenda Outlook et HTC Magic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Agenda Outlook et HTC Magic

    Bonjour à tous,


    Comment synchroniser mon agenda OUtlook avec mon GSM (HTC Magic).

    D'avance un grand merçi

    JF

  • #2
    Je pense que tu dois utiliser ActiveSync.
    Si c'est le cas, n'oublie pas que ça ne fonctionne qu'en USB ou Bluetooth donc même pas besoin d'essayer avec le WiFi ;-)

    Commentaire


    • #3
      non ca ne marche pas.

      Dans le programme HTC sync il ne me donne pas apparement la possibilité de synchroniser mon agenda outlook.

      Il me permet de synchroniser le calendrier windows mais je ne l'utilise pas car je le trouve nettement moins pratique que celui de outlook

      Commentaire


      • #4
        Ne suffit il pas de définir Outlook comme calendrier par défaut dans Windows?

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé la solution à ton problème.
          Installe HTC Sync (Attention si tu as Windows Seven, il faut télécharger les drivers manuellement).
          Ensuite tu configure le programme pour que le calendrier soit sur Outlook (et non Windows Calendar).
          Puis tu synchronises.

          Commentaire


          • #6
            Parfait, je comprends ton explication et j'ai effectivement lu cela aussi dans l'aide.

            Mais chose bizarre, dans les paramètres de synchro n'apparaît que contacts et c'est tout....

            pas d'onglet calendrier.

            Comment l'ajouter ????

            Commentaire


            • #7
              Quand tu vas dans le widget Agenda de ton HTC ( si tu ne l'as pas : touche "+" en bas à droite de l'écran sur la page d'accueil puis "Widget HTC" puis "Agenda").
              1. Clique en haut du calendrier (il va s'ouvrir).
              2. Appuie sur "menu"
              3. Appuie sur "Agendas"

              Est-ce que Outlook est coché?

              Commentaire


              • #8
                non il n'y est pas du tout.

                Il y a juste My calendar, gmail et exchange mais pas de trace de outlook.

                Comment l'y placer ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonne question... je pensais qu'il était là par défaut vu que je ne l'utilise pas (donc je n'ai rien modifié ni installé...)

                  Je te conseille de poser ta question sur ce forum étant donné qu'ici personne n'a su te répondre :

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X