Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends P900

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends P900

    Je revends donc un P900, simlocké Orange et desimlocké par mes soins, il possède donc le logo Orange sur en dessous du clavier. Il est donc utilisable sur tous les reseaux !

    Package "presque" complet ! Il manque la Memory stick 32mb, le kit oreillette filaire. Sinon tout le reste y est.

    Il est presque nickel. Une petite griffe près du jog dial mais rien de bien grave. Meme chose juste en dessous du cache Memory stick. Rien de dérangeant cependant ( ce n'est pas moi qui ai fait les griffes mais le précédent proprio ... idem pour ce qui manque dans le package ).

    Fourni avec facture évidemment.

    Prix de vente : 550 euro

    Je peux me déplacer ( région Louvain la Neuve - Bruxelles - Nivelles )

    Je posterai des photos si il y a des intéressés

  • #2
    poste les je serais interesses

    Commentaire


    • #3
      Dis, un SPV E200 ne t'intéresse pas par hasard? Je sais, je deviens pesant à harceler tout le monde avec ça. Mobistar contre Orange, c'est pas un bon deal ça!? ;-)

      Commentaire


      • #4
        Filip,
        les SPV E200 sont aux alentours de 300 euros maintenant ( sans la remorque de transport, ), il faudrait aussi proposer de rajouter des soussous....

        Commentaire


        • #5
          Non le spv m'intéresse pas

          Je vais chercher mon appareil photo

          Commentaire


          • #6
            ok. Olivier, tu dis le SPV E200 est au allentour de 300€, c'est neuf ou d'occasion? Merci.

            Commentaire


            • #7
              D'occasion biensur. :P
              Matth

              Huawei Mate 20 Pro - Proximus

              Commentaire


              • #8
                Ok et nouveau???

                Commentaire


                • #9
                  Nouveau 499 euros, d'occasion a peine 300 euros et tres difficile a vendre...

                  Commentaire


                  • #10
                    Nouveau il est toujours à 499€ je pense.
                    Va voir ici.
                    Matth

                    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci donc en fait ca vaut + ou - 250 quoi? Contre un z600 je ne devrais pas rajouter de trop. :P

                      Commentaire


                      • #12
                        250 c'est un peu exagere !!! En tous cas ca vaut beaucoup plus qu'un Z 600. J'estime que un SPV d'occasion vaut 100 euros de plus qu'un SPV, il faudrait rajouter 50 a 100 euros suivant le vendeur et l'etat. Ton Z 600 ne vaut en aucun cas encore 250 euros a la quote de l'occasion ! L'avantage c'est que tu pourra utiliser le meme semi-remorque pour transporter le GSM , le z 600 etant aussi monstrueusement grand que le spv,

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ok je sais. Mais ca va je ne le trouve pas trop grand. Au fait c'est normal que le forum est un peu lent? Ou c'est juste moi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est juste toi je pense.
                            On a assez polluer l'annonce de Switchcorp je pense maintenant, peut-être Olivier que tu pourrais effacer ces dernièrs messages, pcq le pauvre Switchcorp sa vente ne ressemble plus à grand chose.
                            Matth

                            Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              No problemo Ca garde le topic tout en haut

                              Les photos d'ici 15 min ( j'étais parti souper )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X