Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achète] nokia e66 ou e71

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achète] nokia e66 ou e71

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    E66 ou E71

    Couleur :
    nimporte

    Etat :
    Bon

    Premier(e) propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    oui

    Boite :
    Oui

    Date d'achat :
    28-03-2009

    Facture :
    Oui

    Prix :
    a discuté

    Négociable :
    bien sur


    Région :
    bxl nimporte

    Magasin :
    nimporte

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut les amis voila je suis a la recherche d'un de c'est 2 model faite vos propal je repondrais attention au prix que vous demander a savoir il sont neuf chez spacecom a 265 voila merci les gars
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

  • #2
    J'ai un 66 ET un 71, tous les deux en gris métal, tous les deux entièrement neufs, untilisés quelques fois,mais en état parfait, comme au magasin, boite, papiers, facture, cable, tout comme au magasin.

    Tu offres combien?

    Commentaire


    • #3
      OOOOPs, je viens de relire ton annonce, tu ferais mieux d'aller chez Spacecom, meme si c'est des imports magouillés ou des débloqués, c'est un bon prix, parcequ'a ce prix là moi je les gardes ou les offres a mes enfants, ils en auront plus de plaisir que moi des 200 euros que tu vas m'offrir.

      Je retire ma proposition.

      Bonne recherche.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PaulIV Voir le message
        OOOOPs, je viens de relire ton annonce, tu ferais mieux d'aller chez Spacecom, meme si c'est des imports magouillés ou des débloqués, c'est un bon prix, parcequ'a ce prix là moi je les gardes ou les offres a mes enfants, ils en auront plus de plaisir que moi des 200 euros que tu vas m'offrir.

        Je retire ma proposition.

        Bonne recherche.
        tout a fait d'accord avec toi ....il en ont de la chance tes enfants d'avoir un papounet comme toi
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • #5
          lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
          Dernière modification par lesolitaire, 28 septembre 2009, 19h30.
          la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

          Commentaire

          Chargement...
          X