Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Smartphone Sendo X Bientôt En Vente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Smartphone Sendo X Bientôt En Vente ?

    Un nouvel article vient de paraitre
    Le lire ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360



  • #2
    Lol, jespère bien qu'il ne dépassera pas le 500€, car si c'est la cas il ne va pas fort se vendre, vu que c'est un symbian 6. :lol:
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      Ce gsm étais une bombe a sa sortie. Ils ont vraiment loupé leur coup la. Dommage pour eux et pour nous...

      Commentaire


      • #4
        Oui vraimant dommage.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          oui, d'accord avec vous tous ! Mais a-t-on une date de sortie vraiment precise ou est-ce tjs + ou - ???

          Commentaire


          • #6
            On sait déja qu'il va sortir c'est déja énorme comme info venant de la part de Sendo alors une date précise faut pas trop demander :P
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              Non effectivement, faut pas trop demander. <_<

              J&#39;ai entendu parler de début juin. Mais bon, ca vaut ce que ca vaut comme info...

              Commentaire


              • #8
                reste plus qu&#39;a attendre alors :huh: pas le choix
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  Il est disponible dans les magasin MAKRO pour 499 euros. J&#39;y cours....

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j&#39;ai eu la pub et j&#39;y suis allé chez makro pour voir la (semi) bete et ben comme d&#39;hab, rien &#33; Que dalle, nada, pets de lapins.... Toujours pas de sendo x....
                    Mais enfin peut-etre que maintenant il y est, qui sait ? De toute facon, a ce prix la, je ne courirai pas pour aller l&#39;acheter....

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement, grosse décetion hier en arrivant chez Makro...

                      Le Sendo X n&#39;est pas encore arrivé et ils ne savent pas quand il sera là. De plus, ils ne prennent aucun acompte car il est possible qu&#39;il n&#39;arrive jamais &#33;&#33;&#33;

                      Toutefois, d&#39;après un internaute de Louvain, il pourrait arriver dans les magasins lundi soir ou mardi matin. On verra...

                      Quant au prix, pour ma part, il me semble correct.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme : Makro, près de la maison (Charleroi), n&#39;est pas en mesure de donner une date d&#39;arrivage. Et, la vendeuse m&#39;a également informé qu&#39;il était possible qu&#39;il ne le recoive pas.

                        Pour ma part, j&#39;attenderai de toute façon de pouvoir comparer avec le Nokia 7610 et le SonyEricsson S700. Subjectivement, c&#39;est ce dernier qui a ma préférence, ne fût-ce que pour sa finition (pourquoi Nokia continue-t-il à donner un design et une finition un peu "toc" à ses smartphones ?)

                        Pour en revenir au Sendo X, j&#39;ai lu un test fait par un utilisateur sur un autre forum (je vais essayer de retrouver le lien). D&#39;après celui-ci, il y aurait quelques bugs qui selon lui pourraîent être facilement corrigés par un upgrade du soft (e.a. les vidéos sont saccadées et cela viendrait de la capture, pas de la lecture, car il paraît que ça rame aussi en lecture sur un pc). Mais bon, je trouve quand même dommage de devoir déjà penser à upgrader un GSM dès son achat &#33; Et enfin, il signale un défaut plus important : il y a 16 Mo de RAM pour faire tourner l&#39;OS de l&#39;appareil mais il ne resterait que 4 Mo sur les 16 pour exécuter les applications. Du coup, il serait impossible de faire tourner certains softs goumands en ressources développés sous Symbian OS.

                        Bref, je crois qu&#39;il vaut mieux attendre un peu avant de ce précipiter sur cette machine.
                        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                        Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                        Commentaire


                        • #13
                          mouais...si on me prete la carte bleu a george bush je ve bien l&#39;acheter...volontier &#33;&#33;&#33;&#33; &#33;&#33;&#33;&#33; sinon il a l&#39;air vraiment super.........
                          DADOU &#33;&#33;&#33;&#33;

                          Commentaire


                          • #14
                            Voci le lien vers le test du Sendo X fait par un utilisateur :

                            http://www.nettelecom.org/index.php?showtopic=12113

                            Bonne lecture
                            SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                            Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                            Commentaire


                            • #15
                              Concernant la dispo chez Makro, toujours pas en magasin ce mardi soir.

                              Le vendeur m&#39;a dit qu&#39;il ne l&#39;aurait peut-être pas magasin, en tous cas pas tout de suite, mais qu&#39;on pouvait le commander pour être sûr de l&#39;avoir ou l&#39;obtenir plus vite. Bon, c&#39;est un peu floue ça &#33; Et, ma foi, ça jette un doute quant au SAV.

                              Quelqu&#39;un a-t-il d&#39;autres infos (à propos de Makro ou d&#39;un autre endroit où l&#39;engin serait mis en vente) ?
                              SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

                              Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X