Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] pc monté à la pièce antec p182 black

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] pc monté à la pièce antec p182 black

    BAISSE DU PRIX Dernier Prix 400

    Marque :
    PC monté à la pièce

    Modèle :
    Antec P182 BLACK

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Quasi neuf

    Premier(e) propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    HP+Subwoofer+Ecran+Tour complete+carte graphique offerte

    Boite :
    Oui

    Facture :
    Oui

    Prix :
    650 >> 500 >> 475

    Négociable :
    plus maintenant vu le matos complet et les deux carte graphique


    Région :
    Marche-En-Famenne

    Magasin :
    SHS computer

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    je suis étudiant en Conception de produits multimédia, et actuellement étant souvent en déplacement de chez ma copine à chez moi, et aller au cours, j'aurais besoin d'un Ordi portable qui me permettrai de me déplacer avec mes cours et de pouvoir travailler.

    C'est donc dans un but purement professionnel que je me sépare de mon PC de Bureau, qui m'a permis longement de jouer à tout les dernier jeux du moment, de COD4 en passant par fallout 3, Wow, Assassin's Creed, Prototype, race drive greed, le tout en High et même very-high sur Fallout 3, sans latence.

    configuration:
    -processeur amd athlon 64 X2 5600+

    -4 Gb de Ram (2x 2gb Kingston Hyper X Avec 5 de CAS latency) (toujours en garantie)

    -une carte mère asus M3N-HT deluxe (refroidisseur de Ram, de processeur et de pont nord, AMD
    PhenomII Ready) (toujours en garantie)

    -une Carte Graphique Twintech 9800 GTX+ Avec Cuda, c'est celle qui est dans la tour ( toujours garantie et en cadeaux mon ancienne carte graphique qui fonctionne toujours, une ECS 8600Gt)

    -HDD 250 GB (largement suffisant, vu que c'était au départ une bécane pour jouer)

    -Lecteur Graveur DVD multi-double couche

    -alimentation LPOWER ultra silencieuse fan 140mm 600watt (toujours en garantie)

    -Boitier ANTEC P182 BLACK

    -HP+caisson de basse+molette de volume LOGITECH (avec prise jack pour casque et micro sur la molette )

    -Ecran ASUS 19p Wide screen 5ms (toujours en garantie)

    -Clavier Microsoft filaire

    -Souris LOGITECH LX-8 sans Fil.


    Les pièce à l'intérieur du PC ont été changées récemment j'ai toujours les boîtes de la carte mère , de la carte graphique, et même les papiers pour la/les garantie(s).

    (Matos complet nettoyé et pièces nettoyées au pinceaux avant vente, pas de vente au détail, pc complet tient qu'à vous de revendre si bon vous semble et peut-être de faire un bénéfice)

    C'est pour cette raison que mon prix est de 400€.

    Bien à vous,
    Cordialement

    J&B
    Dernière modification par Cynn, 29 septembre 2009, 10h40.

  • #2


    Apres mure réflexion, je pense Que mon prix est trop Haut, donc apres un leger Calcul, et le matos complet, je met mon prix à la baisse et laisse le tout pour 500€ (les deux carte graphique comprise etc...)

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          BAISSE du prix à 475€. Foncez c'est une tres bonne machine

          Commentaire


          • #6
            Baisse du prix, Dernier Prix 400€

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              2 Petites questions pour commencer :

              les cartes graphiques fonctionnent elles ensemble (SLI) ?
              Quelles sont tes performance FPS au niveau des jeux ?

              Merci

              Commentaire


              • #8
                m'interesserait bien

                tu passes souvent à bxl ou halle éventuellement ?

                Commentaire


                • #9
                  Lid-K, oui possibilité de mettre des cartes graphique en SLI, maintenant à savoir si la 8600GT et la 9800 GTX+ tourneraient en SLI je n'en sais rien, jamais essayer et avec toute les incompatibilité matérielle je n'ai jamais voulu essayer sans avoir la carte graphique identique.

                  Sinon pour les FPS, ben disons que le processeur jouent un role important aussi dans les jeux, en le changeant, tu obtiendrais de meilleur performances, mais actuellement je tourne entre 70 et 75FPS sur COD 4 en qualité graphique à fond en mode multijoueur, j'espère que ça peut t'éclairer car je ne suis pas un grand joueur de FPS.

                  Pour Kristoche, je ne monte jamais sur BXL ou Halle, mais si tu est interessé on sait toujours s'arranger .

                  Pour les photos, je des problèmes pour les uploader, mais j'engage ma parole que le PC est en très bon état, je vous l'allumerai si vous venez le cherchez chez moi sinon, je confirme qu'il fct tres bien et que c'est mon unique PC qui à MAX 1ans avec des nouvelles pièce, donc je vois pas pourquoi je l'aurais foutu en l'air.

                  Bien à vous,

                  Cordialement
                  Cynn

                  Commentaire


                  • #10
                    Up du Up

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X