Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] samsung d880 dual sim 100€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] samsung d880 dual sim 100€

    Marque :
    Samsung D880 dual

    Modèle :
    sim 100€

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Moyen

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    chargeur

    Boite :
    Non

    Date d'achat :
    19-09-2007

    Facture :
    Non

    Prix :
    100€

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour.
    Je vends un Samsung D880. C'est un modèle type slide avec 2 emplacements SIM.
    Je ne le vends pas pour moi. Il n'est donc pas en parfait état comme d'habitude.
    Il y a quelques griffes mais le GSM fonctionne parfaitement. (hormis la touche raccrocher qui fonctionne par intermittence).
    Le GSM est vendu avec son chargeur et une carte micro SD 128mo.
    Je précise que j'ai le GSM en ma possession et que vous pouvez l'essayer avant d'acheter et que j'accepte les retours s'il y a le moindre soucis

    Photos:








    Description:
    Samsung D880 avec double cartes SIM :
    En lançant le mobile D880 avec double cartes SIM, Samsung répond aux nouveaux besoins nomades du consommateur moderne. Ce mobile intelligent permet d’insérer deux cartes SIM dans un seul téléphone mobile. Les avantages sont multiples pour les utilisateurs, notamment ceux disposant d’une ligne mobile professionnelle et d’une autre personnelle, amenés à voyager souvent (expatriés, frontaliers) ou encore possesseurs de deux abonnements personnels. Dans toutes les situations, le Samsung D880 satisfera tous ceux qui mènent une vie doublement active! Le Samsung D880 sera disponible dès Avril 2008 au prix de vente généralement constaté de 399 €TTC (hors pack opérateur).

    Téléphone mobile Samsung D880 - Avantages
    Grâce à ses deux emplacements de cartes SIM: un EDGE et un GPRS, le Samsung D880 facilite la gestion des communications professionnelles et personnelles. Les deux cartes SIM fonctionnent en simultanée: il n’est donc pas nécessaire d’éteindre son portable pour passer d’un numéro à l’autre. L’utilisation est ultra simple: les réseaux sont identifiables à tout moment en haut à droite et en haut à gauche de l’écran. Les fonctionnalités et données (répertoire, journal d’appels, boîte de réception…) associées à chaque carte SIM sont également clairement différenciées par un code couleur. Pour tous ceux qui cumulent les avantages de deux forfaits différents, plus besoin d’avoir deux mobiles différents. En outre, pour les frontaliers qui travaillent dans un pays et habitent à la frontière, les expatriés et les hommes d’affaires qui voyagent fréquemment et utilisent deux opérateurs (français et étranger), le Samsung D880 est encore une fois idéal!

    Samsung D880 avec double SIM
    Posséder un Samsung D880 double SIM, c’est:
    • Bénéficier de 2 numéros sur un même mobile
    • Faciliter la gestion des communications professionnelles et personnelles
    • Passer d’un numéro à l’autre sans éteindre son portable
    • Optimiser deux abonnements personnels (soirée / journée)
    • Eviter les frais de rooming (frais liés à la connexion à un opérateur étranger lors de déplacement)

    Samsung D880 - Mobile multimédia
    Solide et compact, sa prise en main est facilitée par ses dimensions et son poids (104 x 51 x 18.9 mm / 113 g). Son écran de 2.3‘’ assure une grande lisibilité et qualité de visionnage. Equipé d’une batterie longue durée de 1 200 mAh, le D880 a une autonomie de 360h en veille et de 4h en communication. Le Samsung D880 comprend une radio FM, un lecteur et enregistreur Vidéo (MPEG4), un appareil photo de 3.0 Mégapixels (4x Digital Zoom) et un lecteur MP3 (AAC, AAC+, WMA). Doté des technologies EDGE et GPRS, le mobile double SIM permet des téléchargements rapides de fichiers volumineux. Avec sa mémoire interne de 50 Mo et son lecteur de carte externe MicroSD, il stockera un maximum d’informations. Grâce à la technologie Bluetooth 2.0 et au port USB 2.0, il devient facile et pratique de se connecter à toute une gamme de périphériques sans fil. Pour concilier facilement et de façon pertinente vie active, famille et loisirs, le Samsung D880 sera deux fois plus performant en toutes circonstances.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ta connaissance accepterait elle un échange contre un Samsung Sgh j700i du 05/2009 facture et sous garantie+ un Sagem My411c Oxbow parfait état de fonctionnement possibilité de cartes sc et BT chacun .
      visible ici
      http://forum.astel.be/showthread.php?p=2091276
      page 267 #5332
      De quoi remettre les 2 cartes sims
      D'autres photos dispo par mp
      Merci
      Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
      Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta proposition mais préférence pour une vente

        Commentaire


        • #5
          Ok merci, ben un p'tit alors
          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Quel serait son dernier prix si achat rapide ?
            GSM: Nokia N95 8GB
            PC Portable : Sony VAIO AR41E

            Commentaire


            • #7
              80€

              Commentaire


              • #8
                Merci d'avoir répondu, mais le prix me semble légèrement supérieur à sa valeur ( selon moi), vu que le téléphone à plus de 2 ans (donc plus sous garantie) et un bouton qui répond de manière "intermittente".

                Pour ma part, je propose 65 €. Si vous êtes intéressé on passe en MP, sinon bonne vente.
                GSM: Nokia N95 8GB
                PC Portable : Sony VAIO AR41E

                Commentaire


                • #9
                  Salut.
                  Merci pour ta proposition.
                  Comme l'annonce est récente, je préfère attendre jusque demain. Et si je n'ai pas d'autres propositions entre-temps, c'est OK pour toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours en vente

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          que serait ton tout dernier prix
                          quartier esseghem en force

                          Commentaire


                          • #14
                            alors ?? parceque je suis tres interesser
                            quartier esseghem en force

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je le prends à ton prix.on peut passer en mp pour les coordonnées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X