Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOKIA 5530 - Questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NOKIA 5530 - Questions

    Bonjour tout le monde,

    Je mets ce post sur le forum car j'ai deux petits soucis mineurs avec mon nokia 5530 :

    1) Quand je recois un sms je ne vois sur mon écran d'acceuil que "1 nouveau message" et non le nom de celui qui me l'a envoyé comme sur mon nokia 5310 xpress music.

    2) quand certains contacts m'appellent je vois leur numéro et non le nom alors qu'il sont bien dans mon répertoire. Dois-je mettre tout mes numéros sur le répertoire gsm et non sim?

    3) Questions plus fun : y a t'il des smiley sur ce gsm ? Apparament non, étonnant quand meme alors que sur mon 5310 ils existaient..

    Merci d'avance pour toutes vos réponses,

    Bonne journée !

  • #2
    1 et 3 aucune idée, c'est le gsm de ma femme, mais ça me semble logique qu'il affiche le nombre de message.
    Pour le 2, oui tu dois transférer les n° dans le répertoire du tél pour avoir les fonctions avancées (images, sync etc)

    Commentaire


    • #3
      pour le répertoire tu dois aussi faire attention à ne pas avoir de doublon.


      Pour les smiley apparemment y'en à pas ce qui est assez dommage... peut-etre dans une future mise a jour (si il continue a en faire pour se modèle ce qui n'est pas sur)

      Commentaire

      Chargement...
      X