Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gps Pour Piéton ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gps Pour Piéton ?

    Bonjour,
    Voilà je devrai prochainement aller régulièrement à Paris, vu que je ne connais rienà cette ville, je voulais savoir si il existe un gps "de poche" qui fonctionne de la même manière qu'un gps de bagnole mais pour les piétons ? Avec des plus comme les cartes de métro, bus,...
    Si oui, pouvez vous me dire la marque ? et le prix +- ?
    Merci beaucoup
    David

  • #2
    ca existe
    tomtom a meme la finction pieton je crois mais dans le metro,tu n'auras pas de couverture satellite
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Merci oui effectivement dans le métro ca risque de foirer
      Mais au niveau de l'appareil, un pda classic avec fonction gps ca fonctionne mais au niveau de l'antenne ?
      Je dois la mettre sur mon front ?
      David

      Commentaire


      • #4
        oui,un pda classique suffit
        je vais aller voir sur le mien dans la voiture les fonction dispo pour pieton
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Existe-t-il - et je suppose que oui - des cartes gps pour pays exotiques ?
          Je dois me rendre prochainement en Malaisie, et un gps pourrait peut-être m'être utile, si je sors des entiers battus

          Commentaire


          • #6
            Il existe des GPS format compact flash qui se glisse simplement dans l'emplacement CF dans le pda et ne demande aucune source d'alimentation externe.
            k-loo

            Commentaire


            • #7
              ca se trouve ou ta carte cf gps ? ca serait sympa de filer un site constructeur ou quoi. MErci bcp

              Commentaire


              • #8
                Par exemple, ICI ou ICI
                k-loo

                Commentaire


                • #9
                  helloooooooo

                  ou alors un ppc + une modules bluetooth a placer dans son sac a dos
                  ex: le royaltek 3000 avec un ipaq 2210 tres bonne solution pour moi


                  @+Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X