Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] samsung s8300 ultratouch

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] samsung s8300 ultratouch

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    S8300 UltraTouch

    Couleur :
    Noir et rouge

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tout ceux d'origine (carte micro sd 2 giga)

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    15-07-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange

    Négociable :
    Toujours


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    Proximus

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Voilà je met mon gsm samsung s8300 UltraTouch en echange Le gsm est dans un état nikel et es encore sous garantie Le gsm a deux mois, la cause de l'echange est tout simplement que aime le changement Il es aussi sous garantie encore 2 ans Pour les echange je n'ai pas d'idée en particularité donc proposer Voilà je pense que tout es dit alors a vos clavier !!!
    Dernière modification par sangohan, 27 septembre 2009, 19h53. Motif: Ai retrouver la facture :)

  • #2

    Commentaire


    • #3
      un samsung M7500 avec facture, nikel de chez nikel.... + argent?
      merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jecom Voir le message
        un samsung M7500 avec facture, nikel de chez nikel.... + argent?
        merci
        Merci pour la propal Mais désolé ce gsm la ne m'intéresse pas je n'aime pas trop le style
        Merci tout de même

        Commentaire


        • #5


          Pour certain echange je peux rajouter une psp slim&lite 3004 de 2 mois elle est encore sous garantie 22 mois et es nikel de chez nikel On sait jamais
          Dernière modification par sangohan, 25 septembre 2009, 13h18.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  YOP un samsung omnia 11/10/08 encore 1 ans garantie house en cuir +house silicon +film poser sur ecran depuis son achat ? je rajoute 40 € avec ta psp slim
                  Dernière modification par marnik, 27 septembre 2009, 14h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par marnik Voir le message
                    YOP un samsung omnia 11/10/08 encore 1 ans garantie house en cuir +house silicon +film poser sur ecran depuis son achat ? je rajoute 40 € avec ta psp slim
                    Ecoute l'echange je vais te dire me plait bcp Mais le problème la rajoute est tou de meme assez petite Mon samsung coute 400 euro nouveau et le tient j'ai regarder sur internet nouveau il coute aussi 400 euros ah moins que ce soit le 16 giga la il coute un peu plus chére. De plus mon gsm est tout de meme bcp plus récent que le tient Donc si tu veux la psp avec une rajoute de a peu près 110 euro sera ok psk la psp je la vend 130 euro sur des autre site vu que elle es vraiment parfaite je vais poster des photo du matériel. Ou bien juste l'echange des deux gsm peu ce faire

                    Et j'aimerai aussi voir des photo de l'appareil pour voir son état
                    Dernière modification par sangohan, 27 septembre 2009, 19h55.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé pour la qualité des photo
                      Les trave que vous voyez sur le gsm sont des trace de doigt
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #12
                        sangohan dsl de te decevoir mais j'ai regarde betement sur pixmania voila les pris que je trouve mtn encore ....
                        samsung s8300 : 329€ (neuf)
                        Samsung omnia 8G: 353,08€ (neuf)

                        sinon pour ce qui est de gsm recent le mien possede windows mobile donc bc plus d'avantage comme le wifi ou autre en parlant du tien yen a que 2 l'ecran et l'apareil fotos meme si en general meme moi on peut pas dire que je m'en sert des masse si se n'est une ou deux fotos de temp a autre, sinon la ganrantie en general dans un gsm c bien mais moi perso je prend soin du mien donc l'etat est nikel par rapport a d'autre gsm que j'ai vue en 2 eme main chez bc de personne ,enfin bon je met aussi se message parceque j'ai envie de changer un peut et la difference est pas des masse pour le prix sinon moi j'ai mis un film sur l'ecran 1 mois apres l'avoir acheter mais tu peut l'enlever si tu le veut pour voir le desous et si je te fait une fotos je pense pa que ca va etre super top ce que je te propose c que tu le mat surplace donc si tu sais passer a bruxelles on peut tenter ca mais moi j'ai qlq suplement par rapport a toi comme un protection silicon+house en cuir avec signe apple desus mais va tres bien au gsm (pas grand quoi) et le film que j'ai mis donc a moin que tu as un house avec aussi parceque pas trop envie d'en rechercher de nv une on peut arranger ca

                        ps: tout ce que je dit la c mon avis et le tien est peut être different donc c pas du critique mais c plutot avis personnel
                        Dernière modification par marnik, 27 septembre 2009, 22h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tkt et les prix dépende du magasin aussi psk le tient est toujours a 400 tout comme le mien au westland shopping center De plus le omnia est tout de meme plus vieux que le mien donc désolé cela fait aussi une différence Donc ton omnia vieux de 1 an et 60 euro contre ma psp et mon gsm qui sont tout les deux vieux de 2 mois désolé mais bon il y a tout de meme un problème non? Donc c a toi de voir de plus pixmania par rapport au autre magasin je sait qu'il y a un problème avec la garantie qui n'est que fournisseur ou un truc du genre...

                          EDIT : les supplement qu'il y a avec le gsm ai pas besoin moi
                          Donc juste l'echange des deux gsm si tu veux c bon mais c a toi de voir

                          Pour l'etat de ton gsm si tu me donne ta parole qu'il es nikel je te croit et ai pas besoin de le voir
                          Dernière modification par sangohan, 27 septembre 2009, 22h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            pas grave je vais y reflechir au cas ou tj pas echanger ...


                            ps: si on se basais sur ce que dit tout le monde sur les magazin on va acheter nulepart ^^ donc te fie pas trop au rumeur ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je dit juste ce qui ce dit sur les forum d'astel et aussi par expèrience

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X