Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel ROM installer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel ROM installer ?

    Bonjour,

    je suis actuellement sur une jackHero avec mon magic ... mais je trouve qu'elle n'est pas si fluide que ca, la bouboulle ne s'allume plus avec les SMS, aucune notification de l'agenda ne fonctionne, ...

    J'aimerais savoir quelles sont les ROM disponibles ?

    J'en veux une avec le sense, le root, ...

  • #2
    Dans toutes les fluides que j'ai test aucune n'ont:
    la trackball qui s'illumine (ou juste une fois quand on recoit un sms puis elle se stop)
    la led qui n'affiche que le vert

    donc pour la plus rapide que je connaisse: myHero

    mais moi tant que j'ai pas la trackball ca sera sans moi :P

    Commentaire


    • #3
      Essaye la Modaco, elle a le vent en poupe.
      Sinon, je suis accro à la cyanogen. Pas de Sense, mais c'est une ROM hyper fluide mise à jour régulièrement, les roms experimental sortent toutes les semaines. Elle intègre tout le meilleur.
      Puis si tu veux enjoliver ton interface tu as aussi des themes semblables à Hero pour cyanogen

      Commentaire


      • #4
        J'ai mis la version Modaco. Je la trouve beaucoup plus fluide que la version 1.5 (Hero version Mobistar où il n'y a pas de mise à jour pour l'instant).

        Commentaire


        • #5
          La rom "myHero" est très très fluide (la récente mise à jour faite par HTC est dedans).

          Je suis passé de la jackHero à celle là et franchement la différence est flagrante!

          De mon coté la bouboule s'allume quand je reçois un sms (et pas juste un fois comme dit plus bas )
          Par contre la petite led du dessus n'affiche effectivement que du vert mais perso je trouve que ce n'est vraiment pas très grave.
          OnePlus 6

          Commentaire


          • #6
            J'ai adopté Cyanogen depuis qq semaines pour mon HTC Dream. C'est la ROM la plus complète et la plus rapide et, surtout, elle intègre app2sd = le transfer de toutes les applications sur la carte SD (qui doit être partionné correctement avant bien sur). Avec la mémoire limitée du Dream et du Magic, c'est le pied.

            Commentaire


            • #7
              Cyanogen est maintenant indisponible snif suite à des réprimandes de google concernant des appli. Du coup moi j'utilise MyHero qui est pas mal. Moins rapide qui Cyanogen du fait qu'il y a Sense par dessus...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par duncan Voir le message
                Cyanogen est maintenant indisponible snif suite à des réprimandes de google concernant des appli. Du coup moi j'utilise MyHero qui est pas mal. Moins rapide qui Cyanogen du fait qu'il y a Sense par dessus...
                Pas tout à fait correct.... Il n'est pas trop compliqué de trouver la dernière version "stable de Cyanogen (la version 4.0.4).
                Et puis, Cyanogen n'est pas mort. Le gars a dit qu'il continuerait ses développements mais qu'il n'incluerait plus les appli propriétaires à Google (Android Market, GMail, etc). Toutefois, il fournira un petit système de backup/restore pour combler ce problème (qui permettra de faire un backup des applis Google officielles sur votre ROM "officielle", puis passer en Cyanogen et enfin faire un restore des applis Google).

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par moom Voir le message
                  Pas tout à fait correct.... Il n'est pas trop compliqué de trouver la dernière version "stable de Cyanogen (la version 4.0.4).
                  Et puis, Cyanogen n'est pas mort. Le gars a dit qu'il continuerait ses développements mais qu'il n'incluerait plus les appli propriétaires à Google (Android Market, GMail, etc). Toutefois, il fournira un petit système de backup/restore pour combler ce problème (qui permettra de faire un backup des applis Google officielles sur votre ROM "officielle", puis passer en Cyanogen et enfin faire un restore des applis Google).

                  Oui je viens de voir que le post sur XDA est modifié et maintenant il est possible. Faudrait que je regarde pcq pour 32A c'est assez compliqué, dommage j'aimerais franchement l'essayer :x

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X