Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Hero et facture !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Htc Hero et facture !!!

    Bonjour,

    Voilà 4 jours que j'ai un Htc hero, je n'ai aucun abonnement cellulaire ou 3G. Uniquement abonnement standard My45 de Mobistar.

    Je viens d'écouté ma consommation, et je me retrouve avec déjà 15euro de supplément alors que mon quota de minutes est loin loin d'être fini ! Donc c'est 15euro de consomation data.

    -Comment cela est-il possible ??

    - Que faire pour évité cela ??

    Merci de votre aide !

  • #2
    Et bien il ne faut pas aller sur Internet alors ...

    Le plus simple c'est de modifier l'APN.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas été sur internet de mon plein gré. Ou alors je sais pas comment ?? pt en voulant allé voir ce que c'était le market ??

      l'apn etait orangeworlds.be je l'ai transformé en orangeworlds.b c'est assez comme ca ?? plus aucun risque ainsi ??

      Commentaire


      • #4
        je pensais avoir changé l'APN, mais il se remet toujours correctement !!!!!! j'ai beau le changé, il reviens toujours sur "mworld.be" !

        Que faire dans ce cas la ??

        Commentaire


        • #5
          Tu pourrais envisager d'opter pour my45 for iphone et tu auras 500mb de transfert.

          Je ne sais pas si cette formule est intéressante pour toi, 360min comprises échangeables pour des sms 360min=600sms=300mms + 500mb

          Il faut pas obligatoirement avoir un iphone pour y souscrire, mais tu prolongeras de 24 mois ton aventure avec M*
          Oppo Reno 2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gwennie Voir le message
            je pensais avoir changé l'APN, mais il se remet toujours correctement !!!!!! j'ai beau le changé, il reviens toujours sur "mworld.be" !

            Que faire dans ce cas la ??
            Le mieux est à mon avis de se connecter en Wifi, d'aller sur le market récuperer APNDroid.... et tu seras tranquille.
            (car aller voir ce qu'il se passe sur le market consomme des datas - l'appli ne se lance pas quand tu n'est pas connecté, d'une façon ou d'une autre)

            Tu as cependant bien fait d'aller vérifier ta conso avant qu'il ne soit trop tard !!!!

            Pour ma part, j'ai en plus installé NetCounter, qui vérifie le volume utlisé en mode "Mobile / Data" et en Wifi, de manière à connaitre mon besoin réel sur un mois et faire le choix de l'abonnement qui me convient le mieux, avec des éléments chiffrés !

            Commentaire


            • #7
              Quand je veux allé sur le market via wi-fi, il me mets qu'il ne sais pas cree mon compte google car j'ai pas d'abonement cellulaire !! Comment faire pour passé par le wi-fi ??


              Sinon pour l'abonnement My 45, j'ai été hier chez mobistar pour le souscrire. Mais quand tu le souscrit c'est pour une periode de 2ans et ca je veux pas. Je veux etre libre de changer quand je veux ou jeveux !

              Commentaire


              • #8
                salut gwenn,

                moi pour être certain de pas avoir une consommation 'indirecte', j'ai ajouté le widget qui permet d'activer/désactiver le réseau de données mobile, tu appuie sur le plus -> widget HTC -> paramètres -> Réseau mobile


                Moi je suis chez proxi, j'ai pas d'abonnement 3G/mobile internet ce qui veut dire que l'option par défaut est sur mobile internet time (facturation à la durée par lot de 5 minutes), mon forfait de minutes est consommé et je ne sais plus utiliser le 3G est ce lié ou pas, bonne question, ou alors cela a marché une fois et puis ca ne marche plus (le seul changement que j'ai apporté c'est l'ajout de l'apn pour les mms )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jeromek Voir le message
                  (...)
                  Moi je suis chez proxi, j'ai pas d'abonnement 3G/mobile internet ce qui veut dire que l'option par défaut est sur mobile internet time (facturation à la durée par lot de 5 minutes), mon forfait de minutes est consommé et je ne sais plus utiliser le 3G est ce lié ou pas, bonne question, ou alors cela a marché une fois et puis ca ne marche plus (le seul changement que j'ai apporté c'est l'ajout de l'apn pour les mms )
                  Méa culpa, il faut redémarrer l'appareil pour que les changements prennent effet

                  Commentaire


                  • #10
                    quand la météo se met à jour aussi ça consomme du data.

                    Moi j'ai un my45 iphone et je dois dire que je surf assez bien, mails relevés tous les 1/4 h plus market et cie et c'est pile poile dans la bonne tranche
                    Oneplus 7 Pro

                    Commentaire


                    • #11
                      laisse ton doigt 3 sec sur la touche raccrocher et tu desactive reseau donnee
                      il ne sauraus pkus se connecter sur ton reseau

                      Commentaire


                      • #12
                        un simple widget permet d'activer et désactiver le réseau mobile très facilement...
                        Sur le home ==> menu ==> Ajout à l'écran d'accueil ==> widget htc ==> paramètres ==> Réseau mobile. quand t'en as besoin un petit clic dessus et hop t'es connecté. bref un interupteur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le widget est deja sur ma page d'acceuil depuis le premier jour ! Je comprend pas comment cela est possible !

                          J'ai contacté mobistar pour savoir d'ou venait ce montant ! ils ne savent pas répondre!!!! Faut attendre la prochaine facture pour voir !

                          Pfff !!

                          Qu'y a-t-il chez proximus ou base qui correspond a my 45 et/ou my 45 iphone ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gwennie Voir le message
                            Le widget est deja sur ma page d'acceuil depuis le premier jour ! Je comprend pas comment cela est possible !
                            Qu'y a-t-il chez proximus ou base qui correspond a my 45 et/ou my 45 iphone ??
                            Il ne suffit pas que le widget soit présent, il faut s'en servir !!!!


                            Sinon, chez Base (je suis en Prepaid) il y une formule 10€= 500 Mo pour le mois, ce qui n'est pas si mal.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mobile Vinkings… 15€, 1G, 1000sms, 1H d'appels tous réseaux… pas si mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X