Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pc monté à la pièce antec p182 black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] pc monté à la pièce antec p182 black

    BAISSE DU PRIX Dernier Prix 400

    Marque :
    PC monté à la pièce

    Modèle :
    Antec P182 BLACK

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    HP+Subwoofer+Ecran+Tour complete+carte graphique offerte

    Boite :
    Oui

    Facture :
    Oui

    Prix :
    650 >> 500 >> 475

    Négociable :
    plus maintenant vu le matos complet et les deux carte graphique


    Région :
    Marche-En-Famenne

    Magasin :
    SHS computer

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    je suis étudiant en Conception de produits multimédia, et actuellement étant souvent en déplacement de chez ma copine à chez moi, et aller au cours, j'aurais besoin d'un Ordi portable qui me permettrai de me déplacer avec mes cours et de pouvoir travailler.

    C'est donc dans un but purement professionnel que je me sépare de mon PC de Bureau, qui m'a permis longement de jouer à tout les dernier jeux du moment, de COD4 en passant par fallout 3, Wow, Assassin's Creed, Prototype, race drive greed, le tout en High et même very-high sur Fallout 3, sans latence.

    configuration:
    -processeur amd athlon 64 X2 5600+

    -4 Gb de Ram (2x 2gb Kingston Hyper X Avec 5 de CAS latency) (toujours en garantie)

    -une carte mère asus M3N-HT deluxe (refroidisseur de Ram, de processeur et de pont nord, AMD
    PhenomII Ready) (toujours en garantie)

    -une Carte Graphique Twintech 9800 GTX+ Avec Cuda, c'est celle qui est dans la tour ( toujours garantie et en cadeaux mon ancienne carte graphique qui fonctionne toujours, une ECS 8600Gt)

    -HDD 250 GB (largement suffisant, vu que c'était au départ une bécane pour jouer)