Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Configuration Gmail sur blackberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Configuration Gmail sur blackberry

    Comment configurer mon BB pour recevoir gmail en push?

    Gillouxx, lorsque je veux créer un nouveau compte, après avoir mis mon pin et emei il me met :impossible d'accéder à votre compte à l'aide du navigateur HTML. Utiliser votre terminal pour accéder à Internet Blackberry Service

    Ca fait 5min que j'essaye et j'en peux déjà plus

    Edit: houuuu ça à l'air de marcher..
    Edit2 : bouhouuuuu j'y arrive pas!!
    Cynthia



  • #2
    Non di djeuuuuuu..
    N'arrivant pas à m'inscrire sur le site, j'y suis allée via mon BB..
    Là j'ai pu créer monnom@blackberry.mobistar.be.. j'ai reçu un nouvel icone et un message me souhaitant la bienvenue..

    De là, je veux ajouter un compte de messagerie (type yahoo, google etc..)
    Et puis il me demande l'adresse et le mot de passe , pour finalement me dire que le nom ou le mot de passe est incorrect ..



    Lorsque je retourne sur http://www.blackberry.mobistar.be je met mon nouveau nom d'utilisateur et mon mot de passe.. Il me dit que ça n'existe pas..



    Cynthia


    Commentaire


    • #3
      Hello cinthya ,

      Tu n'as rien à configurer sur ton BB ... Tout se fait via le site de mobistar ...
      Tu utilises firefox comme navigateur internet ? Tu as enregistrer ton login mdp ?
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        Hello merci pour ta reponse mais alleluia j'ai reussi
        En fait c'etait tout simple je devais betement inserer mon adresse et mon mot de passe.
        Le truc c'est qu'a chaque fois j'inserais un mauvais mot de passe car je l'ai change la semaine passee.
        Ok c'est ridicule je l'avoue..
        Cynthia


        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Xingu Voir le message
          Hello merci pour ta reponse mais alleluia j'ai reussi
          En fait c'etait tout simple je devais betement inserer mon adresse et mon mot de passe.
          Le truc c'est qu'a chaque fois j'inserais un mauvais mot de passe car je l'ai change la semaine passee.
          Ok c'est ridicule je l'avoue..
          tu vas enfin pouvoir profiter de ton jouet !

          Par contre, avec gmail c'est pas le top, lorsque tu supprimes un mail sur le BB, il ne disparait pas de ta boite... Ceci étant clairement fait pour inciter à l'utilisation de l'appli gmail...

          Commentaire


          • #6
            Oh oui j'en profite déjà bien, je suis sous le charme blackberry..
            C'est etonnant ces ptites choses la..
            Premiere experience reussie..
            Cynthia


            Commentaire


            • #7
              C'est clair. Yatca (pour twitter), facebook, mail, etc... tout rassemblé en un seul client de messagerie, configurable en détails: le top.

              Commentaire

              Chargement...
              X