Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ecran 22" samsung t220

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] ecran 22" samsung t220

    Marque :
    Ecran 22" Samsung

    Modèle :
    T220

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    27-08-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    200

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles et ses alentours ou Gand

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je revends mon écran 22" de Samsung. Il a un rendu somptueux, avec une bonne carte graphique c'est un vrai régale pour les yeux !!

    Il est dans un état comme neuf,utilisé quelques mois.

    Raison de la vente : ma tour de PC est HS et vu que j'ai un portable et un iMac, cet écran ne me sert plus à grand chose.

    Je m'en sépare à contre coeur.




  • #2
    Salut, je pense que tu n'as pas vu à quel prix il se vend encore actuellement car à 200€ tu es au-dessus du prix du neuf. Si tu es prête à descendre, je peux être intéressé.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par stkdm Voir le message
      Salut, je pense que tu n'as pas vu à quel prix il se vend encore actuellement car à 200€ tu es au-dessus du prix du neuf. Si tu es prête à descendre, je peux être intéressé.
      Oui en effet je n'ai plus regarder le prix actuel... je m'en excuse! Je viens de le voir à plus de 200e sur ce site : http://www.cameraip.be/accessoires-i...-300cd-m2.html



      Commentaire


      • #4
        Je rectifie, je viens de le voir à moins de 200e en effet ! Combien donnerais-tu pour mon écran ?



        Commentaire


        • #5
          Salut, vu que il a 1 an l'écran, je te propose 100€ si il est en très bon état et si tu a toujours la facture ?

          Sinon

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R.Thibaud Voir le message
            Salut, vu que il a 1 an l'écran, je te propose 100€ si il est en très bon état et si tu a toujours la facture ?

            Sinon
            C'est à peu près ce que je t'aurais proposé.

            Hors sujet: qu'est-ce qu'elle a ta tour?/hs

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par stkdm Voir le message
              C'est à peu près ce que je t'aurais proposé.

              Hors sujet: qu'est-ce qu'elle a ta tour?/hs
              120e ?

              Pour ma tour : (j'ai encore tenté à l'instant mais sans succès)

              Je le met en marche, il s'allume (diode s'allume) mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai tenté avec une autre carte graphique aucun résultat non plus

              Je ne comprends pas comment ça se fait qu'il n'y a rien à l'écran... Tout est bien branché pourtant trop bizarre.



              Commentaire


              • #8
                Merci Astel vous pouvez fermer ce topic, l'objet n'est plus disponible. :/

                stkdm, je vais ouvrir un topic pour mon problème avec ma tour... tu pourras y répondre là ou par MP si tu veux



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pietra Voir le message
                  Merci Astel vous pouvez fermer ce topic, l'objet n'est plus disponible. :/

                  stkdm, je vais ouvrir un topic pour mon problème avec ma tour... tu pourras y répondre là ou par MP si tu veux
                  Vite vendu, dommage je serais aussi monté jusqu'à ce prix.

                  Pas de problème pour répondre, mais tu n'as plus d'écran maintenant

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui en effet dommage, mais priorité à ma femme je viens d'avoir une discussion avec elle pour l'écran et voilà on s'est arrangé entre nous.

                    Merci Astel, vous pouvez clôturer ce topic.



                    Commentaire

                    Chargement...
                    X