Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens M65

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siemens M65

    Le constructeur Allemand nous propose un nouveau modèle dont le look ne laissera personne indifférent!
    Le Siemens M65 affiche un superbe écran de 65.536 couleurs; il dispose d'un appareil photos avec zoom X5, il est infrarouge et sa mémoire est de 11 Mo.
    Fichiers attachés

  • #2
    Déjà paru sur Astel il y a longtemps
    http://www.astel.be/article924.html
    http://www.astel.be/article931.html
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      et pas de Bluetooth ?
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        et ce n'est pas un milieu de gamme mais plutot un haut de gamme tout terrain ou baroudeur (résiste aux chocs et eclaboussures)
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Christophe@dimanche 16 mai 2004, 20:38
          et ce n'est pas un milieu de gamme mais plutot un haut de gamme tout terrain ou baroudeur (résiste aux chocs et eclaboussures)
          ok ok mais ca ne répond pas a ma question , est ce qu'il a le Bluetooth ?
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Non BT
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

            Commentaire


            • #7
              Tant pis , merci quand même Rayman
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Le M65 n'a pas de bluetooth car pas asser haut de gamme a mon avis.

                Le M65 est la version tout terrain du Cx65 si je ne me trompe pas.

                Le vrai futur haut de gamme de siemens sera le S65 mais la je m'écarte du sujet.

                Avec son apn vga il se débrouille vraiment pas mal pour les photos. La preuve en image sur ce lien qui met en competiton plusieurs gsm dont le M65 et le Cx65.

                Cliquer sur le petit rectangle orange ou il est incrit:
                1. Úvod, snímky z exteriéru
                2. Exteriér, interiér, makro a závěr
                3. Fotogalerie I
                4. Fotogalerie II

                Source: mobilmania.cz

                Commentaire


                • #9
                  c'est le succésseur du ME45 alors !
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a l'air bien mais on dirait un peu le sx1 avec la forme écran et tout non?
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                    [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                    [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je vois aucune ressemblence avec le SXI. :huh:
                      Matth

                      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Nicorsca@mercredi 19 mai 2004, 17:23
                        Il a l'air bien mais on dirait un peu le sx1 avec la forme écran et tout non?
                        je ne trouve pas du tout ! c'est totalement différent , pas de comparaison ! :huh:
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux dire la forme, in moi il me le rappelle, bon ben chacun son opinion B) :P
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Nicorsca@mercredi 19 mai 2004, 18:19
                            Je veux dire la forme, in moi il me le rappelle, bon ben chacun son opinion B) :P
                            comme tu dis
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              :P Ben ouais des fois je ferais mieux de me taire non?
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                              [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                              [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X