Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600 Ou Spv E200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600 Ou Spv E200

    bon, voilà, j'ai un nokia 6600 et j'en suis pas vraiment ravi, ok, il ap lein de fonctions mais je m'en sers presque pas, je me demande si je n'essaierais pas de l'échanger contre un spv e200

    vous en pensez quoi ?
    tiens, j'ai changé de couleur...

  • #2
    Hello Netswitch,

    Si pour toi le 6600 a trop de fonctionnalités, je ne te recommande pas le SPV... J'ai aussi un Symbian (9210i) et un SPV et je trouve le SPV plus complexe, avec au moins autant de fonctionnalités et avec un soft plus "lourd"... Il faut vraiment voir ce que tu recherches comme fonctionnalités incontournables !

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      en fait j'ai un pda et il a déjà beaucoup de fonctionnalités..

      je voulais un z600 au debut et comme j'en trouvais pas g pris un 6600..
      en plus j'arrive pas a connecter le gsm au pda via bluetooth, alors que j'en ai vrmt besoin de cette connectivité.
      tiens, j'ai changé de couleur...

      Commentaire


      • #4
        Si tu n'as pas besoin des fonctions PDA sur ton mobile, essaye plutôt des valeurs sûres en matière de Bluetooth comme le Nokia 6310i, le Siemens S55 ou le SE T610... Ils ont été testés avec pas mal de PDA et ce sont les appareils dont le Bluetooth est le moins capricieux selon moi...
        Tiramisu

        Galaxy Fold I

        Commentaire


        • #5
          J'ai un SPV E200 pour l'instant, c'est un bon GSM, particulièrement complet et évolutif. Il est beaucoup plus évolutif qu'un Nokia 6600: on trouve des programmes à la louche, et c'est des softs dans le style de Windows pour PC, donc c'est un plus pour ceux que ça concerne.

          Personellement Windows me fait pousser des boutons. J'en peux plus de devoir appuyer sur démarrer pour accèder aux différents programmes du SPV. Je me suis débarassé du PC, acheter un GSM avec Windows Mobile était une mauvaise idée dans mon cas. En plus la synchro avec iSync, je vous dis pas, c'est dada!

          Donc moi je vends le mien. Si jamais ça t'intéresse, ou qu'un échange t'intéresse, fais moi signe.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Filip@dimanche 16 mai 2004, 17:10
            J'ai un SPV E200 pour l'instant, c'est un bon GSM, particulièrement complet et évolutif. Il est beaucoup plus évolutif qu'un Nokia 6600: on trouve des programmes à la louche, et c'est des softs dans le style de Windows pour PC, donc c'est un plus pour ceux que ça concerne.

            Personellement Windows me fait pousser des boutons. J'en peux plus de devoir appuyer sur démarrer pour accèder aux différents programmes du SPV. Je me suis débarassé du PC, acheter un GSM avec Windows Mobile était une mauvaise idée dans mon cas. En plus la synchro avec iSync, je vous dis pas, c'est dada!

            Donc moi je vends le mien. Si jamais ça t'intéresse, ou qu'un échange t'intéresse, fais moi signe.
            ........................

            Commentaire

            Chargement...
            X