Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROM Hero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ROM Hero

    Bonjour à tous,

    Étant donné que la ROM officielle n'est pas disponible pour les HTC Hero version Mobistar, la garantie est elle toujours d'application si je mets une ROM modifiée (Modaco)?

    Est-il possible de mettre l'ancienne ROM si on installe la nouvelle? Si oui, où la trouver (vu que c'est une version Mobistar)?

    J'ai également une dernière question plus "pratique".
    J'ai redirigé plusieurs comptes Hotmail en POP sur Gmail. Je reçois une notification sur mon HTC dès que je recois un mail.
    Est-il possible de ne recevoir des notifications que pour des comptes précis et pas les autres? (par exemple, j'ai une adresse qui me sert de "poubelle" avec toutes les publicités et spam. J'aimerais donc ne pas recevoir de notification pour ce compte).

    Veuillez m'excuser pour les redondances mais je ne sais pas si j'arrive à exprimer correctement ce que je souhaite.

    Merci ;-)
    Dernière modification par kiwibe, 20 septembre 2009, 10h36.

  • #2
    salut , concernant la rom modco il y a pas de problême avant de mettre la rom modaco tu dois sauvegarder ta rom pour encuite la remettre au cas ou . voici un liens pour l'install , je l'ai fait et pas de soucis , ça ma mis 15 minutes : http://wiki.smartphonefrance.info/De...ookieSupport=1

    pour tes mail hotmail , tu peux directement configurer tes mails hotmail sur ton hero et rentrer tes adresses mail que tu veux dans le htc ..
    Iphone 3Gs



    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.

      Envoyé par kitchencook Voir le message
      pour tes mail hotmail , tu peux directement configurer tes mails hotmail sur ton hero et rentrer tes adresses mail que tu veux dans le htc ..
      Je n'ai configuré que mon compte gmail vu que tous mes comptes Hotmail sont redirigés vers gmail.
      J'aimerais ne recevoir des notifications que pour certains libellés si c'est possible (ou alors une autre astuces ;-) )

      Commentaire

      Chargement...
      X