Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection Pc Vers 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connection Pc Vers 6600

    helloooooooooooo

    comme j'ai echange mon qtek contre un 6600 , je me demandee comment faite vous la liaison entre le pc et le 6600 car j'ai pas reçu de station pour placer le nokia



    merci Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    bein tu as pas bcp de solution !

    1 par infrarouge si ton pc a un port IRDA ( relativement cher parait t'il un peut près 70 € )
    2 par Bluethoot toujours si tu as un port prévu a cet éffet ( ca coute entre 30 et 40 € )
    3 par data cable ( ca coute aussi entre 30 et 40 € )

    Perso j'ai le Bluethoot et le data et je te conseille le Bluetooth ca marche nikel !

    A toi de voir

    Gorgo
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      il existe un cable data pour le 6600 ? ou un truc du genre ?? parceke moi je connaissais que le bt et l'ir ... ca m'intéresse le cable data

      Commentaire


      • #4
        ok

        merci je vais achetee un cle usb bluetooth alors

        @+Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          des cables data dois exister pour tout les appareils normalement je dis bien normalement :P
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by micmusic59@dimanche 16 mai 2004, 07:51
            helloooooooooooo

            comme j'ai echange mon qtek contre un 6600 , je me demandee comment faite vous la liaison entre le pc et le 6600 car j'ai pas reçu de station pour placer le nokia



            merci Mich'
            Moi je voudrais plutôt échanger mon 6600 contre un QTek... hehe...

            Commentaire


            • #7
              ha oki le 6600 n'est pas normal alors pour moi il n'y a pas de cable data ... a moins que ca ne passe par la 'prise' casque

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Kyrios+lundi 17 mai 2004, 17:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Kyrios @ lundi 17 mai 2004, 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin--micmusic59@dimanche 16 mai 2004, 07:51
                helloooooooooooo

                comme j&#39;ai echange mon qtek contre un 6600 , je me demandee comment faite vous la liaison entre le pc et le 6600 car j&#39;ai pas reçu de station pour placer le nokia



                merci Mich&#39;
                Moi je voudrais plutôt échanger mon 6600 contre un QTek... hehe... [/b][/quote]
                :lol: :lol: :lol:
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire

                Chargement...
                X